[Actu] Rencontre et questions avec le producer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narutalex
"Ah et pour le coups des sacs cadeaux : comment copier les jeux PW... Vu que ce sont les premiers à l'avoir fait"

EUh..et alors?
Spa un argument contre le fait que la patate abuse sur les prix.

Citation :
Publié par madara184
Lorim, rien de n'oblige à payer, tu sais ? J'ai gagné une monture de rang 2 rien qu'en participant à un concours, le cheval blanc qui je rapelle n'est même pas dispo à la boutique.

Ah puis, un dernier truc pour soutenir Mayver, le 11 Mai, y'aura un event qui permettra à tous les joueurs d'avoir :
-Une monture loup.
-Une nouvelle dance.
-Pleins d'objets fashion.

Et quand je dis tous les joueurs, ça ne veut pas dire que tous le monde a la chance d'en gagner, ça veut vraiment dire : Tous les joueurs peuvent acquérir ces objets là in-game.(comme quoi faut s'attendre à tous de ta part) Il suffira simplement de tuer des mobs, de ramasser des pièces comme pour les marques de diligence et de les échanger contre ces objets-là.

Ces events se passeront d'ailleurs plus souvent à partir de la version 2.0 . J'ai pu remarqué le même event Noël dernier sur les serveurs russes avec les skins de givre des montures à gagner.

Est-ce que PWE t'offre tout ça ? J'en doute fort.

Bref, Lorim, le simple fait que t'es posté sur ce forum prouve bien ton intérêt pour le jeu. Comme plusieurs, j'ai donné sa seconde chance à Allods. Je t'invite à en faire de même, car après tout, c'est gratuit, tu n'a rien à perdre.
Blablabla encore... Excuse moi le sac de base est super petit, tu es obliger de passer par la case Shop si tu veut un truc de potable...

Maintenant, en prenant le prix du plus gros sac en shop dans Allods... Rien qu'avec lui sur PWI (le jeu hein) je me paye le nombre d'emplacement max pour le sac, pour la banque, un peu de fashion et des consommable (Charm HP/MP) et j'ai encore du rab...

Alors Event... réfère toi à ma réponse donné plus haut : ce n'est pas un argument contre les prix abusé de la patate.... les autres boites en font également hein.(sur PWI j'ai un perso blindé d'objet CS que j'ai eu gratuitement)

Tant que ceux ci ne s'aligne pas sur des prix plus raisonnable, cela resteras le problème numéro un d'Allods... Problème qui n'est pas lié au jeu lui même mais à son exploitant occidental.

Je ne plain en aucun cas du jeu mais de son exploitant : La patate... Tant que ceux n'ont pas compris que pour faire de l'argent pas besoin de faire des prix abusé (CF Perfect World qui est un des MMo rapportant le plus au monde) on va devoir payer 20€ un sac sur Allods alors que sur d'autre F2P avec 20€ tu te paye 3 tonnes de truc...

Faut pas déconner hein...Essayer de défendre l'indéfendable, c'est limite.
La patate est connus comme étant l'exploitant possédant l'une des CS les plus cher du monde du F2P en occident.
Rien ne t'oblige à payer bon dieu !
je joue depuis 2009 à allods, et je peux t'assurer que je n'ai jamais dépensé le moindre euro dessus, comme quoi on peut s'en sortir avec un sac de base.
Et puis on oublie encore, les joueurs auront des objets du cs (sacs et compagnie) grâce au quêtes ig
là si tu veux payer encore c'est ton problème, et surtout ne viens pas te plaindre des prix ce qui est cher est cher...
Citation :
Publié par Lorim
Spa un argument contre le fait que la patate abuse sur les prix.



Blablabla encore... Excuse moi le sac de base est super petit, tu es obliger de passer par la case Shop si tu veut un truc de potable...

Maintenant, en prenant le prix du plus gros sac en shop dans Allods... Rien qu'avec lui sur PWI (le jeu hein) je me paye le nombre d'emplacement max pour le sac, pour la banque, un peu de fashion et des consommable (Charm HP/MP) et j'ai encore du rab...

Alors Event... réfère toi à ma réponse donné plus haut : ce n'est pas un argument contre les prix abusé de la patate.... les autres boites en font également hein.(sur PWI j'ai un perso blindé d'objet CS que j'ai eu gratuitement)

Tant que ceux ci ne s'aligne pas sur des prix plus raisonnable, cela resteras le problème numéro un d'Allods... Problème qui n'est pas lié au jeu lui même mais à son exploitant occidental.

Je ne plain en aucun cas du jeu mais de son exploitant : La patate... Tant que ceux n'ont pas compris que pour faire de l'argent pas besoin de faire des prix abusé (CF Perfect World qui est un des MMo rapportant le plus au monde) on va devoir payer 20€ un sac sur Allods alors que sur d'autre F2P avec 20€ tu te paye 3 tonnes de truc...

Faut pas déconner hein...Essayer de défendre l'indéfendable, c'est limite.
La patate est connus comme étant l'exploitant possédant l'une des CS les plus cher du monde du F2P en occident.
Lorim, ce message sera le dernier te visant, je ne peux convaincre quelqu'un de quelque chose dont il ne veut entendre parlé.

Gpotato n'est pas le problème. Les phylactères gratos et les quêtes gratos sont exclusivement disponibles dans les versions européennes et Nord-Américane du jeu (car oui il existe bien plus de versions que tu ne le penses.)

Les prix dont tu parles sont là pour palier à la perte de revenu engendré par une dépendance inexistante du joueur aux objets cash shop, chose qui n'est apparemment pas le cas des jeux PWE.

Je te rappelle aussi qu'Allods Online sort des mises-à-jour globales à tous les 4 mois, que les MJ sont ultra présents et que le jeu lui-même est de la qualité d'un jeu payant.

(Si tu me dis que les jeux PWE sont de la qualité d'un MMO payant, tu seras sujet à ma moquerie pendant des décennies, j'en suis navré...)

Bref, tout ça pour dire que l'argumentation passe d'abord par l'information. Si tu passes clasher sur le jeu en étant mal informé, tu risques de te faire réprimander comme ceci. Si ta volonté est de prouver la malhonnêteté du jeu au monde entier, fais l'effort d'utiliser des informations non erronés.

Si t'en a marre du jeu, venir ici ne fait que prouver l'inverse. Madara te dit échec et Mat et s'achète une Vodka pour fêter la sortie officielle du jeu. Lui au moins, il a tourné la page
Citation :
Gpotato n'est pas le problème. Les phylactères gratos et les quêtes gratos sont exclusivement disponibles dans les versions européennes et Nord-Américane du jeu (car oui il existe bien plus de versions que tu ne le penses.)
Les américains n'auront plus la quête encens contrairement a nous.


Citation :
Les prix dont tu parles sont là pour palier à la perte de revenu engendré par une dépendance inexistante du joueur aux objets cash shop, chose qui n'est apparemment pas le cas des jeux PWE.
La faut être honnête, si ils t'offrent un sac 24 places, je pense pas que t'es besoin de rush le 72 ... C'est gros mais au final bien trop.

Citation :
(Si tu me dis que les jeux PWE sont de la qualité d'un MMO payant, tu seras sujet à ma moquerie pendant des décennies, j'en suis navré...)
Perfect World premier du nom peut se le permettre oui, soyons honnête. Le reste c'est beaucoup moins sûr. Cependant il est ultra classique, le bash est infâme et surtout il vieillit. De plus question population FR, elle a été absorbé par un serveur illégal qui se fait passer pour un serveur légal et qui escroque les joueurs.

Citation :
Bref, tout ça pour dire que l'argumentation passe d'abord par l'information. Si tu passes clasher sur le jeu en étant mal informé, tu risques de te faire réprimander comme ceci. Si ta volonté est de prouver la malhonnêteté du jeu au monde entier, fais l'effort d'utiliser des informations non erronés.

Si t'en a marre du jeu, venir ici ne fait que prouver l'inverse. Madara te dit échec et Mat et s'achète une Vodka pour fêter la sortie officielle du jeu. Lui au moins, il a tourné la page
Tu y vas un peu fort, il a quand même le droit de trouver quelque défaut par comparaison a d'autres jeux sans qu'on l'invite a prendre la porte, mais répéter sans cesse les mêmes choses sans avoir pris le temps de faire le tour de ce qu'offre le jeu en terme de gratuité exclusive, sa encourage les aigris a venir polluer le forum.
Message supprimé par son auteur.
Moi je ne comprends pas, je me suis achetée un sac en cuir de dragon + encens + autres choses sans jamais débourser un sous.
Bah oui, les sponsors pay... C'est pas long et si tu fais les sondages par exemple, tu récup 80 gpat à chaque fois

Enfin bon, je trouve que l'on n'a pas trop à se plaindre des prix du cs, il n'y a de toutes façons pas grand chose d'intéressant...
Citation :
Publié par Lyuna
Bah oui, les sponsors pay... C'est pas long et si tu fais les sondages par exemple, tu récup 80 gpat à chaque fois
Ouais ouais, spa cher payer pour donner tes information personnel à une tierce partie... Qui vont s'empresser de te rentrer dans leur base de donnée.
Pas mal d'éditeur de F2P pratique ce sponsor pay... Je préfère payer plein pot que te vendre pour que dalle mes info perso.

C'est un piège à c** ces Sponsor pay... Fait attention.
Citation :
Publié par Raph.
Merci pour cette interview Telu !
D'ailleurs comment ça se fait que certaines séquences ont été coupées ?
Probablement des parties coquines avec ses collègues...

Quelle coquine ce Telus
Citation :
Publié par Lorim
Ouais ouais, spa cher payer pour donner tes information personnel à une tierce partie... Qui vont s'empresser de te rentrer dans leur base de donnée.
Pas mal d'éditeur de F2P pratique ce sponsor pay... Je préfère payer plein pot que te vendre pour que dalle mes info perso.

C'est un piège à c** ces Sponsor pay... Fait attention.
Non il y en a un qui demande juste ton âge, ton gendre et ton niveau d'étude. Faut pas non pus voir le mal partout ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madara184
Kenshu, pourrai-je avoir une source concernant la quête journalière qui va être annulé sur la version nord-américaine ?
L'interview non ? Il dit que cela devait être supprimé mais qu'il a fait les démarches nécéssaires pour pouvoir les garder en europe. Donc logiquement aux USA sa devrait disparaitre.
les autres joueurs qu'ils ont mal avalé la pilule pour la v8 j'aimerai savoir ce qu'ils font certains sont pas rancunier donc ils ressayent ils sont revenu au vol3 ou ils attendent la sortie officiel
quand je vois certains dans le forum sa critique a fond Allods
C'est juste que je suis en contact avec un community manager aux USA et il ne m'a pas parlé d'une suppression de ces fameuses quêtes demain aux USA.
M'enfin, je serai sur la version USA du 26 avril au 11 Mai donc je vous ferai part de mes premières impressions sur le forum prochainement ^^.
Bonjour,

questions concernant le sac gratuit, il est seulement offert au passage d'un certain niveau ?
Donc un perso déjà level 30 n'a rien du tout ?
Etant level 12, mieux vaut peut être que j'attende un peu non ? (en espérant qu'il ne soit pas offert dans les 12 premiers niveaux)

Merci d'avance
Ne rêver pas.
Les objets gratuit ne seront clairement pas rétroactif... Faudra créer un nouveau perso pour chopper les sacs gratuit, même si tu es level 20 quoi.
Donc autant péxer jusqu'au 35 pour chopper les cadeaux de l'event.
Je vous ferai part de mes premières impressions concernant la 2.0 plus tard mais pour le moment, je vais répondre à ta question.

Pour avoir le sac à 24 emplacements , bah faudra reroll pour l'avoir gratos oué mais c'est dans la table de loot du coffre de débutants.
Remarque que le sac est lié, donc tu pourra pas juste reroll un level4 et envoyer le sac vers ton main.
La seule récompense aléatoire dans ce coffre c'est les masques, le reste est pré-réglé.

L'autre sac donne de l'équipement avec chance tous les 2-4 niveaux.

Aussi, pour augmenter la capacité du sac, cette fois-ci, vous aurez pas à acheter des sacs mais plutôt 5 objets à 50 cents/unité pour augmenter la capacité de votre sac de 6 emplacement.
Du coup, avec 25 euro, tu te retrouve avec 72 emplacement, ce qui est quand même énorme xD.
Merci beaucoup pour les infos Lorim et madara184.

Le nouveau système d'amélioration de sac me plait pas mal (sauf les prix ), je vais continuer mon personnage tranquillement alors.
Citation :
Publié par Raph.
Merci pour cette interview Telu !
D'ailleurs comment ça se fait que certaines séquences ont été coupées ?
Citation :
Publié par Nithaiah
Probablement des parties coquines avec ses collègues...

Quelle coquine ce Telus
Ahah

Non plus sérieusement yavais du spoil et des choses qu'on ne pouvait pas montrer. Et certaines choses moins intéressantes pour vous
Citation :
Publié par Mayver
on peut s'en sortir avec un sac de base.
Et puis on oublie encore, les joueurs auront des objets du cs (sacs et compagnie) grâce au quêtes ig
Pour les nouveau perso oui , mais parait-il pas pour les ancien , je commencer le jeu y'a 6 jours , mais je compte pas faire mon rerol pour un sac , même si c'est pratique , c'est forcer les gens a rallonge leurs durée de vie sur le jeu en te refaisant revenir en arrière...

nan franchement c'est pas cool quoi ... , y'en a qui peuvent vraiment pas mettre de tune dedans , même 1 centime car pas de CB ou portable ou autre , faut penser a tout le monde quand même :/
Citation :
Publié par ShadoxLunik
nan franchement c'est pas cool quoi ... , y'en a qui peuvent vraiment pas mettre de tune dedans , même 1 centime car pas de CB ou portable ou autre , faut penser a tout le monde quand même :/
C'est pas indispensable, et en plus de ça tu as sponsorpay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés