[Actu] Phantasy Star Online 2 : gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez oublié Girasol.<3

Je me souviens que je me baladais avec sur mon fomar,il avais une classe de fou

Bon par contre j'espère un mode ultimate bien bien chaud,je me rappel des parties mémorable sur phantasma world de psobb,c'étais magique.

*Nostalgique*
Non puis sérieusement quel fan de pso ne lâcherais pas une larme en ré-écoutant

Le thème de Forest 1 :


Et le thème de Pioneer 2 :



J'aurai pu faire la même avec le thème du boss du premier monde, celle de la plaine avant le combat contre Dark falz, celle de fin quand le boss est mort... Les musiques de PsO 1,2 sont juste énormes.
PSO2 ca donne envie surtout ci c'est la meme base que PSO episode 1 et 2,les mags magnifique je passai des jour entier a en faire. Je n'est joué qu'en mode solo donc la je suppose que ce sra seulement online mai me faire joué a un jeu jusqu'au lv160 avec seulement 3 coup physique ils on été fort.
Même si on est très loin d'un Blade & Soul et de tout les mmo next gen qui vont sortir, je suis quand même vachement attiré par PSO très certainement par nostalgie, je suis sur que je vais "kiffer ma race". ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Même si on est très loin d'un Blade & Soul et de tout les mmo next gen qui vont sortir, je suis quand même vachement attiré par PSO très certainement par nostalgie, je suis sur que je vais "kiffer ma race". ^^
Ce qui est dommage c'est que ça va être surinstancié =x
J'avais beaucoup joué à PSO épisode II sur Gamecube (en duo surtout et un peu à 3 ou 4, en local) et j'avais beaucoup aimé.
Mais comment a évolué la série avec les épisodes sortis depuis ?
Parce que PSO épisode II c'était quand même quasi uniquement du bashing dans une poignée de zones différentes (bon il y avait de la variation de décors entre les parties d'une même zone mais quand même) et quasiment aucune personnalisation de notre personnage au niveau skin, stats et skills, tout passait par l'équipement.
Aujourd'hui j'aurai un peu voir beaucoup de mal à y rejouer.
Bah le dernier pso ( enfin psu pour le coup ) c'était la même, personnalisation plus ou moins limité ( mais supérieur à Wow ^^ ) une trentaine de maps différentes avec un niveau de difficulté pouvant allez loin ( de nouveaux ennemis apparaissent ) c'était pas trop mal mais extrêmement limité surtout pour un mmo payant, en free to play il aurait mieux marcher... Puis ils ont fait l'erreur de nous fournir le jeu à petite dose, avec trois quatre patch de retard sur les japonais...
Oui ils ont intérêt à amener un contenu conséquent quand même. J'ai fait parti de l'aventure PSO et on sera tous d'accord pour dire qu'on avait vite fait le tour ...

Quand on voit les productions actuelles va falloir assurer un minimum, j'imagine même pas si il faudra payer un abo .

Séquence souvenir sur PSO. Ce jeux était complétement bourré de cheateur (les fameux GS !), a tel point qu'on arrivait à faire du pvp entre nous alors qu'a la base le jeu le proposait pas .

C'était un sacré bordel.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Fiou, ça donne envie. Mais quelqu'un à une idée de à quoi correspond cette date du 20 Mai annoncé dans la vidéo ?
Surement le début du bêta test japonais (mais je ne sais plus où j'ai lu ça par contre )
Citation :
Oui ils ont intérêt à amener un contenu conséquent quand même. J'ai fait parti de l'aventure PSO et on sera tous d'accord pour dire qu'on avait vite fait le tour ...

Quand on voit les productions actuelles va falloir assurer un minimum, j'imagine même pas si il faudra payer un abo.
Exactement. A l'époque de PSO il n'y avais pas des masses de concurrence, et déjà pour le contenu l'abonnement (la licence de chasseur ou un truc comme ça) était assez cher je trouve. Ils ont intérêt d'assurer niveau contenu et de ne pas proposer un abonnement au même prix que celui d'un MMO, sinon ça passera pas ...
Raaaah , need !

C'est vrai que le niveau de la vid ressemble beaucoup à Forest.

Et le gameplay à l'air vraiment plus dynamique. Par contre j'espère que c'est jouable au pad, jouer à pso au clavier ça serait dommage.
PSO était plus typé Coreen au final.

Du bash, du bash et du bash ainsi que la difficulté car avant que tout les hackers débarquent et distribuent les All Rappy et les Tsumikiri J Sword, tu mourrais en boucle dés que u changeais de difficulté, surtout en Ultimate ...

Mais le truc, c'est que c'était très addictif. S'pas un MMO basique Coréen ou tu bash pour faire du sport à la télé et t'es récompense tout les 15k de mobs. La en plus de bash des monstres variés et des décors de qualité, t'avait beaucoup de loot, les fameuses boites rouge et tu up vite (enfin les 40 premiers level) mais tu voyais ton perso évolué niveau puissance.

Si le PSO a eu un très grand succès sur le long terme sur Dreamcast/Xbox/Gamecube (Ps2 vu la communauté, j'en doute fort ...) c'était grâce a tous ces loot, voir des boites rouge tombés et gueulé comme un porc quand tu avais une Kikoo over Varista, Dragon Slayer ou encore Delsaber's Buster.

Bref, PSO > all MMO même si il aura un contenu minable face au autre

Et niveau Jouabilité pour un premier MMO console, c'était l'orgy tellement que c'était bien foutu (enfin surtout avec l'arrivé du micro Xbox)

Puis y'a pas a dire, la vidéo montre que PSO a gardé son charme mais en plus nerveux. Need une adaptation console !!!!!!!!!!!
Perso j'ai toujours plus vu le jeu comme un Hack & Slash avec un gameplay de beat em all plutôt que comme un mmo.

Au mieux on peut dire Guild Wars like, vu que les lobbys étaient comparable aux villes de GW mais que les parties elles, étaient instanciés.
Citation :
Publié par Snopo
PSO était plus typé Coreen au final.

Du bash, du bash et du bash ainsi que la difficulté car avant que tout les hackers débarquent et distribuent les All Rappy et les Tsumikiri J Sword, tu mourrais en boucle dés que u changeais de difficulté, surtout en Ultimate ...

Mais le truc, c'est que c'était très addictif. S'pas un MMO basique Coréen ou tu bash pour faire du sport à la télé et t'es récompense tout les 15k de mobs. La en plus de bash des monstres variés et des décors de qualité, t'avait beaucoup de loot, les fameuses boites rouge et tu up vite (enfin les 40 premiers level) mais tu voyais ton perso évolué niveau puissance.

Si le PSO a eu un très grand succès sur le long terme sur Dreamcast/Xbox/Gamecube (Ps2 vu la communauté, j'en doute fort ...) c'était grâce a tous ces loot, voir des boites rouge tombés et gueulé comme un porc quand tu avais une Kikoo over Varista, Dragon Slayer ou encore Delsaber's Buster.

Bref, PSO > all MMO même si il aura un contenu minable face au autre

Et niveau Jouabilité pour un premier MMO console, c'était l'orgy tellement que c'était bien foutu (enfin surtout avec l'arrivé du micro Xbox)

Puis y'a pas a dire, la vidéo montre que PSO a gardé son charme mais en plus nerveux. Need une adaptation console !!!!!!!!!!!
Euh ... mobs variés, pas vraiment non ... Il y avais quand même un nombre très limité de skins d’ennemis (et les ennemis en cauchemars ou je sais plus quoi c'était pour la grande majorité les ennemis des autres modes légèrement reskinés) et pareil pour les décors. En revanche il y avait effectivement de très bon décors (j'aimais beaucoup la station sous marine).
La station sous marine c'est a dire "la cave" ? Juste après avoir fini "Forest" ?

Car pour ma part, c'était celle que j'aimais le moins sauf les quelques pièces avec des cascades qui était très jolie. Par contre j'ai bien aimé Ruine, le tout dernier niveau, c'était glauque

Mais l'épisode 2 a fait très fort comparé au 1 avec la plage, les montagnes ...
Bon bon, pas plus d'infos ?
Je langui tellement que je suis retourné sur pso mais omg, ça a quand même très mal vieilli. ^^'
J'ai voulu allé voir psu mais plus de serveur EU, j'ai testé les privés, mais aucun serveur potable..
Need PSO2...
Youpi un nouveau Phantasy star !
C'est après phantasy star universe ou c'est encore autre chose ?
D'ailleurs PSU est il encore jouable actuellement je ne suis plus au courant ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés