[Actu] Travail sur l'interface utilisateur

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre ils ne disent pas si cette ui sera personnalisable comme c'est le cas sur beaucoup de jeux récents, pour ma part je colle mon perso et ma cible ainsi que les cd et les réactifs au milieu de l'écran en général ca me saoule de lever ou baisser les yeux a chaque fois que je cherche une info...
Citation :
Publié par Almathea
En même temps tu juges une interface sur quels critères ?

Pour ma part si l'interface ne m’oblige pas à des manip à la noix sur des affrontement, en clair si ça ne bride pas mes réflexes sur des situations difficiles et que j'ai un oeil sur toute l'action, c'est qu'elle est fonctionnelle et elle me va très bien. Mais après sur les détails, il y a sûrement matière à discussion.




bah dans interface j'inclus les menus et leur lisibilité... devoir allez chercher les bonus des set d'armure complète dans le menu des arbres de compétence. ça sent comme un peu tout le reste du jeu d'ailleurs le bricolage de dérnière minute.

et bon les petites icônes a droite pour ouvrir les menus...sont tous sauf lisible et intuitive.

fin bref c'est HS
Interface sobre et classe, bien dans son sujet.

En revanche la barre de vie manque encore de travail. Par ailleurs, le responsable de l'UI est intervenu à plusieurs reprises au sujet de la personnalisation de l'interface (transparence et couleur), ce devrait être assez poussé. Il a également dit qu'il y avait de nombreux bruitages associés à l'interface.
Elle est sobre niveau... comment dire... éléments présents. Mais le full turquoise flashy, moi y'a mon sobrotomètre qui s'est tiré une balle
Pas besoin d'espérer, les chances qu'un développeur ne mette pas la possibilité d'ajouter des barres de skills, surtout quand c'est un jeu à gros budget et avec une UI de base qui n'en possède qu'une... en 2011 (mais déjà depuis plusieurs années)... est de quoi ? ... 0.2%?
Le character design et le style des décors est tout simplement a vomir...

Moi qui suis fan de SW depuis le début, je trouve ca tout simplement honteux !

En même temps, quand on voit le character design de la série animée, on se dit qu'il y a toujours pire..

Quel gachis
Citation :
Publié par carracas
Tu sais les gouts et les couleurs...

Quelles sont tes références?
Faut quand même sacrément se motiver pour trouver la végétation et les arbres du screen d'UI beaux

Leur choix de tourne sur to... euh pardon... réalisme stylisé... faut vraiment que ça tombe pile dans ce qu'on aime, sinon c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Mygo
Faut quand même sacrément se motiver pour trouver la végétation et les arbres du screen d'UI beaux

Leur choix de tourne sur to... euh pardon... réalisme stylisé... faut vraiment que ça tombe pile dans ce qu'on aime, sinon c'est pas terrible.
Oui tu as raison, mais dans le cadre du sujet nous parlons bien de l'interface de jeu (enfin j'espère sinon ce serait inquiètant)

Après, il y a d'autres screenshots/ vidéos qui montrent un meilleur rendu de l'environnement mais c'est sûr que celui ci fait tache dans ce cas précis.

Alors, bon, le dev ne va pas montrer les carences de l'environnement de son propre jeu,
non, ici il s'agit bien de montrer L'UI en question.

Citation :
Publié par Kraal Osok
J'aime aussi ça me, rappel pas mal SWG

http://ioriyagami.canalblog.com/imag...enShot0012.jpg
C'est peut être un clin d'oeil; va savoir.

ps : (et le bleu est ma couleur préférée)
Bon... l'UI est chouette...

Par contre, ils vont commencer a bosser sur l'aspect du jeu ?
Car bon... ok les gout et les couleur mais techniquement si on sort du domaine artistique ca reste pauvre et en retard...
Je parle d'un communiquer officiel pas d'une vidéo /photo qui peu potentiellement être passé a l'after effect / toshop avant distribution vu que le rendu n'est pas uniforme
Je l'aime bien leur UI.

J'aimerais pouvoir jouer sur sa transparence, les couleurs aussi...
Je les trouve un poil trop criarde à mon goût. Rien de bien grave.

J'avoue être un aficionados des interfaces minimalistes.
Mais je ne m'inquiète pas trop, il me semble que SWTOR sera ouvert aux mods.

Donc on peut s'attendre à des mods sympa venant de la communauté.
Citation :
Publié par Galader
Moi j'espère que l'on aura une interface que l'on pourra ajuster surtout au niveau des barres de tâches (en ajouter, en retirer selon les besoins).

Citation :
Au niveau de l’interface, c’est clair, facile à manier et suffisamment intuitif. Dans la version testée, j’ai été confronté à quelques bugs avec la barre des compétences, mais globalement, la fiabilité était au rendez-vous. Adepte des multiples barres de tâches, j’ai en outre pu en afficher autant que je le souhaitais.
Source:www.swtor-fr.com/article-276-fan-site-su...-agent-imperial.html
Merci Baestir je suis rassuré.

Car pour WOW comme AOC, j'avais due allez chercher une interface sur le net.

Celle de STO par contre j'aimais bien car on pouvait un peu la modifier ce qui était très très sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés