[Actu] Rencontre et questions avec le producer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShadoxLunik
Pour les nouveau perso oui , mais parait-il pas pour les ancien , je commencer le jeu y'a 6 jours , mais je compte pas faire mon rerol pour un sac , même si c'est pratique , c'est forcer les gens a rallonge leurs durée de vie sur le jeu en te refaisant revenir en arrière...

nan franchement c'est pas cool quoi ... , y'en a qui peuvent vraiment pas mettre de tune dedans , même 1 centime car pas de CB ou portable ou autre , faut penser a tout le monde quand même :/
Toi aussi tu dois penser qu'aucune équipe ne va faire aucun travaille qui mérite avoir un salaire pour après ne rien avoir en échangé...:
Free to play
Pay to stay...
Avec le temps t'apprendra, moi aussi j'ai eu mon temps rebelle
Citation :
Publié par Väldémorion
Toi aussi tu dois penser qu'aucune équipe ne va faire aucun travaille qui mérite avoir un salaire pour après ne rien avoir en échangé...:
Free to play
Pay to stay...
Avec le temps t'apprendra, moi aussi j'ai eu mon temps rebelle
Desoler mais de tout les MMo F2P que j'ai pus tester (Cabal Online , last chaos , Fiesta , et d'autre que j'ai oublier...) Allods est celui ou l'inventaire + bank sont les plus petite (même si sa reste le meilleur auquel j'ai pus jouer) , Cabal a un coffre de 128 case de base (la bank c'est encore plus) ; Last Chaos 75 place inventaire (bank me rappel plus) , Fiesta Online environ 80-120 (j'ai pas retrouver de screnn est j'ai désinstallé) autant inventaire, Ragnarok Online 64 place inventaire (très probablement extensible grâce a une statistique , oublier aussi) , 4Story 12x5 inventaire , bank 16x3 environ (minimum)

Bref ce que je veut dire par la , c'est que je ne demande pas a avoir tout les item du cash shop gratuit -_- , je veux juste pouvoir jouer de façon "correct" a un F2P , et 18 place inventaire , c'est bien trop peu pour un MMO. sans compter le % d'item "lié" que l'ont ne peut envoyer par lettre a un perso secondaire ou même a un mai qui aiderais pour un transfert.

En ce qui concerne SponsorPay , C'est la seul moyen de "paiement" qui ne fonctionne pas , en revanche les autre marche très bien suite a des simulation...

De toute façon ont gagne rien a se plaindre pas vrai ? je vais pas stoppé Allods pour autant , mais c'est vraiment pas évident , surtout que tout ces MMO permettent de posé bank , puis de reprendre avec un autre perso pour allégé de nouveau le coffre , pas Allods...

je ne diabolise pas ce MMO , juste que voila.
Si tu ne peux pas payer il te reste SponsorPay (qui fonctionne, peut être un bug lors de ton essai) ou l'achat via PO directement IG.

Aussi, lors de la sortie du jeu (dans une semaine maintenant), les nouveaux persos auront automatiquement le sac 24 emplacements.

Bref tu n'es pas "obligé" de payer pour avoir un sac plus grand.
Par contre shadox, tu peux envoyer tes items inutiles via le courrier à ton reroll. jusqu'à 5 stack d'item par courrier, pour 50 PA je crois (sans doute moins jme souviens plus).
Réessaye sponsorpay, je me suis fait quelque gpotatos comme ça récemment!
Citation :
Publié par rpgmax
Si tu ne peux pas payer il te reste SponsorPay (qui fonctionne, peut être un bug lors de ton essai) ou l'achat via PO directement IG.

Aussi, lors de la sortie du jeu (dans une semaine maintenant), les nouveaux persos auront automatiquement le sac 24 emplacements.

Bref tu n'es pas "obligé" de payer pour avoir un sac plus grand.
Bien pour Sponsorpay je tout tenter mais rien a faire , j'attend une réponse au mail envoyé au support...

achat via PO , impossible aussi , je suis level 16 , j'ai du me faire 20PO depuis mes début , la quasi totalité étant parti dans les pack intendant stuff , les rubis et diverse potion :/

Et pour les new perso et leurs sac +6 place (oui 24 c'est trompeur , y'a juste 6place en + comparer au 18) , je crache pas dessus mais voila => new perso only

Telusber/Deuterium , oui mais la objet dans inventaire sont déjà au strict minimum , potion (que je dois garder sur moi) , item quest (pas le choix la...) et les drop (que je trouve sur place).

Bref on va bien voir la réponse du support , si réponse il y as , merci en tout cas pour votre soutient morale

je trouverais bien une solution
Citation :
Publié par ShadoxLunik

achat via PO , impossible aussi , je suis level 16 , j'ai du me faire 20PO depuis mes début , la quasi totalité étant parti dans les pack intendant stuff , les rubis et diverse potion :/
pack de stuff de ton maitre de classe= absolument inutile, cher et pourri. les potions sont inutiles avant le niveau 40. Enfin inutile dans le sens où c'est de l'argent dépensé pour rien.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
pack de stuff de ton maitre de classe= absolument inutile, cher et pourri. les potions sont inutiles avant le niveau 40. Enfin inutile dans le sens où c'est de l'argent dépensé pour rien.
enfaîte quand je dis potion , je parle des item soin/regen mana , du style rations militaire.

ensuite , pour les pack intendant on ma souvent critiqué (pourtant robe +13 intel c'es pas mal) mais la plupart des item sont supérieur a ceux de réputation , je fait 25 fois la quête "mettre un peu d'ordre" a Igsh" exprès pour changer de stuff , au final , seul 2 anneaux , les gant et un autre truc sont mieux :/

j'i était déçu , j'ai cru que j'allais changer de robe mage et tout , changer de peau quoi , mais il semblerait que item Bleu soit pas toujours supérieur au blanc , malgré ce que tout le monde puissent penser.
C'est ce que je pensais au départ, et je me suis rendu compte après que les bleus étaient magistralement supérieurs aux blancs. M'enfin de toute façon c'est de l'argent gâché

Après je ne sais pas si tu sais, mais en général le niveau d'intelligence est la dernière caractéristique à prendre en compte. Tu regardes d'abord sagesse/chance/foi/percep selon ta classe, et intel en dernier.
Pour regen tu as ton sort de martyr qui te remonte full life/mana !

1. Ça ne prend aucune place dans l'inventaire (sort oblige)
2. Cela revient en général moins cher que les rations/popos


Pour le stuff de ton maître de classe, si c'est comme à l'époque c'est du gros gâchis vis à vis du stuff que tu as via les réputations... Mais cela a peut être changé donc je ne me prononcerai pas.

Pour les PO, tu ne les a pas encore mais tu les auras donc tu auras FORCEMENT ton sac

Edit : Grilled

Sinon comme te l'indique Trit : l'intelligence est la dernière des stats importante, tu te focalises en générale avant tout sur la perception/chance voire foi/sagesse/conviction (spé cc) et une fois que tu as tes caps tu montes ton intelligence. En leveling il te faut prendre ces items là et non pas les items int !
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
C'est ce que je pensais au départ, et je me suis rendu compte après que les bleus étaient magistralement supérieurs aux blancs. M'enfin de toute façon c'est de l'argent gâché

Après je ne sais pas si tu sais, mais en général le niveau d'intelligence est la dernière caractéristique à prendre en compte. Tu regardes d'abord sagesse/chance/foi/percep selon ta classe, et intel en dernier.
ba enfaîte , je suis mage , on ma conseillé chance , (ce que je monte en stats) mais a la base je suis exclusivement PvM , et ne compte pas jouer sur les critique mais plutôt du dégât/aoe , de toute façon bientôt le 11 => reset des skill/rubis donc je ferais mon build a ce moment la
certe^^
mais leur but est de gagner du blé non ???
pour eux, un joueur qui ne paye pas ne leurs est d'aucune utilité, si ???

et pour ton sac, le seul moyen que je voit est bien les sponsorpay, avec lekel j'ai eu le sac bleu( me souvient plus du nom mais bcp de places)

ensuite: quel interet y aurait il a monter la reput( qui est tres chiante) si un bete stuff blanc que tt le monde peut acheter est meilleur ???
non pour moi ta dut te planter^^
et tu es lvl 16 la non ???
car la reput a faire pour toi c'est celle du zit (vive flash).
zit>dmi, ptet pour sa que le blanc lvl15 est meilleur.
Citation :
Publié par gazekaekwa
car la reput a faire pour toi c'est celle du zit (vive flash).
zit>dmi, ptet pour sa que le blanc lvl15 est meilleur.
Bien vue , jusque que a cause de certaine quest merdique (arme DMI entre autre , 35 ème corps fouillé , 0 butin...) j'attend pour Zit , mais il me semble que la bas , les item bleu sont les même qu'a Igsh , a vérifier...
non un chouia meilleur ^^
je me souvient pas trop d'avant, mais avec mon wawa, quand chu passé du stuff impé a sylvain, la différence s'est fait sentir tres largement.
apres faut dla motiv' pour les faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés