[Actu] ArcheAge prépare sa troisième phase de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Et pourquoi ne pas être le "tyran" ? :>
"Tyran" c'est trop de travail, faut faire dans le social ( trucmuche à reçu plus de croutons de pain que machine, machine à eu une "vierge de fer (+10)" à la St Fouettard et pas moi etc ) et quand ça tourne mal en général on y laisse sa tete, pour ça c'est mieux de rester du coté des subalternes de rang correct, il y'a toujours moyen d'avoir une subite "illumination" et changer de camps .
Message roleplay
Citation :
Publié par ]-[it0
"Tyran" c'est trop de travail, faut faire dans le social ( trucmuche à reçu plus de croutons de pain que machine, machine à eu une "vierge de fer à la St Fouettard et pas moi etc ) et quand ça tourne mal en général on y laisse sa tete, pour ça c'est mieux de rester du coté des subalternes de rang correct, il y'a toujours moyen d'avoir une subite "illumination" et changer de camps .
Pourriture démoniaque !
J'ai hâte de planté mon épée au travers de ton corps sur ton bateau sombrant sous le tire croiser de mes flibustier.
Citation :
Publié par Unlock
Pourriture démoniaque !
J'ai hâte de planté mon épée au travers de ton corps sur ton bateau sombrant sous le tire croiser de mes flibustier.
unlock qui fait déjà du RP xD
Citation :
Publié par Unlock
Pourriture démoniaque !
J'ai hâte de planté mon épée au travers de ton corps sur ton bateau sombrant sous le tire croiser de mes flibustier.
Glisse lui plutôt un petit "olol noob"

C'est vrai que Tyran c'est beaucoup de travail, mais ca permet de rouler sur les péons en tout impunité et cela n'a pas de prix !
Comme refaire la déco des maisonnettes façon Tchernobyl ( ou Fukushima )
De s'exprimer directement et de régler des conflits façon Judge Dread
Je le vois déjà à des km, l'invasion des kikoo xXLuffyXx et J4ckSparr0w avec leur drapeau respectif xD
Bon après y en a dans tous les mmos, dans ArcheAge une dose de pirates célèbres en plus.
Citation :
Publié par Fence
Je le vois déjà à des km, l'invasion des kikoo xXLuffyXx et J4ckSparr0w avec leur drapeau respectif xD
Bon après y en a dans tous les mmos, dans ArcheAge une dose de pirates célèbres en plus.
Même si c'est naze au moins ça à le mérite d'avoir une certaine cohérence.. pas comme un Naruto666 dans un jeu sans ninja
Citation :
Publié par Unlock
Même si c'est naze au moins ça à le mérite d'avoir une certaine cohérence.. pas comme un Naruto666 dans un jeu sans ninja
*troll*
La cohérence d'un homme élastique en short et chapeau de paille plus chercheur de trésor que pirate (et encore je pourrais parler du samourai à trois sabre aux cheveux verts dont chacun de ses coups n'ont rien à voir avec l'escrime mais qui se dit pirate et maître de l'escrime ) ?
*/troll*

Ce serait fun de pouvoir monter à la nage sur un bateau pour backstab le commandant mais ce sera pas le cas
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Bien sur que si pourquoi ?
Arf j'ai mal interprété les vidéos, j'imaginais que quand tu "pilotes" un bateau, tu étais le bateau et donc que tu ne pouvais le quitter et que ta mort ne pouvait être causé que par la destruction du bateau
Nan en fait ton bateau tu le contrôles avec ton équipage, mais tu peux abandonner le navire (Ou du moins laisser les manettes à quelqu'un d'autre pendant que tu files à la nage).
Je suis ArcheAge depuis les premiers jours et ils arrivent à me surprendre à chacune de leur news en esperant que toutes les choses annoncées soient présentes en release (occi ?)...

Wait & See
Bon on commençait à s'endormir par le manque de news et là... Paf' ! ! !

Purée le trip de jouer un clan de pirate parcourant les mers avec un refuge sur une île perdu tout en allant éclater la tronche de tous ceux qui te reviennent pas ca laisse rêveur.

Bref j'ai hâte d'avoir les retours sur cette nouvelle phase !
Moiiiiiii

Citation :
Publié par Fence
Je le vois déjà à des km, l'invasion du kikoo J4ckSparr0w avec son drapeau xD
Merde ! Je suis grillé

Citation :
Publié par Kurusuki
Ce serait fun de pouvoir monter à la nage sur un bateau pour backstab le commandant mais ce sera pas le cas
Faisable sur Darkfall, pourquoi pas sur ArcheAge?
C'est vrai que la vidéo claque méchamment. Reste maintenant à espérer que le jeu sera à la hauteur (ben ouais, faut toujours se méfier des vidéos trop alléchantes ----> remember AoC, et pleins d'autres jeux aussi d'ailleurs)

Bref, je crois que dans ces circonstances, on dit "prometteur".
le jeu à l'air très beau mais à mon avis il manque de contenue et d'un background concret.

Je reste perplexe et attends plus de guild wars 2 !
Pour un jeu qui arrive à peine à sa 3eme béta, je trouve qu'on a vraiment pas mal d'infos, et entre chaque béta il y a l'air d'avoir un bonne évolution.
Je pense qu'on peut effectivement dire que ça va être un bon jeu sans trop se mouillé.

Donc bon le comparer à aoc avec ses vidéos trafiquées, ses promesses pas tenus et se nda qui continuait même après la release....
D'autre jeux sortaient que les grandes lignes...
Ici la plupart des infos qu'on a, c'est ce qui a déjà été testé et pour les graphismes il y a des vidéos et des screen de béta testeurs, donc pas retouché.

Pour le background c'est pas parce qu'on a pas encore d'info qu'il est inexistant.
Mais bon osef, il vaut mieux un vrai jeu bien fait et vivant qu'un jeu avec un bon background qui au final sert à rien.
Genre warhammer, le jeu avec un background de ouf, sauf que, l'ambiance était moisi.
Citation :
Publié par Fence
Je le vois déjà à des km, l'invasion des kikoo xXLuffyXx et J4ckSparr0w avec leur drapeau respectif xD
Bon après y en a dans tous les mmos, dans ArcheAge une dose de pirates célèbres en plus.
Je ne partage pas ton avis. Je pense que devenir pirate sera vraiment "difficile" et sera donc destiné à un publique plus HC avec une forte orientation pvp et que "le kikoo de base" ne sera ni motivé par tant de challenge ni capable de l'assumer.

C'est ce que je ressent au vue de tout ce qu'on peu lire et aussi ce que j'espère. Donc totalement sujet à une interprétation personnel potentiellement erronée.
Citation :
Publié par -Kayl-
le jeu à l'air très beau mais à mon avis il manque de contenue et d'un background concret.
C'est un troll ?

Nan parce que dire qu'Archeage manque de contenue en le comparant a GW2 c'est assez HERP DERP !
AA à juste 3 fois plus de feature et de contenue que GW2 alors soit tu te renseigne soit tu repart avec ta valise de fanboy sur la section GW2.

De plus étant un jeu à moitié sandbox le background ne sert que de toile de fond pour que les joueurs puissent construire quelque chose de JUSTEMENT concret, autre chose que la diarrhée verbale que tu lis dans la plupart des pseudo MMO "scénarisé"
Citation :
Publié par Oceanie
Je ne partage pas ton avis. Je pense que devenir pirate sera vraiment "difficile" et sera donc destiné à un publique plus HC avec une forte orientation pvp et que "le kikoo de base" ne sera ni motivé par tant de challenge ni capable de l'assumer.

C'est ce que je ressent au vue de tout ce qu'on peu lire et aussi ce que j'espère. Donc totalement sujet à une interprétation personnel potentiellement erronée.
"Ui Mé NoUs O é D PiRat KaShEy LOL d EcPiOn Pr PwNeD MDR"

D'ailleurs c'est des pirates de la bêta qui ont attaqué le PSN ?
*/troll*
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
De plus étant un jeu à moitié sandbox le background ne sert que de toile de fond pour que les joueurs puissent construire quelque chose de JUSTEMENT concret, autre chose que la diarrhée verbale que tu lis dans la plupart des pseudo MMO "scénarisé"
Ah mais c'est trop ça... Genre on a pas demandé que AA soit un SW avec un scénario en ligne droite quoi -_- !

Mince laissez nous nous faire la guerre, trahir des alliances et se poignarder dans le dos .
Un joueur qui arrive quelques mois après l'ouverture, ce sera à lui de se faire connaître et d'intégrer ces alliances justement (il faudra se renseigner avant bien sur).
Citation :
Publié par Kurusuki
Ce qui est dommage avec ça c'est que c'est pas retranscrit, donc un joueur qui arrive quelque mois après l'ouverture sera perdu parmi les alliances/traitres/...
IRL t'as lu le BG sur internet avant de choisir de naître? Un type qui sera potentiellement intéresse par toutes ces intrigues aura pas beaucoup de mal à se renseigner auprès des autres joueurs le temps d'arriver à un niveau lui permettant de participer, imo.
Sinon, je suis vraiment heureux de voir qu'encore pas mal de gens partagent ma vision de la place d'un scenario dans un MMO. J'avoue que plus je lisais le discours de fanboy SWTOR, plus je commençais à désespérer...
Citation :
Publié par Icky Thump
IRL t'as lu le BG sur internet avant de choisir de naître?
Non mais les bouquins d'histoires t'apprennent ce qui s'est passé pendant que t'étais pas là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés