Site anglais GW 2 : Become a Guild Wars 2 Ambassador !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.guildwars2.com/en/contests/video-contest/

Je compte très clairement participer ! ( même si j'ai 17 ans je vais m'arranger c'est trop moche .. x) ! )

Et je compte m'y mettre .. dès maintenant !

Par contre j'ai une petite question, faut pas utiliser de musique copiright ?

C'est assez chaud donc je suis obligé de prendre un OST Guild Wars vue que c'est leur concours ou je me trompe ?

( j'ai lue le règlement mais moi et l'anglais vite fait .. ) et google trad .. =)
Rien n'est précisé, donc à toi de voir. Comme c'est juste un upload sur youtube et consort, à mon avis, tu met ce que tu as envie. (Je doute qu'ils utiliseront la vidéo pour quoi que ce soit après)

Bonne chance aux participants, et à souligner :

Citation :
videos must be no longer than 1 minute and must be in English. All videos that are over 1 minute in length and/or are not in English will be disqualified. We're serious about that.
Ha parce que si c'est le cas moi j'ai déjà plein d'idée de musique de trailer héhé

Seulement j'ai pas trop envie qu'après on me sors genre j'ai pas les droits d'auteurs sur la musique ça me saoulerais de bosser ' un peu pour rien' enfin non pas que c'est forcément une perte de temps de faire un clip mais voilà ;p

PS : oui j'avais déjà vue que c'était moins de 1 minute.
Toute façon sa sert à rien de t'y mettre, faut avoir 18ans minimum... donc tous ceux qui ont moins de 18ans, leur travail ne sera même pas évaluer, direction poubelle direct... c'est précisé...

Donc même en trichant sur ton âge, vu qu'il faut un passeport en règle et ses papiers pour y aller, sa va très vite coincé, et tu seras mis sur le banc de touche, et c'est le suivant qui prendra ta place... Donc toi qui veut pas faire un truc "qui sert à rien" sa sert à rien de commencer le concours, vu que tu ne rentres pas dans les règles du jeu... ça va être qu'une perte de temps :/
Je vais utiliser mon cousin de 23 ans pour m'inscrire ( il est d'accord ) ( en plus il à déjà un passport )

et s'il gagne il me choisira en invité. ( l'invité : à mon avis y à pas de limite d'âge sinon ce serais un peu stupide .. exemple un père qui gagne et qui vit avec son fils ce serais chaos qu'il parte sans lui .. )

et encore, il y a tellement peu de chance que je soit premier. '
Désolé, l'invité aussi doit avoir 18 ans.
Citation :
Guests: Any guest of a Grand Prize winner must also meet all of the eligibility requirements of this contest and must execute all of the same or similar documents as the Grand Prize winner in favor of Sponsor, all in Sponsor's sole discretion.
Mais en fait on te l'a déjà dit
><

Osef je gagnerais et je vendrais ma place 2000E sur internet.

Enfoiré d'Arenanet, vous pourrissez mes rêves, vous pouviez pas attendre 6 mois pour votre concours ..

J'inscris quand même au nom de mon cousin et je verrais bien ce qu'il diront pour l'invité. ( puis y a peu de chance que je gagne le ' grand prix ' )
Nan mais tu as raison, persiste.

Les autres prix, tu peux les avoir grâce à ton cousin quoi qu'il arrive. Et puis bon, retrouver sa vidéo en lien sur le site d'A.net avec des félicitations, çà n'a pas de prix.
Merci Jurian de me soutenir au moins quelqu'un qui me comprend =/

Même si je suis disqualifié plus tard, je préfère essayer même futilement que d'abandonner simplement ..
Citation :
Publié par -Kayl-
Merci Jurian de me soutenir...
De rien ^^
mais moi je soutiens n'importe qui sur jol qui se lance dans le concours, comme çà on pourra avoir son feedback sur le jeu quand il aura pu jouer avec l'équipe de dev' et lui poser des questions (et accessoirement, s'il n'a pas de pote à emmener là bas, je suis preneur je parle anglais, j'ai déja tout les papiers, j'ai que des atouts loool)
Pas le temps en ce moment.
puis j'ai souvent les idées, mais pas les compétences pour arriver à exprimer toute ma créativité (surtout sur ce support là). Quand çà sera un concours d'artwork/fanart, je tenterais ma chance
En plus moi c'est plutôt pour une fois que c'est un support que je maîtrise..
autant niveau artistique ,que technique. ( je sais utilisé un logiciel de montage vidéo très très bien donc .. ) et puis ( je suis carrément fan de clip autant dans les animes, que dans les films etc .. ) donc je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, enfin je crois

Bon par contre je ferais pas un truc qui pète le feu sur adobe première ou after effect car je m'y connais pas x)

Alors je vais faire un petit truc classique efficace !
Faut bien passer le temps et puis on reste dans le sujet, règle du concours, conformité, et on parle de notre participation, éventuel ou non.

Bien que apparemment je soit le seul intéresser ici..

la..
pour l'instant c'est ta réponse qui apporte pas grand chose au sujet
Crowser parle pour ta création (rester sur le sujet demander)
enfin, c'est comme cela que j'ai compris.


Sinon
Citation :
Entries must be the original creation of the contestant and cannot be taken from any other source, except that entries may include Guild Wars or Guild Wars 2 assets that the Sponsor (as defined below) has generally made available pursuant to, and subject to, Sponsor's Terms of Use located at http://www.guildwars.com/support/legal/termsofuse.php. Your submission must not infringe on any patent, copyright, trademark or other intellectual property right, or any privacy, publicity, publishing or other rights of any third party, or be libelous, obscene, or otherwise contrary to law. Please, no music, audio, screen shots, videos, clip art, tracings, or art from other sources such as games, movies, or books.
http://www.guildwars2.com/en/contest...onditions.html
Donc, mauvaise nouvelle pour toi (il y a pas mal de discussion à ce sujet sur le facebook de guild wars 2)
d'accord pas de souci, désolé si je l'ai mal pris.

J'en suis à 15 seconde de vidéo !! ( ça fait 1h que je bosse si je compte pas les 2h de découpage, et tous le reste pour acquérir la base du montage )

Même à ceux qui me refouleront sur mes 17 ans, je vous dit que la vidéo officiellement ce sera mon cousin qui l'aura faite pas moi

J'ai hâte de voir la concurrence moi ( source de motivation )
Rien pour le plaisir de créé la vidéo et la mettre sur mon youtube me suffira.

Citation :
Publié par -Kayl-
d'accord pas de souci, désolé si je l'ai mal pris.

J'en suis à 15 seconde de vidéo !! ( ça fait 1h que je bosse si je compte pas les 2h de découpage, et tous le reste pour acquérir la base du montage )

Même à ceux qui me refouleront sur mes 17 ans, je vous dit que la vidéo officiellement ce sera mon cousin qui l'aura faite pas moi

J'ai hâte de voir la concurrence moi ( source de motivation )
Rien pour le plaisir de créé la vidéo et la mettre sur mon youtube me suffira.
Bah même si c'est ton cousin qui "gagne", il ne pourra pas t'amener avec lui. Parce que déjà tu n'as pas 18 ans (indiqué dans les règles du concours) et ensuite ton cousin (même s'il avait 45 ans) c'est pas ton tuteur légal et aux yeux de la loi c'est comme s'il était un parfait étranger.

Je te disais ça en réponse à ton exemple sur le père et le fils, là le père comme c'est le tuteur légal de son fils, on lui posera même pas la question.

Sinon, bon courage pour le concours, y'a toujours les autres prix à gagner sans compter l'expérience que tu auras acquise.
Même apparemment d'après les autres même si je demandez à mon père il pourrait pas me choisir en invité vue que j'ai pas 18 ans...

Enfin c'est même écrit dans le règlement du concours je crois.
Citation :
Publié par -Kayl-
Même apparemment d'après les autres même si je demandez à mon père il pourrait pas me choisir en invité vue que j'ai pas 18 ans...

Enfin c'est même écrit dans le règlement du concours je crois.
Ouais mais peut être que si c'est ton père, que vous vendez bien votre sauce et que c'est lui qui à fait la vidéo, vous pourriez éventuellement vous arrangez.

Mais bon, à mon humble avis (il vaut ce qu'il vaut), tu es déjà cramé dans les hautes instances, parce que je te vois sur deux fan-sites avec le même pseudo et en disant que tu veux les entourloupés...c'est moyen...

Si tu fréquentes les forums, tu sais très bien que Stéphane vient jeter un oeil de temps en temps, donc à mon avis, il t'a déjà ciblé ou alors bientôt.^^

Stéphane c'est un peu l'oeil de Sauron.
Ouai c'est pas tout à fait faux mais j'aime tellement guild wars 2 que je suis prêt à tuer pour visiter ces studios, c'est plus du fanatisme débile de ma part que du flamme ou autre "


stéphane si tu passes par là..
je te jure que si tu fais pression sur le concours pour m'accepter dans les studios ( si je gagne ) je te promet que je te fais un gros câlin si on se voit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés