[Actu] ArcheAge prépare sa troisième phase de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
SI il faut des règles biensur mais des régles faites et imposées par les joueurs eux même !

c'est ce qui donne la vrai saveur d'un MMO!
Sur beaucoup de forums on se fait traiter de vieux cons aigris papis du MMO mais je plains sincèrement ceux qui n'ont pas connu le vrai MMO social / déboussolant / épique.

Aujourd'hui dans les sous merde de wow like , c'est de la lobotimisation et ou ces gens chient sur des jeux comme L2 (olol c'est du farm ... super fun ..... ) alors qu'ils passent de 6 a 8 heures par jour sur leur jeu a .... farmer les même boss pendant des mois sans la moindre once de surprise ou d'innatendu!

les derniers MMO que j'ai fait war , aion pour ne citer qu'eux , mes mates et moi on a stop pas parcequ'on avait plus le temps de jouer ou autres raisons (au contraire a toujours été super hardcore ) mais tout simplement parcequ'une fois l'excitation de la découverte , c'était le néant ... aucun intéret ... aucun frisson ... et du zerg or nothing...

je souviens parfaitement encore de la magie de mes premiers pas dans daoc ... ce sentiment d'aventure a ne vraiment pas savoir quoi faire ...
Je pop a aegir avec mon trol bien moche , il faisait sombre mais une douce musique me rassurait ... Aucun pnj pour les quêtes ... j'étais perdu ... j'arrive sur un bon et au loin je vois des espèce de lubellules ... avec des noms vert et bleus mais je voualis pas taper des libellules moi alors j'ai avancé encore pour tomber sur des espèces de mamifères dégueulasses avec des noms violets +++ que je voulais vraiment dégommer ... piouf retour au poin de départ !

Passer de longues minutes sur des dadas ou de perdre dans des fôret immence embrumer pour aller a Niss laissait du temps pour parler aux gens ... on avait beau avoir un vocal ... le chan guilde était flood jour et nuit.

Je n'ai retrouvé ces sensations d'aventure que dans Dark fall Online ces dernières années! Jeu que je conseille hautement ici même et auquel je vais certainement rejouer d'ici peu !

fin de 36 15 my e life
Citation :
Publié par Jaeha
Donc apprend à lire.
Ce sera pas le cas non plus

y aura un type de serveur "pve", où visiblement le pk de sa faction sera sanctionné lourdement, un type de serveur "pvp" plus libre.
Au final ce qu'ils appellent serveur pve, c'est un serveur déjà plus pvp que les serveur pvp des thème park actuels.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Arrêtez de parler de L2 comme si vous étiez bon et utile dessus, merci.
Ste taunt .


Pour l'occidentalisation faut arrêter avec ce truc. Sérieux purée... Ils ont fait de la merde NCsoft avec ça mais c'est pas pour autant que tous les jeux devrait y passer. Et puis pour le moment il faut déjà que le jeux arrive par chez nous !
Citation :
Publié par Perforine
Pour l'occidentalisation faut arrêter avec ce truc. Sérieux purée... Ils ont fait de la merde NCsoft avec ça mais c'est pas pour autant que tous les jeux devrait y passer. Et puis pour le moment il faut déjà que le jeux arrive par chez nous !
Oh il arrivera... Ce qui est inquiétant c'est de savoir dans quel état. BG introduits? Plus d'instance? Impossibilité de tuer sa faction? Zone contestée et non contestée? Tag JcJ? Système de décompte à la Tera?

Enfin tout ce bullshit remplis de bullshits encore plus nauséabond qui peuplent le monde du MMORPG actuel.

- Salut, je suis un joueur trop hardcore qui vient de WoW. Full stuff arène de la mort ki tue et ranké comme un guedin. J'ai entendu parler de L2, y'a du PvP dessus et j'en avais marre de leur rouler dessus avec mon DK du coup je viens montrer mon skill sur ce jeu.

*2 heures plus tard*

- Putain c'est nawak ce jeu je viens de me faire kill par un dire wolf lvl 4. Mais OMG c'est quoi ce jeu de merde ? Je comprends pas, faut faire une regen après chaque mob ?

Mot de la fin : Le joueur de WoW, et le joueur des MMO actuels, est habitué à ce qu'on le tienne par la main. Malheureusement, il n'avait pas pris la peine d'aller visiter le newbie guide pour des buffs et encore moins compris l'utilité des ss no grade dans son inventaire parce-qu'il n'avait pas un tutoriel qui lui montrait comment mettre les SS sur sa barre de skills pour right click juste après.

Moralité : Le hardcore gamer de WoW va cracher son venin sur L2 sur 150 forums prétextant au bashing no brain. Thug life.

PS @Fei : Tsuna il a plus de classe que Reborn.
Citation :
que chaque communauté s'y retrouve
C'est bien là qu'es le problème, à force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on se retrouve avec une merde sans nom, sans saveur, et sans réel but. Un jeu ne doit pas satisfaire tout le monde, mais satisfaire une communauté ciblé dès le départ et ce sans changement.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est bien là qu'es le problème, à force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on se retrouve avec une merde sans nom, sans saveur, et sans réel but. Un jeu ne doit pas satisfaire tout le monde, mais satisfaire une communauté ciblé dès le départ et ce sans changement.
C'est tellement obvious que des fois je me demande pourquoi on se sent obliger de leur dire.
Enfin... Tu comprends si tu ne fais pas 13 millions + d'abonnement, c'est forcément que ton jeu est un fail.

La même raison pour laquelle CODMW2 est une semi-daube overhypée (bon solo mais beaucoup trop court et multi à chier) et Alan Wake est une merveille rejetée du grand public, comme Demon's Souls (mais lui au moins a été bien noté sur MC).

PS : La même raison en question est le nombre de vente, pour ceux qui n'avait pas compris. En gros les gens achètent un jeu ou un produit parce-qu'il se vend. Il ne regarde pas si il leur convient, ils préfèrent suivre la masse.
Bonjour, Je ne suis pas un aigri et j'ai autant pris mon pied sur Lineage 2 que sur wow (en passant par AOC et War) j'ai ma place dans votre petit club bien snob?

Merci d'avance de votre réponse
Sauf que sur les derniers jeux, la merde, ils l'ont pas fait pour les européens, mais de partout...
Si on prend aion ou terra les modifs sont faites sur demande des joueurs et à des moments où la communauté Occidentale n'était même pas sensé avoir rien qu'essayer le jeu...
Ceux qui ouin ouin quand on les tue, ils existent de partout, pas qu'en occident...

La seul Occidentalisation, c'est réduction de la période de leveling qui est souvent du simple bashing pendant des centaines et des centaines d'heures (difficile ou pas), et du stuffing plus rapide, car les Européens n'aiment pas avoir à faire 300 fois la même chose pour avoir une petites de chance d'avoir une partie de stuff.
Et à ce niveau la, ils ont plutôt raison sachant que c'est aussi un système qui fait marcher à la carotte en encore plus inintéressant.

Parfois ils sortent des skin un peu différant aussi, mais ça osef.
Citation :
Publié par Jaeha
Ouai, ou pas. Pas de serveur à thème, un seul et unique type de serveur sans aucune règle, et c'est tout.
Et ca donne Camlann qui n'était pas vraiment très prisé par nombre de joueur. 2000 joueurs ca ne suffit pas à rentabiliser un jeu et à soutenir la poursuite du développement. Camlann n'a pu subsister que parce que les autres serveurs étaient présent et permettais de faire rentrer le pognon.

Après, que l'on ne se méprenne pas. J'aimerais beaucoup un seul type de serveur ou chacun trouverais ca place.

Le problème, c'est que jusqu'à présent les devs mélangeais tout PVP, PVE... sans logique. Sur un jeu qui permets le pvp, les gens veulent du pve tranquille. Résultat on mets des instances ce qui fait qu'il n'y a plus personne pour faire du pvp . Sur les jeux pve on mets du pvp sans règle ou alors des bgs qui permette de se stuff mieux qu'en pve

Je pense vraiment que le système de piraterie pourrait être un moteur et régulateur de pvp (si il est bien équilibrer), tout en offrant une expérience de jeu différente et stimulante pour les joueurs pvp les plus accros. Et à lui seule pourrais justifier l’existante d'un seul type de serveur ou la coexistence entre les uns et les autres, à défaut d'être idyllique serait parfaitement supportable, sauf pour les plus extrême des deux camps.


Citation :
Publié par Beroq
Ce sera pas le cas non plus

y aura un type de serveur "pve", où visiblement le pk de sa faction sera sanctionné lourdement, un type de serveur "pvp" plus libre.
Au final ce qu'ils appellent serveur pve, c'est un serveur déjà plus pvp que les serveur pvp des thème park actuels.
Ca me fait penser à une chose. Normalement, le système de criminalité devrais exister sur tout les serveurs puisque que c'est "grâce" à ce système de pénalisation que l'on pourra devenir un criminel, puis un pirate. Sinon, cela implique qu'il n'y aura de piraterie que sur les serveur pve. Ce ne serait pas très logique. Donc, je me demande quel sera la véritable différence entre les deux.
Mais justement, le but c'est que tout le monde n'y trouve pas sa place.

Je prend un exemple tout bête, dans notre monde, il y a ce qu'on appelle les légos et les mécanos. Certains sont plus légos et d'autres plutôt mécano. Et bien un jeu c'est pareil, y'en a pour les fans de légos et d'autres pour les fans de mécanos. Les entres deux, c'est un mélange de tout et n'importe quoi, uniquement là pour l'argent.

(Bien sur, toutes les sociétés sont là pour l'argent, mais certaines le cache plus ou moins et montre leur désir de faire vraiment plaisir à une communauté en particulier, pas à Mr. j'arrive comme un sac et je veux tel ou tel feature et je veux que l'on enlève tel feature, et pouf au final on obtient un résultat à l'opposé de ce qui était attendu).
Citation :
Publié par Jaeha
Je prend un exemple tout bête, dans notre monde, il y a ce qu'on appelle les légos et les mécanos. Certains sont plus légos et d'autres plutôt mécano. Et bien un jeu c'est pareil, y'en a pour les fans de légos et d'autres pour les fans de mécanos. Les entres deux, c'est un mélange de tout et n'importe quoi, uniquement là pour l'argent.
http://img222.imageshack.us/img222/9397/1298532254476.png
Citation :
Publié par Jaeha
Mais justement, le but c'est que tout le monde n'y trouve pas sa place.

Je prend un exemple tout bête, dans notre monde, il y a ce qu'on appelle les légos et les mécanos. Certains sont plus légos et d'autres plutôt mécano. Et bien un jeu c'est pareil, y'en a pour les fans de légos et d'autres pour les fans de mécanos. Les entres deux, c'est un mélange de tout et n'importe quoi, uniquement là pour l'argent.

(Bien sur, toutes les sociétés sont là pour l'argent, mais certaines le cache plus ou moins et montre leur désir de faire vraiment plaisir à une communauté en particulier, pas à Mr. j'arrive comme un sac et je veux tel ou tel feature et je veux que l'on enlève tel feature, et pouf au final on obtient un résultat à l'opposé de ce qui était attendu).
C'est très binaire comme façon de penser.

Citation :
Publié par Jaeha
Ouai, ou pas. Pas de serveur à thème, un seul et unique type de serveur sans aucune règle, et c'est tout.
Mais si ce que tu dit s'avérait vrai, alors tu n'aurais aucune chance de voir un jour se réaliser ton envie d'un seul type de serveur sans aucune règle car pas assez rentable pour que quelque société que ce soit s'y intéresse. Ta seule chance de t'approcher un tant soit peu de cela, c'est de composer et d'accepter l'entre deux (certains appel cela l'équilibre, tu sais le ying et le yang et tout ça )

Pour l'instant, les devs de la plupart des jeux sortie récemment on mis tous les desiderata des joueurs intéressé dans un shaker, ils ont tout mélanger et on verser cela dans leur monde et peu leur importaient que le mélange soit infâme. Mais aucun n'a essayer de créer quelque chose de structurer, complet et cohérent afin d'arriver à créer un monde "équilibré" et intéressant pour tous. C'est mon espoir pour AA.

Les révolutions ne se font pas en acceptant les limites mais en essayant de les repousser.
__________________
Mark Twain : "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"
Qu'est ce tu t'en fous qu'il y a 2 type de serveurs?
Perso je vais sur celui qui me plait et l'autre je m'en fou.

Et justement, s'il y a un concept de serveur pve et pvp, on peut espéré que le serveur pvp ne sera jamais touché par des règles à la con qui limite, parce que les mecs qui se plaignent ont juste à choisir le serveur pve.
Alors que s'il y a qu'un seul type, beh tout le monde sera touché s'ils changent quelque chose.

Peut être ne le feront ils pas, mais de nos jours j'ai un peu perdu confiance à ce niveau la. Ca m'étonnerai qu'ils prennent le risque de perdre du monde pour au final satisfaire vraiment qu'une minorité (car les vrai joueurs pvp ne sont qu'une minorité :s) sachant qu'il y aura forcément de pleinte de la part des joueurs qui n'aiment pas le pvp.
Avec un petit compromis qui au final nous touche pas du tout en tant que joueur (les différant type de serveurs), on limite grandement les risques.
Citation :
Publié par Beroq
Qu'est ce tu t'en fous qu'il y a 2 type de serveurs?
Perso je vais sur celui qui me plait et l'autre je m'en fou.

Et justement, s'il y a un concept de serveur pve et pvp, on peut espéré que le serveur pvp ne sera jamais touché par des règles à la con qui limite, parce que les mecs qui se plaignent ont juste à choisir le serveur pve.
Alors que s'il y a qu'un seul type, beh tout le monde sera touché s'ils changent quelque chose.

Peut être ne le feront ils pas, mais de nos jours j'ai un peu perdu confiance à ce niveau la. Ca m'étonnerai qu'ils prennent le risque de perdre du monde pour au final satisfaire vraiment qu'une minorité (car les vrai joueurs pvp ne sont qu'une minorité :s) sachant qu'il y aura forcément de pleinte de la part des joueurs qui n'aiment pas le pvp.
Avec un petit compromis qui au final nous touche pas du tout en tant que joueur (les différant type de serveurs), on limite grandement les risques.
Sauf que vous êtes drôles à tous penser de cette façon. Faut pas croire que si un jeu propose ce que la majorité recherche, ce sera forcément une réussite. Il y a une chose qui existe depuis des lustres : la concurrence.
Et en ce qui concerne les PvE Boys, il y a WoW, notamment Rift et SWTOR et Tera d'ici la sortie d'ArcheAge. En plus de GW2 qui devient un MMORPG et non un CORPG et OMG que je prédis le vieux jeu pour satisfaire le wowien de base.
Donc au final.... Faire un jeu comme tout les autres MMORPG n'est pas un bon plan marketing. Le but n'est pas de dire "Salut y'a aussi du PvE chez moi et en plus on vous propose de vous balader sur les mers en bateau" car au final les joueurs qui recherchent ce genre de feature auront plus vite fait d'aller sur un jeu qui a déjà sa communauté, son contenu et leurs personnages comme World of Warcraft. De plus, SWTOR sera déjà là pour ceux qui recherchent un MMORPG à licence, Tera sera là pour ceux qui recherchent une nouvelle façon de jouer dans un Meuporg, Rift est là pour un contenu exclusivement PvE et dynamique.... Bref, aucune place pour AA sur ce marché. Au mieux, ce sera un jeu de niche en Occident si il décide de se tourner plus PvE qu'autre chose.

Je terminerai sur un autre point : la clientèle majeure des MMO asiatiques. Et bien c'est les coréens, les russes et les chinois. Dieu sait le nombre ahurissant de joueurs de ces 3 nationalités qui sont encore sur L2 ou sont sur Aion car sur leur serv il n'y a pas la même mentalité qu'en occident et qu'au final tout le monde est en Open ou presque.
Alors entre chopper les restes des géants du MMO PvE ou récolter tout les aficionados du PvP, il y a pas à sourcilier du cul. Le véritable problème c'est que pour un jeu PvP de cette envergure, ça demande un travail bien plus énorme qu'un simple jeu PvE où seul l'IA et l'équilibre des classes en PvE est à prendre en compte. Sur serveurs PvP, faut réfléchir à l'IA des boss, à l'impact du pve sur le pvp, aux features pvp et à leurs cohérences, à l'équilibre des classes en prenant en compte les choix des joueurs et de leurs possibilités d'orientation, les mécanismes de gameplay, garder une certaine cohérence dans le PvE pour éviter que des classes fument le PvE et d'autres non, etc...

Ca demande de l'argent, des ressources humaines, certaines compétences que beaucoup dans ce domaine n'ont pas et une envie d'avancer. Le joueur PvP est une minorité en Occident certes, AA cherche surtout ses clients en Asie, en bref là où l'argent se trouve pour eux. Et là bas c'est loin d'être une minorité seulement on entends moins parler de ces joueurs dernièrement vu qu'ils se retrouvent éparpillés sur plusieurs jeux faute de mieux.

Puis, je ne sais pas qui a parlé des graphismes qui rebute certains mais j'en ai rien à branler. Si L2 était comme à son apogée, je serai encore dessus et ce malgré les graphismes. Puis perso, je préfère des graphismes à la L2 que des graphismes trop kikoo dark coloré de partout pour cacher la misère des textures réelles.
Je vois pas le rapport.
Je parle des différant types de serveurs, et toi de ce que le jeux lui même propose?
Et ce qui est au passage n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit bien ou pas.

Et tu critiques le fait que sur AA propose énormément de chose?
Tu dis que c'est un wow avec des bateaux en plus?...
AA parait justement bien de part ses nombreuses activités, sa liberté et le fait que ce soit un sandbox.
Donc en fait tu veux juste un jeux pvp qui ne propose que du pvp.

Je crois que tu va attendre longtemps.

Et lol la critique sur gw2...
A mon avis t'as rien à faire sur des mmo plutôt.

En therme de pvp, sans savoir si ça va marcher ou pas, GW2 et AA propose justement du pvp, un rvr à 3 faction et pvp compétitif en thème park et l'autre un pvp rvr/ffa/gvg ultra libre en sandbox.
Tu veux quoi d'autre? Parce qu'à part les bg, je vois pas ce qui manque.
A ouai, j'oubliais, c'est va être des jeux nul parce que y a du pve!
@Ipaloplu : Ben quoi, il est pas bien mon exemple? :'( Bon ok, c'est dla merde, mais au moins on comprend.... peut-être.... un petit peu quoi :3

Citation :
C'est très binaire comme façon de penser.
On vit dans la matrice, ne l'oublions pas.

Citation :
Les révolutions ne se font pas en acceptant les limites mais en essayant de les repousser.
Je suis d'accord, mais comment veux-tu satisfaire un joueur full PvE et joueur full PvP sur un jeu qui est semblerait-il jusqu'à maintenant, à forte tendance PvP. Mis à part changer l'orientation du jeu et donc perdre les joueurs PvP ( A partir du moment le mot instancié revient trop, c'est perdu), je vois pas. L'apocalypse serait même de rajouter des vieux BG tout crasseux dans le but de vouloir garder les joueurs PvP.

Pour moi, séparé en 2 serveurs (Un PvP et un PvE) un jeu qui à une base faîte pour le PvP, c'est le début d'une énorme erreur.

Après, un serveur RP PvP, pourquoi pas. Mais rien n'empêche le joueur RP de faire du RP sur un serveur full PvP (Et où la marque RP stricte n'est pas apposé).
Sauf que les joueurs full pve ou full pvp, c'est très rare.
La très très très grosse majorité préfère largement quand il y a les 2 activités, même s'ils penchent beaucoup plus vers l'une que sur l'autre.
Et c'est pas parce qu'un jeu propose 2 activités, que t'es obligé de faire le 2 ou que l'une va réduire la qualité de l'autre...
La seul différence, c'est que ça dispatch les joueurs, mais à moins que tu veuilles faire du 5000vs5000, qu'est ce t'en a à foutre? Les serveurs ont assez de monde pour ça.

Je ne vois pas où on aurait rien que pu supposer que AA allait être un jeu purement pvp.
Citation :
Publié par Beroq
Je vois pas le rapport.
Je parle des différant types de serveurs, et toi de ce que le jeux lui même propose?
Et ce qui est au passage n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit bien ou pas.
WTB Bescherelle ?
Je prenais en compte le fait que tu veux en donner pour tout les goûts. Genre faire des serveurs RP, des serveurs PvE, ou PvP ou PvP-RP, etc...

M'enfin, le jour où tu comprendras que les développeurs doivent faire un choix entre privilégier le PvP ou le PvE lors du développement des mises à jours futures et que fournir 2 types de serveurs en laissera forcément un sur le côté ben t'auras compris pourquoi ce que tu dis est débile.
Le PvP ne se limite pas au droit de PK, tout comme le PvE ne se limite pas au droit de farmer sans se faire kill. Il y a des features à mettre en place et lorsqu'il s'agit d'équilibrage des classes il faut trancher entre PvE et PvP et non se dire : "ah tiens, et si on faisait une maj sur l'équilibrage des classes sur serv PvE puis dans 2 mois on s'occupera de l'autre".
Tu vas me dire quoi contre ça ? "LOL il faudrait un effet en PvE du skill et un autre en PvP" ?

Citation :
Et tu critiques le fait que sur AA propose énormément de chose?
Tu dis que c'est un wow avec des bateaux en plus?...
Là on remarque ton manque de jugeotte. Il y a une nette différence entre critiquer AA pour son contenu et critiquer ce que pourrait devenir AA si il décidait de se réorienter PvE. D'ailleurs AA n'a actuellement rien d'un jeu PvE si ce n'est le housing et les 2-3 petites features par-ci par-là.
C'est pour cette raison que je trouve aberrant de vouloir faire en sorte qu'il convienne à un type de joueur qui n'a rien à faire dessus. Tu veux PvE exclusivement ? Génial, t'as 15 000 MMORPG tout frais dispo pour toi. Tu veux faire de la géopolitique, du PVP/PK le tout dans un brin de PvE ? AA est là.

ALLO les types qui veulent tout dans le même jeu, à ma connaissance on appelle ça des jeux fast-food. Le genre de jeu que tu crées dans la seule optique d'attirer tout le monde pour leur faire un gros fuck sur le contenu du jeu en question.

Citation :
AA parait justement bien de part ses nombreuses activités, sa liberté et le fait que ce soit un sandbox.
Donc en fait tu veux juste un jeux pvp qui ne propose que du pvp.
Je crois que tu va attendre longtemps.
Je veux un MMORPG PvP où on n'a pas tout tout de suite et où il y a un réel intérêt à PvP au-delà de monter son PvP count, le tout dans un monde persistant. Eventuellement sur un serveur inter pour éviter de lire ce genre de connerie que tu nous sors.

Citation :
Et lol la critique sur gw2...
L'herbe sera beaucoup moins verte le jour où tu verras qu'il y a une nette différence au sein des MMORPG lors d'un changement de communauté.
GW =/= GW2. Le même univers toussa mais globalement, ce ne sera plus du tout le même concept de base, ils vont garder quelques anecdotes dont le gvg et un nombre limité de skill mais c'est tout.
Puis ta remarque sur le fait que je n'ai rien à faire sur des MMO parce-que je donne mes prédictions sur une suite d'un CORPG, j'ai failli m'étouffer de rire tellement ça put le fanboy.


Citation :
En therme de pvp, sans savoir si ça va marcher ou pas, GW2 et AA propose justement du pvp, un rvr à 3 faction et pvp compétitif en thème park et l'autre un pvp rvr/ffa/gvg ultra libre en sandbox.
Tu veux quoi d'autre? Parce qu'à part les bg, je vois pas ce qui manque.
A ouai, j'oubliais, c'est va être des jeux nul parce que y a du pve!
Déjà je veux tout sauf ça :
Citation :
Parce qu'à part les bg, je vois pas ce qui manque.
Rien que le fait que tu me dises ça me donne même plus envie de savoir ton avis sur le PvP tellement... tellement... c'est #£%#
Le BG est le meilleur moyen de tuer le PvP sauvage sur serv EU et NA.

Sinon je vois pas où t'as vu que j'étais contre le PvE. Je suis contre les PvE Boys et leur connerie absolue de vouloir tout sur tout les MMORPG existants.
Maintenant je généralise, et heureusement.

Bref je te laisse sur un gros /care. Concrètement tu as complètement mal compris le but de mon message précédant qui était de critiquer la mixité de contenu dans un seul MMORPG. On peut proposer PvE et PvP mais au final il y a une feature prédominante et c'est cette dernière qui nous donne l'orientation d'un MMO. Exemple :

EQ2 = PvE, pourtant il y a du PvP.
L2 = PvP, pourtant il y a du PvE
WoW = PvE, pourtant il y aVAIT du PvP (les arènes et les BG sont plus proches du bashing que du pvp pour moi)

Du coup vouloir serveur PvP et serveur PvE c'est juste débile. D'ailleurs faudra m'expliquer le but du tag sur un jeu comme WoW vu qu'au final il n'y a personne en Open, concrètement ça change quoi donc ? La taille du e-penis ou..?

Citation :
Publié par Jaeha
Je prend mon cas, mais je déteste PvE, le seul but du PvE pour moi, c'est pouvoir PvP aussi. Le PvE n'est qu'un prétexte pour PvP. De même que pour les boss, attendre un respawn avec du PvP pendant 4h non stop, c'est jouissif quand même.
Welcome to the club. Dans un jeu PvP, pour moi le PvE n'a que pour prétexte le PvP et le leveling.
Mon petit Drunge...
Même si tu ne raconte pas que des conneries je te conseil d'éviter de partir en croisade contre les "PvE Boys" car :

1- Je l'ai déjà fait sans résultat
2- Ils ont une vision étriqué du MMO du à leur conditionnement
3- Tu n'a pas ma finesse pour troll
4- Sache que lire des énormités est l'essence même de JoL et c'est ce qui fait son charme alors laisse les donc !

En gros ferme ta gueule ;(
Par contre plus de hors sujet sur L2 ou je vais devoir me facher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés