[Actu] Hands-on du Chasseur de Primes et impressions sur le jeu (Deep Dive du 05/04/2011)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Citation :
par contre vous avez eu le droit qu'a 2 classes à tester et que du coté de l'Empire ?
C'est normal, on commence toujours par les faibles.
C'est bien pour ça que le 1er event-press il y a quelques mois faisait tester les chevaliers Jedi et Consulaire de la République
Citation :
Publié par Kozal
C'est clair que l'immersion souhaitée par BW transforme le genre MMO en aventure individuelle de premier plan, plus qu'à souhaiter que les instances soient nombreuses tout au long de la progression pour rééquilibrer l'aspect social (et les occasions de pvp aussi, là on reste sur notre faim, mais c'était prévisible, c'est jamais dans les premiers niveaux que ça intervient).
C'est exactement le cas de World of Warcraft. La phase de levelling à travers les quêtes est conçue pour être joué seul et s'appréhende comme un RPG classique et c'est à l'occasion d'instances que le joueur est confronté à d'autre joueurs.
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est exactement le cas de World of Warcraft. La phase de levelling à travers les quêtes est conçue pour être joué seul et s'appréhende comme un RPG classique et c'est à l'occasion d'instances que le joueur est confronté à d'autre joueurs.
heuuu... enfin un rpg classique avec aucun choix un scenario minimaliste des quêtes fedex et des quêtes de tuer tant de petit sanglier et etc.

Wow etait fait pour être jouable en solo oui. mais penser comme un rpg non.. faut pas pousser
Citation :
Publié par Kadgolgo
Wow etait fait pour être jouable en solo oui. mais penser comme un rpg non.. faut pas pousser
Et bien SI ! Un RPG classique, t'as le choix d'aller faire tes quêtes à tel ou tel endroit, tu gagnes de l'expérience, des niveaux, des compétences, de l'équipement ...

PS : je te pousse dans un Sarlacc.
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est exactement le cas de World of Warcraft. La phase de levelling à travers les quêtes est conçue pour être joué seul et s'appréhende comme un RPG classique et c'est à l'occasion d'instances que le joueur est confronté à d'autre joueurs.
Pas tout à fait, dans wow n'importe qui peut participer à tes quêtes sans devoir "glander" jusqu'à la fin des dialogues (le coté Fedex de la majorité des quêtes fait que personne ne les lit, ou presque et ça se résume en une prise de quête en 10 sec et à une annonce genre "je dois buter xx bidul, go", et rendre la quête se fait aussi en 10 sec). Du coup tu groupes facilement parce que ça ne pose aucune contrainte (quelques secondes), alors que les retours que l'on a sur TOR ne donnent pas l'impression que ça va encourager cela (s'il faut glander quelques minutes à chaque prise de quête et chaque retour de quête, ça va vite saouler de grouper). Le coté très scénarisé avec voix à l'appuie pour pousser l'immersion aura un coté ... obscur dans ce MMO
Citation :
Publié par Kozal
Pas tout à fait, dans wow n'importe qui peut participer à tes quêtes sans devoir "glander" jusqu'à la fin des dialogues (le coté Fedex de la majorité des quêtes fait que personne ne les lit, ou presque et ça se résume en une prise de quête en 10 sec et à une annonce genre "je dois buter xx bidul, go", et rendre la quête se fait aussi en 10 sec). Du coup tu groupes facilement parce que ça ne pose aucune contrainte (quelques secondes)
Ah c'est sûr les quêtes où tu dois butter des monstres ça va plus vite, moi je te parle des autres 70% tu sais celles où tu dois récolter des trucs ?

Le pécore du coin veut dix dents de sanglier pour se faire un collier et vous êtes trois dans le groupe ? C'est parti pour l'hécatombe de cochons ! Le nombre de quêtes que tu dois faire autant de fois qu'il y a de membres dans ton groupe sont légions. Bref la plupart du temps tu as plus vite fait de les faire seul.
Plus j'en apprend sur TOR plus je pense que TOR va se plante dans un mur :'( Beaucoup de monde va je pense aiment le cote ... leveling .. mais une fois level max ... déserter simplement le jeu.

Apres enormement de joueurs en on rien a branler de l'histoire d'un jeu ( wow, Rift qui prend le temps de lire ? ).. passer du temps a suivre les quetes que les gens sont habituer a ne pas lire .. va en gonfler beaucoup.

Les gens n'aiment pas le changement ... et TOR étant proche mais différent de se qui existe ...
J'ai peur de tombe sur un jeu avec un potentiel que les joueurs ignoreront tout simplement car il chercheront leurs petites habitudes dans TOR .. ne la trouvant pas ils retourneront a leurs jeu d'avant, apres la phase decouverte ( levelling + histoire )

De plus cote HL .. on va avoir quoi ? instance en boucle ... sa va gonfler tres vite je pense... Bioware parlait de combat épique genre a 10 contre 200 .. j'espere que se cote sera fortement travailler pour offrir de grande baston qui offrirons un renouveau ..

De plus bioware est pro du pve ... une grande partie de se qui fait la survie d'un MMO c'est .. le pvp ! Espérons que se cote sera aussi bien travailler, que sa ne donne pas un AION ..

Les screenshots .. sont monstrueux ... et le teste de Messer prouve encore une fois que va falloir des becanes de .. MALADE pour faire tournée le jeu !

C'est un tout .. qui sans réponses crée pas mal d'inquiétude sur la durée de vie de TOR ..
Pas mieux j ai joue à presque tous les mmo depuis Starwars Galaxy en 2003 et mon avis est que ce jeu va faire un bide monumental.

- Trop de budget dans la scenarisation et les dialogues : on s en fou ce qu on veut dans un mmo c est leveler et un endgame interessant
- Partie spaciale réduite à un simple tunnel shooter : gros fails la partie vaisseau est tres importante dans Starwars
- Aucune inovation, un gameplay vu, revu et rerevu, un theme park de plus comme on en voit tant depuis WoW en 2004

Gardez cet avis en memoire et on en reparle 3 ou 4 mois apres la release de ce kotor online.

Perso j attend desormais un peu GW2 mais surtout surtout surtout ArcheAge !
Chui pas vraiment d'accord, avoir des dialogue et un scénario changera enfin du classicisme farming de sanglier. Après que ça ne convienne pas à certains je le comprend mais dans un mmorpg y'a bien les lettres RPG, de plus vous parlez de leveling mais personne a annoncé que sur le endgame il n'y aurais pas de dialogue, scénario etc. Si ils ont placés ces fonctionnalités dans le endgame, alors pour moi l'investissement aura était une bonne idée !
Citation :
Pas mieux j ai joue à presque tous les mmo depuis Starwars Galaxy en 2003 et mon avis est que ce jeu va faire un bide monumental.

- Trop de budget dans la scenarisation et les dialogues : on s en fou ce qu on veut dans un mmo c est leveler et un endgame interessant

C'est ce qui fait que j'aime autant les RPG offline de BW comme Mass Effect, Dragon Age Origins, ou encore d'autres comme The Witcher... et avoir ça dans un MMORPG avec en plus du multijoueur, c'est ce fait que j'attends ce jeu.

- Partie spaciale réduite à un simple tunnel shooter : gros fails la partie vaisseau est tres importante dans Starwars

Osef total, et je ne pense pas être le seul joueur de MMORPG ou même de RPG Solo, qui n'a pas besoin de faire du combat spatial (Cf la quasi intégralité des MMORPG et Cf la quasi intégralité des RPG solo a grand succès).

- Aucune inovation, un gameplay vu, revu et rerevu, un theme park de plus comme on en voit tant depuis WoW en 2004!

L'innovation révolutionnaire c'est exceptionnel... quand c'est réussi... bref à moins d'avoir de prendre des jeux qui n'ont rien à voir avec le style de SWTOR (Eve...), j'en connais pas des masses. Arriver à utiliser du déjà-vu, à en réunir les principaux éléments dans un seul et même jeu et les faire fonctionner ensemble, avec des réglages réussis qui trouvent un équilibre, est déjà une réussite en soit que seuls trèèèèès peu jeux sont parvenus à atteindre.
De toute façon encore une fois, ça me fera toujours rire de critiquer un jeu avant d'y avoir joué et d'être sûr qu'il fera un bide.
SWTOR me plait sur le papier, mais tu ne me liras jamais dire qu'il sera un énorme succès... tout au plus que la licence et le nom de BW fera des ventes... parce que même quand un jeu parait exceptionnel c'est une fois dans les mains qu'on se rend compte si c'est vrai ou pas...

Et comme ça a déjà été dit... la scénarisation ne plaira peut être pas à tout le monde, mais c'est aussi ce qui est susceptible de plaire le plus à d'aitres.
BioWare a tout mise dessus de toute façon, ca a interêt de plaire. C'est sur que c'est sympa, mais le mec qui va vouloir explorer le HL je ne sais pas si il voudra perdre du temps. Espace espace espace - tiens je clique sur la réponse bad guy - espace espace.

Il passera à coté de la scénarisation comme les textes de quête de WoW mais ce qui est gênant c'est que cette scénarisation c'est le fer de lance de BioWare. Donc oui, les joueurs n'auraient rien compris mais dans un jeu grand public, le développeur se soumet justement... au grand public.

Merci pour vos réponses, c'est sympa, j'ai essayé de tirer le maximum d'éléments et de donner le plus d'impressions possibles, c'est pas facile vu comme ca se bouscule quand on met les mains sur un jeu qu'on attend depuis 2 ans vous savez
La scénarisation ça peut plaire le temps qu'on voit ce qui est scénarisé, comme pour un rpg solo en fait.
Je ne pense pas que les habitués des MMOs vont s'attarder sur la scénarisation, mais ceci n'engage que moi.

A un moment, même si on reroll, il faudra quand même un bon endgame pour que ce soit un vrai MMO, pvehl, pvp, craft, gameplay. Espérons qu'ils ont fait l'effort et qu'ils n'ont pas tout misé sur l'awesome histoire pour avoir un truc à vendre.
Citation :
Publié par Mygo
C'est bien pour ça que le 1er event-press il y a quelques mois faisait tester les chevaliers Jedi et Consulaire de la République
Qué n'en n'a n'a faire, moi, je joue les 2 cotés.
Je savais bien que j'allais t'aggro avec mon pull (je m'entraîne pour mes futurs tanks de SW:TOR).

Citation :
Publié par Kadgolgo
heuuu... enfin un rpg classique avec aucun choix un scenario minimaliste des quêtes fedex et des quêtes de tuer tant de petit sanglier et etc.

Wow etait fait pour être jouable en solo oui. mais penser comme un rpg non.. faut pas pousser
Cela a changé avec le dernière extension la partie scénario est bien plus importante qu'avant.
Bon compte rendu, ça donne assez envie de mettre les pattes dans le jeu je dois dire.

Citation :
Publié par MasT3R
Trop de budget dans la scenarisation et les dialogues : on s en fou ce qu on veut dans un mmo c est leveler et un endgame interessant
!
Par contre, là, j'ai du mal a comprendre le raisonnement. Pour l'endgame intéressant qui ne dépends pas forcément de la scénarisation, ok. Mais par contre "la scénarisation on s'en fou, nous ce qu'on veut c'est leveller" ? J'ai du mal a comprendre le problème... La scénarisation EST le levelling. Et pour moi, une progression portée par un scénar intéressant, c'est quand même infiniment mieux que basher du mob en boucle dans un spot avant de passer à un autre...

Personnellement, j'ai tendance a penser que si les joueurs dans les mmos ont pris l'habitude de ne pas lire les textes de quêtes, c'est surtout parce que c'était chiant a lire avec des textes fades et mal écrits enfermés dans de petites boites moches avec deux boutons en bas. Logique qu'on aie pas envie de lire et qu'on passe à la bourrin. Là, ça devrait être nettement plus agréable a suivre quand même : suffit d'écouter et de regarder.

M'enfin bon, pexxant généralement en solo quand je joue aux mmos, ça m'a l'air loin d'être dérangeant le scénar dominant. Pis bon, si faut 200 heures pour monter lvl50 et finir un scénar de classe. Un joueur solo voulant découvrir les 8 histoires en a au moins pour 1600 heures de jeu, c'est correct je trouve.
Citation :
Publié par archeur
Plus j'en apprend sur TOR plus je pense que TOR va se plante dans un mur :'( Beaucoup de monde va je pense aiment le cote ... leveling .. mais une fois level max ... déserter simplement le jeu.

Apres enormement de joueurs en on rien a branler de l'histoire d'un jeu ( wow, Rift qui prend le temps de lire ? ).. passer du temps a suivre les quetes que les gens sont habituer a ne pas lire .. va en gonfler beaucoup.
Sa tombe bien les joueurs n'aurons pas à lire les quêtes, le jeu sera entièrement doublé, et les gens pourront passer s'ils le désirent.

Citation :
De plus cote HL .. on va avoir quoi ? instance en boucle ... sa va gonfler tres vite je pense...
Y a pas plus sur WoW ou sur d'autre jeux, je suis désolé mais le contenu de WoW c'est du bg/arène et raid/instance, ça n'en reste pas moins un très bon jeu.

Citation :
De plus bioware est pro du pve ... une grande partie de se qui fait la survie d'un MMO c'est .. le pvp !
Je sais pas d'où tu sors ça mais si tu veux un exemple, FFXI, un jeu exclusivement PvE et qui tourne encore depuis 2001 qui a rencontré un bon succès, bien qu'ils aient rajouté un ou deux truc PvP, ceux-la ne jouent en rien dans la progression ou quoique ce soit, c'est juste du PvP pour le fun tu n'y gagnes rien, de plus tout le monde le déserte.
Citation :
Les screenshots .. sont monstrueux ... et le teste de Messer prouve encore une fois que va falloir des becanes de .. MALADE pour faire tournée le jeu !
Non quand même pas, même si les graphismes sont beaux, c'est pas un truc de malade non plus, suffit de voir FFXIV, lui demande un gros PC, mais niveau graphisme il lui est supérieur en l'état actuel (et même avec un PC moyen j'arrive quand même à faire tourner FFXIV avec quelques saccades quand même)

D'ailleurs sur ce wiki : http://www.swtor.com/fr/community/sh...php?t=239982Il est dit que "le jeu devrait être accessible à un grand nombre de machines, même les plus modestes." sur ce niveau la je pense qu'on a pas à s'inquiéter, surtout s'ils veulent "s'emparer d'une grosse part de marché".
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...f-warcraft.htm

Citation :
Pas mieux j ai joue à presque tous les mmo depuis Starwars Galaxy en 2003 et mon avis est que ce jeu va faire un bide monumental.

- Trop de budget dans la scenarisation et les dialogues : on s en fou ce qu on veut dans un mmo c est leveler et un endgame interessant
Parle pour toi hein, moi à titre personnel j'adore les scénario que ça soit en MMO ou pas, donc moi sa me pousserait a y jouer au contraire, selon toi l'interet premier d'un mmo c'est de farmer comme une brute sans scénario ni rien, je comprend pas les gens qui rejettent le scénario comme ça, tu jouerais à un final fantasy en passant toutes les cinématique et en te disant ouai "le scénar j'en ai rien a foutre"

Citation :
- Partie spaciale réduite à un simple tunnel shooter : gros fails la partie vaisseau est tres importante dans Starwars
Oui mais on peut pas tout avoir, à mon avis c'est pour des raisons techniques qu'ils ont fait ainsi.

Citation :
- Aucune inovation, un gameplay vu, revu et rerevu, un theme park de plus comme on en voit tant depuis WoW en 2004.

Perso j attend desormais un peu GW2 mais surtout surtout surtout ArcheAge !
Tu pourras en juger lorsque tu l'essayeras ça, je suis désolé tu dis qu'il n'y a aucune inovation avec un gameplay vu et revu, tu prends l'exemple de GW2 et ArcheAge, mais même si c'est des jeux très intéressant, jusque la rien ne permet de dire qu'ils vont révolutionner le MMO que sa soit en terme de gameplay ou autre, pour l'instant je vois ça encore comme un énième MMO médiéval-fantastique, donc ça me fait doucement rire.
Si tu cherches vraiment l'innovation, je te conseil du côté de FFXI, DCUO, ou encore Dofus, ce sont selon moi 3 des rares jeux à se démarquer en terme de gameplay ou d'univers.

Après c'est sur qu'il y a une inquiétude à avoir sur le jeu parce qu'avec tous les jeux qui ont fait un flop, c'est normal de se poser la question, alors affirmer que le jeu va réussir ou pas...on est pas devin =), mais bon personnellement j'ai de l'espoir, déjà rien que le fait de changer d'univers ( Y en a marre du médieval-fantastique, sa me sort par les oreilles) en soit c'est un changement, il n'y a pas énormément de MMORPG space-opéra.

Sinon merci à Messer, tes retours sont super et bien détaillés mais j'ai une question à propos des portails qui te gênent, et qui sont omniprésent, tu dis que c'est gênant parce sa donne une impression très instancié, mais est-ce que ça casse l'immersion ? Parce que voir un gros portail vert ou rouge en plein milieu ça doit être génant, et sinon toutes les quêtes de classes sont-elle instanciés ?
Excuse moi d'avance si la question parait stupide x)
En fait c'est juste flagrant car c'est tres visible et on en trouve regulierement. Si le portail etait non teinte en rouge et vert je n'aurai peut etre pas eu cette impression. Et pour le coup ca tranche vraiment avec l'excellente ambiance visuelle du jeu. Et oui les quetes de classes sont instanciees aussi loin que je me souvienne.
Je rejoins à 100% ce qu'a dit Skade (respect vieux).

Depuis quelques années j'ai essayé beaucoup de mmos (tout les blockbusters, et d'autres), et même sur ceux qui proposaient un leveling facile je ne suis JAMAIS arrivé à atteindre le level max d'une seul traite. Jamais.

C'est d'ailleurs le cas sur d'autres jeux solos.

Au bout d'un moment le leveling me gonfle. Trop répétitif, je finis par m'y ennuyer même si je suis un grand fan de l'aspect "communautaire" des mmorpgs.

J'attends donc beaucoup de SWTOR, qui j'espère me tiendra en haleine jusqu'au bout. Je ne me fais pas trop de soucis, j'ai confiance en BW.
Je les voient mal miser une importante partie de leur réussite sur le scénario et se planter là dessus... Pas besoin d'épiloguer : ce sont les concepteurs de Baldur's, DAO, Mass Effect (pas pu décrocher un seul instant sur ce dernier).

Quant à l'aspect multi, je pense que les instances seront vraiment fun quand parcourues avec des potes/guildmates. Entre celui qui choisis la façon soft et l'autre à la dur (moi héhé), y'a de quoi se taper des barres.

Et non, je ne crois pas que le PvE HL sera inexistant sur SWTOR. C'est tout simplement impossible.
Si c'est le cas, oui ils se plantent. Mais je n'y crois pas!
Faudrait être c.. pour ne pas offrir un contenu PvE HL minimum de nos jours.

Et il y a le PvP. Et le craft. Et l'exploration...

Si ils disent devoir travailler sur le multi, c'est sûrement qu'il manque encore un poil de flashpoint pendant le leveling, et au niveau max.

Pour le PvP, faudra attendre encore un peu (la semaine prochaine il me semble, non?). C'est quand même un pan important du jeu. Et c'est du multi jusqu'à preuve du contraire .

PS: merci à Messer pour ce compte-rendu! Ça fait du bien de lire de vraies preview non consensuelle. J'attends les autres avec impatience *file sur darth hater*
Citation :
Publié par Messer
En fait c'est juste flagrant car c'est tres visible et on en trouve regulierement.
C'est peut être à moitié fait exprès pour inciter les joueurs curieux de savoir ce que cachent ces portails à reroll ?
Perso j'ai jamais lu les quêtes de wow, licence Warcraft sans intérêt pour moi quêtes à lire chiantes au possible.
Et depuis Cata, j'ai levelé un gob' et la j'ai commencé à lire les quêtes, à m'intéresser au scénario comme quoi quand c'est bien réalisé on s'y attarde .
Et si les dialogues font fuir un max de kevin dark kikoo, bin tant mieux, ça fera office de filtre .
Super dossier, très intéressant à lire.
Pour le coté rpg fortement mis en avant, personnellement, je suis très satisfait. ça rendra le leveling bien plus agréable pour moi et puis j'ai pas trop de crainte sur le coté mmo, faudrait vraiment être mauvais pour rater cette partie.

Pour les portails de couleurs, si je me trompe pas on en voyait déjà lors des vidéo de la pax east sur l’instance de taral V. Je les avais déjà remarqué sans bien comprendre leur fonctionnement. C'est la seul partie à l'heure actuel où j'ai un peu d’apriori et j'aimerai bien test pour voir l'effet en jeu.
Merci pour ce retour très intéressant.

Je garde un oeil sur ce jeu depuis des mois, je dois avouer que l'évolution graphique de ces derniers temps me rassure quelque peu... Car franchement on part de loin (point de vue perso qui n'engage que moi). Tout comme le fait que les retours actuels sont unanimes sur le fait que l'ambiance et l'immersion y sont.

Il est impossible de plaire à tous. L'élaboration d'un MMO "AAA" est toujours une question de compromis pour ratisser le plus large possible. A titre perso, ce qui compte est l'immersion dans l'univers et le jeu avec mes amis (on se suit de MMO en MMO depuis des années). A titre d'exemple, Rift est sympa, mais je trouve qu'il lui manque un "qquechose" au niveau de l'univers.

Autant l'immersion semble se consolider sur TOR, autant le jeu collectif me laisse pour le moment dubitatif. Ils travaillent à mettre "more multiplayer" dans leur jeu, tant mieux ma foi. On jugera quoi qu'il en soit sur pièce à l'arrivée.

Vu l'orientation générale du développement, je doute qu'il conserve les HCG pendant bien longtemps, mais qu'il réussisse déjà à faire un univers cohérent, bâti sur des bases solides, ça sera pas mal.

Pour finir, je partage l'interrogation de Messer sur le rapport investissement/efficacité de tous les dialogues doublés. Autant ça colle parfaitement avec l'optique "film dont vous êtes le héro", autant je ne suis pas convaincu du résultat sur tous les joueurs qui skippent systématiquement tous les textes de quêtes pour mettre la courge des mobs (ou de leurs contemporains) le plus vite possible.

Wait and see, on jugera vraiment (au moins partiellement) lors des betas.
Moi je veux bien que ça ait l’odeur d’un rpg, la scénarisation d’un rpg, et la possibilité de jouer solo d’un rpg… mais dans ce cas faudra me justifier l’abonnement mensuel d’un mmo…

Quand je pense qu’à la base, on nous vendait le prix de l’abonnement par le fait que le monde évoluerait en permanence(selon nos actions, mouarf), et que l’on pourrait jouer avec des milliers de joueurs pour des combats à grande échelle épiques (ce qui justifiait la maintenance des serveurs et le prix des abos…
Aujourd’hui… franchement… on paye pour quoi ?
Bon, j’avoue que ma remarque est plus d’ordre général, mais j’ai l’impression que ce SWOR enfonce encore plus le clou
Niveau ambiance il n'y a rien à redire pour moi, ce jeu a une âme et une patte graphique et sonore comme WoW. Il a ce je-ne-sais quoi qui ne donne pas le plus beau jeu du monde mais un jeu immersif et cohérent. Je n'ai pas retrouvé cette sensation depuis WoW en fait, jusqu'à cette session de jeu

Pour le reste je suis pas un reroller donc wait 'n see
Citation :
Publié par Messer
BioWare a tout mise dessus de toute façon, ca a interêt de plaire. C'est sur que c'est sympa, mais le mec qui va vouloir explorer le HL je ne sais pas si il voudra perdre du temps. Espace espace espace - tiens je clique sur la réponse bad guy - espace espace.

Il passera à coté de la scénarisation comme les textes de quête de WoW mais ce qui est gênant c'est que cette scénarisation c'est le fer de lance de BioWare. Donc oui, les joueurs n'auraient rien compris mais dans un jeu grand public, le développeur se soumet justement... au grand public.

Merci pour vos réponses, c'est sympa, j'ai essayé de tirer le maximum d'éléments et de donner le plus d'impressions possibles, c'est pas facile vu comme ca se bouscule quand on met les mains sur un jeu qu'on attend depuis 2 ans vous savez



ouais mais je crois que le grand public dans un mmo... au final c'est plus le mec qui prend sont temps...les hardcore gamer font toujours beaucoup de bruit mais au final il sont une minorité.

je prend exemple sur AOC la partie très scénarisé a plu a la majorité des joueurs. c'est quand on est sortit de tortage que... oups.


il y a beaucoup plus de mec qui mettent plusieurs moi a monter niveau max. avec un template boiteux et sans maitriser le jeu.

que des mecs qui rush le jeu en 2semaine pour être les tous premiers a tuer le superboss final de la mort ultime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés