[Actu] Bon anniversaire Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2011 à 21:43 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
C'est aujourd'hui, Jeudi 28 Avril 2011, que L2 fête ses 7 ans. Tandis que les festivités in-game continuent, le site officiel dévoile quelques statistiques plus ou moins intéressantes sur ses sept années passées, et le mini-site consacré à Goddess of Destruction ouvre enfin ses portes. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Varic
7 ans ! je me demande si il y a encore beaucoup de joueurs dans se jeu ?
C'est la question qui est posée presque à chaque news. Étant joueur quotidien, je peux répondre que OUI il y a encore beaucoup de joueurs fidèles, peut-être moins qu'avant mais toujours un bon nombre. Quand en Corée, il faut savoir que c'est l'un des MMO les plus joués du pays, avec 30 serveurs actifs.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Après il faut reconnaître qu'il y a 3 ans environ, Lineage II US et Eu avaient chacun plusieurs serveurs full simultanément. Aujourd'hui il ne reste que 2 serveurs : 1 EU et un US.
La fusion en 1 seul serveur US et 1 seul euro c'était...l'année dernière
Je suis sûr que les serveurs L2 NA/EU se porteraient beaucoup mieux si NCwest avait réagit dès le début au problème de triche/bot...

L2 se porte à merveille en Russie, 13 serveurs plein à craquer (plus de 5000 personnes en week-end) et encore 2 de prévu pour bientôt. Innova (la compagnie qui gère le truc) fait pas mal d'event sympa, ainsi que des tournois organisés. La communauté est beaucoup plus active aussi. C'est franchement con qu'ils n'ouvrent pas un serveur inter ^^ !
Citation :
Publié par Asolite
La fusion en 1 seul serveur US et 1 seul euro c'était...l'année dernière
Oui je sais, j'ai perdu les 2/3 de ma fortune à cause de cette fusion et de la chute des prix du cristal S. Je m'en souviens .

Mais je ne parlais pas du temps où les serveurs ont été (re)fusionnés, mais du temps où Lineage II US/EU, c'était 10 serveurs quasiment tous "normal" voire "heavy" à toute heure de la journée.

Aujourd'hui, même les 2 derniers serveurs sont "light" ou "normal", avec un pic du à la réactivation temporaire des comptes qui les ont peut-être fait grimper à "heavy".

Note : "light", "normal" et "heavy" étant l'état de la charge des serveurs.

(Je dis 10 : Bartz, Teon, Hindemith, Gustin, Sieghardt, Lionna, Kain, Erica, Luna et Devianne, mais Luna a ouvert fin avril 2008 donc il y a 3 ans, il était pas très rempli ))
Je joue toujours a L2 et quand je me balade je trouve qu'il y a toujours beaucoup beaucoup de monde, je me demande si quand ils ont fusionné les serveurs ils les ont pas ouvert pour accueillir plus de personnes que sur les vieux serveurs (teon, franz, bartz etc...), d'où le coté light et normal. Après ce n'est qu'une supposition.
On profite de la reactivation pour retester et ya pas a dire c'est toujours aussi beau et l'xp semble aller un poil plus vite avec la vita 4 c'est plaisant !

Bon anniv au meilleur MMO auquel j'ai joué et vivement un digne successeur.
Citation :
Publié par vanael84
L'un de mes 1er mmorpg que de bon souvenir, a part ces satané bots.
Sur Gustin (je crois que c'étais son nom XD fais quand même 5 ans de ça...) les bot/farmer chinois mettais toute une atmosphère... Il avais créé une grosse alliance qui étais une des plus puissante du serveur, faisais les RB les plus recherché... ils ont fini en guerre contre presque tout le serveur... ils taguais même les château!
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Aucun rapport avec l2 (je demande humblement pardon au modo^^) mais tu serai pas le légendaire doomsday de deltras?!
Désolé de te décevoir, mais non.

D'ailleurs c'est qui ?
Et voila j'ai réactivé 2 vieux comptes, mais je repars à zero ^^

C'est la où on se rend compte que les vieilles références comme L2 sont indémodables (surtout après avoir joué à Rift qui était assez fade)

A peine lvl 30+ qu'il faut déjà se bastonner pour certains spots d'xp, ca c'est du bon!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés