[Actu] Hands-on du Chasseur de Primes et impressions sur le jeu (Deep Dive du 05/04/2011)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2011 à 18:11 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un KOTOR Online, épicé tout ?
BioWare nous a invité à Londres lors de son évènement presse d'avril afin de tester le jeu durant plusieurs heures, voici le compte rendu de cette session de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Content de voir autant d'enthousiasme sur la grandeur des mondes.

mais ce qu'il me fait peur c'est que comme il le dit il n'a pas l'air d'être proche de la release...
Citation :
Publié par kenrio
mais ce qu'il me fait peur c'est que comme il le dit il n'a pas l'air d'être proche de la release...
Ca c'est un pur ressenti: je ne bosse pas dans le milieu et je n'ai aucune idée de combien de temps il faut pour débugger et peaufiner un jeu. Intuitivement ca me parait court pour sortir dans 6 mois vu que je n'ai pas cru comprendre que 100% du contenu était produit, mais je peux me tromper. C'est une version d'essai ne l'oublions pas. J'ai déjà joué à des jeux en version finale bien pires.

Concernant les mondes c'est presque épuisant de courir autant xD
Citation :
Ca c'est un pur ressenti: je ne bosse pas dans le milieu et je n'ai aucune idée de combien de temps il faut pour débugger et peaufiner un jeu. Intuitivement ca me parait court pour sortir dans 6 mois vu que je n'ai pas cru comprendre que 100% du contenu était produit, mais je peux me tromper. C'est une version d'essai ne l'oublions pas. J'ai déjà joué à des jeux en version finale bien pires.
La version de Londres n'etais pas plus récente.

Et en terme de com, ils ont dit qu'on devrait avoir la date de release entre demain et quelques semaines apres. je doute qu'ils donne une date de relase 6 mois a l'avance.

Et puis quand on voit l'etat de certaines open beta...
Citation :
Publié par Messer
Ca c'est un pur ressenti: je ne bosse pas dans le milieu et je n'ai aucune idée de combien de temps il faut pour débugger et peaufiner un jeu. Intuitivement ca me parait court pour sortir dans 6 mois vu que je n'ai pas cru comprendre que 100% du contenu était produit, mais je peux me tromper. C'est une version d'essai ne l'oublions pas. J'ai déjà joué à des jeux en version finale bien pires.
bah tu trouves des trucs qui vont pas ds les premiers niveaux donc je me dis qu'il en reste encore plus après... :s mais on verra bien

Citation :
Publié par Messer
Concernant les mondes c'est presque épuisant de courir autant xD
que j'aime lire ça tu peux pas imaginer
Merci Messer , ce fut très instructif.
J'en déduis donc qu'on aura au minimum un excellent jeu solo avec commerce multijoueur. C'est déjà ça.

Ce que je viens de lire n'est pas pour me déplaire (hormis peut être le fait que comme je duote souvent, ça n'a pas l'air gagné de ce coté là)
Je sens qu'il va y avoir de la controverse à propos de ce jeu à la release.
Citation :
Publié par kenrio
J'en ai 220Mo alors stop te la péter mais pas censé être publié aussi

Pour duoter ca peut aller, avec des classes différentes en revanche il y aura des temps morts le temps des dialogues pour les quêtes de classe.

EDIT> Effectivement Zekk, nous n'avons pas ces screens.
Questions Messer :

- T'ont-ils dit s'il y aura la possibilité d'essayer les objets par la suite ? Comment vas-t'on faire pour fantasmer sur le stuff high level sinon ?
- As-tu vu s'il y aura des montures genre jetspider ? Si les zones sont aussi grandes que tu le dis, ça me parait indispensable.
- Est-on obligé de se retaper tout le temps les même cinématique si on refait une instance ? Ca risque d'être chiant à la longue.

À mon avis pour la release faut pas compter avant septembre. Il est pas assez peaufiné.
Les montures ont été confirmées

Pour les cinématiques, tu peux les passer

Merci a messer pour le tres bon testmais j'ai une question
Citation :
On espère aussi une correction et le rajout d'un cerveau à Mako car vous aurez vite fait de la perdre lors d'un pathfinding hasardeux ou lorsqu'elle suivra d'autres joueurs pour les soigner. Naturellement vu la densité d'ennemis et le taux de repop, elle ne reviendra pas seule...
les compagnons aggro? Tu l'a vu? Il avait été dit que ce n étais pas le cas.
Essayer les objets je sais pas, pas eu assez de temps auprès des dévs pour poser la question. En revanche le skin de l'équipement s'adapte et s'accorde automatiquement. Le rendu est très convaincant, t'as pas l'impression de ressembler à un clown quoi.

Les montures oui c'est sur.

Pour les cinématiques oui j'imagine et tu mets le doigt sur ce que je pointe à la fin: est-ce que cette scénarisation et cette mise en scène sera grand public à la longue ? C'est très convaincant au premier passage en tout cas.

Carracas > Si si j'ai bien quelques cas où je n'ai pas bougé et que Mako m'a rammené des gugusses. Bug ou non je sais pas. Et on peut zapper les cinématiques avec la touche espace pour choisir directement le dialogue oui.
Citation :
Publié par kenrio
par contre j'aurais bien aimé que tu tests tatooine niveau grandeur j'espère qu'on sera servit.
Spa à moi qu'il faut le dire hein

Je suis dégouté je voulais visiter le temple Sith mais pas du tout eu le temps,
Citation :
Publié par Tauntaun
Moi je n'ai qu'une chose à dire ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nando Calrissian n'existe pas !
Mais si mais si il existe, un dealer d'épices que les journalistes ont pu rencontrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés