[Actu] Marvel Universe officiellement annoncé la semaine prochaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2011 à 16:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Marvel Universe, le MMORPG de Gazillion inspiré des licences de super héros Marvel, sort manifestement de l'ombre et promet sur Twitter des informations d'ici « la semaine prochaine ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le poids de la licence... Je doute que ce soit un avantage, surtout quand elle est aussi développé que celle là.

Comme pour CO et DC, il sera leur difficile de concurrencer COH. Ils devront à mon avis éviter de faire comme les deux précédents, à savoir faire un jeu trop typé "action".

Plus qu'une semaine à attendre... on verra bien ce que ça donnera mais après l'annulation de Marvel Universe par Cryptic, je suis curieux de voir en quoi le projet Gazillion sera différent.
Je le sens pas ce studio "gazillion" :/
sinon je me demande si il prendrons note des différents univers alternatifs de marvel (le normal, le ultimate et j'en passe...)
Citation :
Publié par Thaerim
Rude concurrence tout de même. D'ailleurs c'est seulement maintenant que les grandes maisons d'édition du comics se réveillent !
Clairement, ça aura pris du temps... dans cinq jours COH fêtera ses ... sept ans !
Developpeurs de lego universe, mouais.
Je flaire le mmo-party game a la clone wars F2P avec des tonnes de microtransactions.

Marvel depuis quelques temps, leur seul but est d'amasser le plus de pognon possible. Surtout depuis le rachat de disney.
Je trouve que Si y a bien un soucie dans le jeux Online c'est bien que la plus part du temps tous les joueurs à une épopée héroïque et c'est tellement ridicule pour l'immersion.. Y en a plein dans se cas; Mais le type DC Universe ou encore celui la.. je comprend même pas comment ils peuvent exister.. c'est tellement incohérent.
L'avantage qu'il a comparé à DC universe c'est que c'est pas SOE qui s'en occupe.
Malgré tous, ça marchera jamais, ils ont pas encore compris que les jeux de super-héro, ça marche pas bien en ligne, ça fais des bides et ça ressemble à rien au final.
Bah on vois ce genre de jeu pour une raison très simple les gens qui ont du pognon s'en contre foute des jeux vidéo mais vraiment à un point violent...

Du coup ils pensent tous que investir dans des jeux à licences c'est juteux mais bon ils sont tellement con que jamais ils vont pensé à observer la tendance des mmo... bah la il vont payé le prix fort d'un échec commercial massif mais ca reste très mauvais pour le secteur mmo qui s'appauvris énormément pars que justement il y a des jeux comme celui la qui draine le pognon pour rien...
Marvel universe... c'est bisare mais c'est justement le titre que porte certains de leur HS, après bien que grand fan de la licence plus particulièrement de l'univers ultimate, j'ai peur d'être déçus...
Je suis un fervent adepte et admirateur de l'univers Marvel et DC mais pour reprendre ce que dis Hellsprings

Citation :
Malgré tous, ça marchera jamais, ils ont pas encore compris que les jeux de super-héro, ça marche pas bien en ligne, ça fais des bides et ça ressemble à rien au final.
Tu prêche un converti.
Citation :
Malgré tous, ça marchera jamais, ils ont pas encore compris que les jeux de super-héro, ça marche pas bien en ligne, ça fais des bides et ça ressemble à rien au final.
Y en a eu juste 3 sur le marché , difficile de faire une généralité à partir de la. Tant qu'a faire si on prend l'ensemble des MMO de fantasy , combien réussissent et combien sont des échec ? C'est pas beaucoup mieux .Je ne pense pas qu'un thème "populaire" est un influence sur le résultat, tout dépendra du traitement qui y est fait.
Euhh d'après ce que je vois CoX est toujours vivant après tant d'année et CoH a de plus en plus de monde dessus.

Pour ma part j'aime bien l'univers des super-hero car ça change des mmo médiéval/heroic fantasy daguedudragonquipetetout .

A la fin ça devient vraiment pompant donc oui rien que pour le fait d'avoir une image un peu différent du classique guerrier/archer/mage y'a du monde qui aime ça .
Pour le coup, la licence risque de peser en sa faveur, du moins en France, du fait que Marvel y est bien plus connu que DC. Je ne parle pas forcément des héros qui la composent, mais de la maison d'édition en tant que telle, pour beaucoup de gens comics = Marvel.
A voir après la gueule que ça va avoir, le gameplay (orientation casual j'imagine, pour toucher plus de public) et le modèle économique, mais y'a vraiment de quoi faire en terme de background et de contenu, même sans s'intéresser aux univers alternatifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés