[Actu] A travers le palantír de Turbine : les développeurs esquissent le futur de LotRO

Répondre
Partager Rechercher
Il serait peut-être temps que les bijoux deviennent *significativement* supérieurs à ceux de la Moria/Lothlorien (niveau 60 quand même), non ?
Enfin, même supérieurs tout court, pour certains...
Citation :
Publié par Ingor
La forêt noire est pourtant constituée d'un sacré nombre de zones pas si petites que ça.
Tout comme l'Enedwaith. Le fait que ce soit une foret brouille notre perception des distances. Dans les faits, la zone est plus petite que les Hauts du nord, ou Forochel, ou l'Evendim, ou même le Pays de Bree. Regarde sur la carte interactive
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Pour info, Imageshack c'est de la merde.

Préfére lui Uppix par exemple et son addon Firefox.
Jugement de valeur absolument inutile et hors-sujet, et en plus vulgaire.

Les bijoux ont l'air sympa, surtout ceux pour les Soigneurs ou les DPS distance. J'suis un peu moins fan de ceux pour CàC, mais ils permettront de varier un peu les stats.
Bonjour,

Tout d’abord un grand merci à Melkyway au nom du club des feignasses.
Toutes les modifs m’ont l’air bien alléchantes !!

Juste un truc qui commence…à me gêner…on a perdu la 7eme…la Communauté.
Avec la Forêt Noire, on s’était un peu émancipé, toussa…ça changeait donc pourquoi pas…
Avec l’Enedwaith, là on a carrément changé d’histoire, on est plus dans le Seigneur des Anneaux. On file un coup de main aux rôdeurs qui ont du boulot, on retourne dans la Comté, dans les Hauts du Nord…

Et là, dans la news, pas de nouvelles d’Aragorn, Frodon et consorts non plus…
Va-t-on enfin les retrouver ? Non parce qu’ils me manquent un peu…j’aimerais bien savoir ce qu’ils fabriquent pendant ce temps-là. Plus de nouvelles de Gandalf malgré tous les messages laissés sur son répondeur. Est-il mort ?

Je trouve qu’on perd un peu de vue LA mission des héros, à savoir mettre sa fessée au père Sauron.
Les dragons, les Ferndur, tout ça c’est bien gentil mais pendant ce temps-là, ya une guerre de l’anneau qu’il faudrait voir à pas oublier ou alors, je vous le dis, on va au devant de grandes désillusions.

C’est pas pour jouer les grincheux, encore une fois, les mises à jour sont bien sur le papier, c’est juste que ce serait sympa de pouvoir jouer un rôle dans la quête de l’anneau.

Citation :
Publié par Doddy
...
Bah... ça se tient quand même !

La cie grise retrouve Aragorn et consort juste après la Bataille de For le Cor.
Ensuite, ils se rendent ensemble vers le chemin des morts...

Je ne sais pas si tu te bases sur le film ou pas, mais ce dernier zappe "quelques détails".

Le tournant va se trouver à la fin du tome 3...

OU on les suit et on verra le Gondor avant le Rohan,
OU on fait un petit détour, style Forêt Noire, par le Rohan avant d'aller plus au sud.

Ce qui est "délirant"... c'est que tout ça se passe en quelques jours/semaines
D'où l'expression 'epic fail' ^^

Tu as raison, je vais monter un peu mon flèche noire, on sait jamais, on n'est jamais trop prévoyant et si le méchant gagne, f'ra pas bon être hobbit.


@ Mr RRRRR...(désolé si j'ai oublié un "r" ^^)

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que la Communauté se brise et il va falloir faire des choix (ou on suit Frodon, ou on suit Pippin, ou on suit Aragorn, ...encore qu'Aragorn suit Pippin mais bref...)

Mais là où ça colle plus, c'est qu'on a laissé nos joyeux drilles se reposer dans la Lothlorien. Il devait faire une halte, pas prendre leur retraite quand même.
Nous pendant ce temps là, on a eu le temps d'envahir la forêt noire, de récupérer Zigilburk (pour la jeter ensuite Oo), de faire les commissions des rôdeurs de la compagnie grise, de boire quelques pintes lors des festivals.

Ils ont quand même eu le temps de faire 2-3 bricoles quand même...ils doivent déjà être arrivés à Parth Galen, non ?

Je voudrais juste savoir où ils en sont...et si on va les revoir prochainement.


Perso, j'avais hâte de voir l'Argonath...et là, hop, on arrive direct en Isengard...je m'en remettrai, notez...c'était juste pour dire...

Edit : ah oui...For le Cor...j'attends beaucoup de cette bataille...mais quand je dis beaucoup, c'est BEAUCOUP. Genre un raid 24 Héros Vs raid 48 Monstres avec un timer pour les monstres
Citation :
Publié par Doddy

Les dragons, les Ferndur, tout ça c’est bien gentil mais pendant ce temps-là, ya une guerre de l’anneau qu’il faudrait voir à pas oublier ou alors, je vous le dis, on va au devant de grandes désillusions.

C’est pas pour jouer les grincheux, encore une fois, les mises à jour sont bien sur le papier, c’est juste que ce serait sympa de pouvoir jouer un rôle dans la quête de l’anneau.

Bah la guerre de l'Anneau, c'est quand même très vaste. On pourrait bien se retrouver à Erebor pendant le siège que ce serait toujours raccord avec l'histoire
Citation :
Publié par Kroc le Trèpâbô
Bah la guerre de l'Anneau, c'est quand même très vaste. On pourrait bien se retrouver à Erebor pendant le siège que ce serait toujours raccord avec l'histoire
Arrête, c'est mon fantasme Marre de suivre cette communauté de boulets, montrez nous ailleurs quoi... Erebor,ses Nains, son siège et ses moments épiques. Neeeeed !


(et le pire, c'est que je suis sérieux )
On va revoir Gandoulf, Aragorn et les autres en Isengard normalement. La logique veut que le volume 3 se finit avec les retrouvailles entre la Compagnie Grise et leur chef. Ce qui veut donc dire que pendant la période couverte par le volume 3, la Compagnie de l'Anneau descend l'Anduin, se dissout, ect...

Le seul point d'interrogation va porter sur le moment ou on arrive en Isengard : avant ou après la Bataille de Fort le Cor ?
Allons nous trouver Isengard intact, au sommet de sa puissance, ou au contraire envahi par les Ents ?
Citation :
Publié par Riwan

Le seul point d'interrogation va porter sur le moment ou on arrive en Isengard : avant ou après la Bataille de Fort le Cor ?
Allons nous trouver Isengard intact, au sommet de sa puissance, ou au contraire envahi par les Ents ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'on arrivait quand la tour était intact et que Saroumane était au sommet de sa puissance non ?


Par contre, mauvais point pour la nouvelle carte pvmp. Quand on fait de la publicité pour une extension dont un des points forts sera la maj du pvp et sa nouvelle carte
Citation :
Publié par borgorn28
Pensent ils revisité les 3 dernières classe?
Lors de l'Isengard plutôt

Au passage :

Le second cheval de réput d'Angmar... va être mis à jour. Actuellement, il a la même apparence que celui de la prouesses d'instances Eriador.

http://www.casualstrolltomordor.com/wp-content/uploads/2011/04/Angmar_horse_update.png
des choses sympatiques.

Un meilleur classement des titres c'est pas mal, perso c'est devenu un bordel monstrueux et pas forcément judicieux dans le classement (quête, tueurs de machins mais en fait non, bof bof).

Une petite pensée pour nos amies araignées dont le bébé est grosso modo amélioré, en espérant que ça rende le truc potable.

... Et mon profa, c'est pour les chiens? les mouches bugguées on y fait rien?
Citation :
Publié par Letho Kanes
Une petite pensée pour nos amies araignées dont le bébé est grosso modo amélioré, en espérant que ça rende le truc potable.

... Et mon profa, c'est pour les chiens? les mouches bugguées on y fait rien?
c'est pas ça qui va me donner envie de la rejouer ; je trouve ça honteux de faire des maj en changeant si fondamentalement le gameplay d'une classe (classe not pet -> classe à pet).
Dans ces cas là, quand on veut faire des trucs soi-disant AWESOME (enfin quand les bugs seront corrigés, donc dans 3 ans au mieux), on fait une nouvelle classe et on laisse les gens jouer ce qu'ils ont choisi à l'origine.

Franchement j'ai la haine, avoir passé autant de temps sur un perso pour me retrouver avec un truc dont je déteste le gameplay de base, ça saoule.
Mais vaut mieux en rigoler
Citation :
Publié par Harg
c'est pas ça qui va me donner envie de la rejouer ; je trouve ça honteux de faire des maj en changeant si fondamentalement le gameplay d'une classe (classe not pet -> classe à pet).
Dans ces cas là, quand on veut faire des trucs soi-disant AWESOME (enfin quand les bugs seront corrigés, donc dans 3 ans au mieux), on fait une nouvelle classe et on laisse les gens jouer ce qu'ils ont choisi à l'origine.

Franchement j'ai la haine, avoir passé autant de temps sur un perso pour me retrouver avec un truc dont je déteste le gameplay de base, ça saoule.
Mais vaut mieux en rigoler
C'est tellement honteux les modifications sur l'araignée que énormément de gens en sont satisfait sur d'autres serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés