[Actu] Hands-on du Chasseur de Primes et impressions sur le jeu (Deep Dive du 05/04/2011)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messer
Mais si mais si il existe, un dealer d'épices que les journalistes ont pu rencontrer
Voilà pourquoi ma correction n'a pas été validé... Je me demandais aussi.
je pense être tout de même satisfait. messer confirme qu'il y a de grandes maps ouvertes et avec une riche ambiance visuelle et sonore. C'est un des points le plus importants pour moi.

Fureur annonce aussi que les devs auraient dits que la version jouée étais ancienne et que la plupart des bugs étaient corrigés. Ils parlent aussi du systeme d'amelioration de stuff qui étais tu jusqu'a maintenant. En bref, le stuff à des slots libres ( plus c'est rare plus il y a de slots ) et on peut trouver des pieces qui correspondent aux slots a remplir pour ameliorer le stuff général.

serait ce la news de demain?
Citation :
Publié par Messer
.....
Je suppose que BW va quand même préféré le repousser , ils n'ont pas l'habitude de sortir des jeux archi bugué . Ton ressenti et ton article me confirme ce que je pensais du jeu , mais je te remercie quand même car c'était assez intéressant .
J'ai quand même un doute : trop scénarisé / dialogues me semble pour certain super immersif et pour d'autre très lourd à subir ...
De + attendre que chaque membre de son groupe finalise les dialogues pour avancer ...
Et reroll ?
Les implantations nombreuses des "couloirs classes" laissent songeur aussi .
Sinon très interessant , vivement les prochaines infos !

ah enfin de paroles de joueurs et pas de magasines qui te donnent cette vision de déjà vu . merci en tout cas pour ce moment. En esperant que les bugs que tu annonces seront corrigés . un chewie avec la voix de hutt :burk:. ceci dit c'est un bug que j'ai dejà vu dans Kotor .

je m'inqiuete pas trop sur la répétition du scenario si l'ont fait plusieurs fois la quete. Car il y'aura plusieurs choix possible et différente fin

bon sinon dans l'ensemble je suis plutot satisfait et me donne vraiment l'envie de tester ce jeu. En espérant vraiment que la qualité sera au rendez vous.
Sympa comme tout ce résumé.

Ce me donne toujours envie par contre je pense pas me tromper que les joueurs aimeront ou non mais qu'il y aura pas de juste milieu. Surtout à cause des textes à lire.

Ceux qui veulent progresser très vite pur faire du PVP, du Greykill, finir le jeu le premier vont à coup sur zapper les dialogues et donc zapper une grande partie du jeu mais bon chacun ses choix.
Citation :
Publié par Galader
Ce me donne toujours envie par contre je pense pas me tromper que les joueurs aimeront ou non mais qu'il y aura pas de juste milieu. Surtout à cause des textes à écouter.
Fixed.
Mwuaih ca confirme a peu prés tout ce que je pensai.
Le gâchis de thune dans les dialogues qui serviront que quelques temps, et au final les reroll et powergamer qui passeront via la barre d'espace direct.
Et un MMO qui reprend les meilleur partie des autre MMO (moderne).

PArcontre pour les bugs je pensais pas qu'il en resteraient autant a ce stade.
Est ce que quelqu'un de JoL va publier les info du SWTOUR, il y en a enormément ça va prendre des jours à tout lire et écouter

http://darthhater.com/2011/04/28/fan...hings-learned/

première nouvelle :

la conversation multijoueurs d'un flashpoint sera accessible sans être devant le PnJ mais possible de loin par Holocom(comme dans les films , j'adore cette idée qui fait vraiment Star Wars

"Can join party members in group conversations from far away via Holocom. Absent players join the conversation as a hologram. You can also start the quest conversation without party members if you do not want to wait. You are given a count of how many group members have joined in until it reaches the number your group has, at which point the conversation starts automatically."



------------------------------------------------

"Class specific long duration buffs, such as Coordination for the Imperial Agent, stack. If you are in a party with four of the same class you can all buff each other, effectively giving each player a buff four times more powerful than normal."

En gros, si on a un groupe de 4 agents impérials, le même buff est stack 4 fois, il est donc 4 fois plus puissant
Super compte rendu

Pour ce qui est du jeu tenir compte que des 10 premiers lvl c'est un peu juste.
Un mmo tu en découvre 80% mini en end game car si l'on jugeait Wow ou Aion ou autres sur 10 lvl y'aurait surement pas 11M de joueurs ^^

Sur 10 lvl à part 3 skill, 4pts dans le template, du stuff pourri et 2 donjon c'est à peu près tout.
Pas de quoi jugé grand chose
Citation :
Publié par dark-gnage
Super compte rendu

Pour ce qui est du jeu tenir compte que des 10 premiers lvl c'est un peu juste.
Un mmo tu en découvre 80% mini en end game car si l'on jugeait Wow ou Aion ou autres sur 10 lvl y'aurait surement pas 11M de joueurs ^^

Sur 10 lvl à part 3 skill, 4pts dans le template, du stuff pourri et 2 donjon c'est à peu près tout.
Pas de quoi jugé grand chose
je vais pas partir ds le débat mais y a pleins de jeu des les premiers levels tu grilles le navet, d'autres le déguise mieux par contre.
c'est sur que 10 levels ça suffit pas
Citation :
Publié par Kraal Osok
Mwuaih ca confirme a peu prés tout ce que je pensai.
Le gâchis de thune dans les dialogues qui serviront que quelques temps, et au final les reroll et powergamer qui passeront via la barre d'espace direct.
Et un MMO qui reprend les meilleur partie des autre MMO (moderne).

PArcontre pour les bugs je pensais pas qu'il en resteraient autant a ce stade.
Parce que tu reroll dans la même classe toi ?
Citation :
Publié par dark-gnage
Super compte rendu

Sur 10 lvl à part 3 skill, 4pts dans le template, du stuff pourri et 2 donjon c'est à peu près tout.
Pas de quoi jugé grand chose
Je suis d'accord avec ça et si je retient une chose, c'est la grandeur des maps et ça, c'est top en plus de la musique

Très très bonne nouvelle
Très bon résumé.

Bon ben on va voir quoi ... perso j'ai un peu peur.
Comme c'est dit dans le teste tu attends plus un MMO que tu n'y joue j'espère que ca va pas faire comme tout ces jeux ou j'ai attendu des mois et des mois à consulter chaque jour les forums pour au final y jouer 1 mois.

De ce que j'ai lu ca ressemble vraiment trop a du wow , rift :-/ ok on le savait déja depuis longtemps mais bon. Déçu quoi on dirait que le jeu avance pas, le testeur pense plus une sortie vers 2012, y'a encore de nombreux bugs récurrents, les dialogues au final ca risque de souler.

On verra
Citation :
Publié par Kraal Osok
Mwuaih ca confirme a peu prés tout ce que je pensai.
Le gâchis de thune dans les dialogues qui serviront que quelques temps, et au final les reroll et powergamer qui passeront via la barre d'espace direct.
Et un MMO qui reprend les meilleur partie des autre MMO (moderne).

PArcontre pour les bugs je pensais pas qu'il en resteraient autant a ce stade.
c'est connu tout les mmo ont aucun bug pendant les phase de test...
Au final je reste un peu dubitatif sur l'énergie/temps/argent investi dans la scénarisation si ils font un pex intéressant c'est vrai ca changera de.... en fait presque tous les mmo mais bon arrivé lvl max....et aussi petit pincement pour les déplacements en speeder j'espère vraiment beaucoup me tromper en supputant que cela exclu la possession d'un speeder perso.
Citation :
Publié par Morne
Au final je reste un peu dubitatif sur l'énergie/temps/argent investi dans la scénarisation si ils font un pex intéressant c'est vrai ca changera de.... en fait presque tous les mmo mais bon arrivé lvl max....et aussi petit pincement pour les déplacements en speeder j'espère vraiment beaucoup me tromper en supputant que cela exclu la possession d'un speeder perso.
tu auras un speeder perso t'en fait donc pas ça a été dit il me semble très récemment et il se pourrait que ça fasse parti du friday update de demain.
Citation :
Publié par dark-gnage
Super compte rendu

Pour ce qui est du jeu tenir compte que des 10 premiers lvl c'est un peu juste.
Un mmo tu en découvre 80% mini en end game car si l'on jugeait Wow ou Aion ou autres sur 10 lvl y'aurait surement pas 11M de joueurs ^^

Sur 10 lvl à part 3 skill, 4pts dans le template, du stuff pourri et 2 donjon c'est à peu près tout.
Pas de quoi jugé grand chose
Bien sur que c'est juste, mais les 10 premiers niveaux peuvent suffire à ne pas pousser plus loin la découverte d'un jeu. Blizzard a fait un travail phénoménal là dessus pour voir où les joueurs butent et où ils stoppent.

Si le jeu ne t'enchante pas rapidement, peu de chance IMHO qu'il change de direction passé un certain niveau et qu'il te rende accroc.


Citation :
Publié par kenrio
par contre vous avez eu le droit qu'a 2 classes à tester et que du coté de l'Empire ?

On était placé sur des PC avec des persos déjà crées: BH ou IA selon le PC où on te mettait.
C'est clair que l'immersion souhaitée par BW transforme le genre MMO en aventure individuelle de premier plan, plus qu'à souhaiter que les instances soient nombreuses tout au long de la progression pour rééquilibrer l'aspect social (et les occasions de pvp aussi, là on reste sur notre faim, mais c'était prévisible, c'est jamais dans les premiers niveaux que ça intervient).

TOR apparaît clairement plus RPG que MMO, ceux plus portés par le coté RPG vont sans doute se régaler, pas sur que ceux essentiellement portés sur le coté MMO ne soit pas déçu par contre (et clairement les "grinder fou" rateront ce sur quoi BW a fait porter tout son poids, les dialogues ... et ils jugeront sévèrement cet opus, c'est à prévoir).

Plus qu'à souhaiter le meilleur à ce bébé, en espérant qu'il voit bien le jour en 2011.

PS : Excellent compte rendu, bien structuré, ça se lit tout seul, et merci pour ton intégrité (bon accessoirement faudra que je t'envoie un scud un de ces quatre ... pour ré-équilibrer ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés