[Actu] Rencontre et questions avec le producer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2011 à 22:11 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Comme écrit il y a peu sur le forum, l'équipe jol-allods (plus particulièrement Gectou4 et Telusber/Deuterium) a rejoint Vince, le producer d'Allods Online en Europe, à Paris.

@image(39630&De gauche à droite: Telusber/Deuterium, Gectou4, et Vince.&400)Arrivée dans les locaux de Games Fed, accueillis (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Väldémorion
Aaaww! Ils m'ont fait une dédicace !
GG pour les vidéos , a part que ce soit mon ordi ^^
Et ouais, l'équipe pense à ses lecteurs

Pour les vidéos, what? Si ton ordi les lit pas tu peux les télécharger
Très bonne IW.
Par contre une 3éme faction je me demande tout de même comment ils vont faire pour les intégré au jeu.
Cette nouvelle faction sera vachement défavorisé par rapport aux 2 déjà pressentent dans le sens ou ils n'aurons pas de joueurs HL. Et dans les zones PVP sa risque d'être chaud...
Citation :
Publié par Telu
Ce serait excellent, certainement une question que j'essayerai de poser. Même si je me doute de la réponse :d
=>

Citation :
Publié par Moi
On peut te lancer un gage de porter un avatar pourri (urf en mode cuir moustache par exemple ) pendant 1 semaine si tu n'a pas la réponse a laquelle tu t'attends ?
=>

Citation :
Publié par Telu
Ahah ouais j'accepte
=>

Citation :
Publié par Interview de Vince
https://jolstatic.fr/www/captures/1007/5/24885.pngNouvelle faction?
https://jolstatic.fr/www/captures/1007/4/24884.pngChez Gpotato, on y pense. Rien d'officiel, pour l'instant c'est pas fait, mais, mais, ça peut arriver. Ce n'est pas un non, encore une fois.Aucun soucis pour faire cette recommandation forte à Astrum Nival.
Conclusion : Même si la réponse n'est pas donné, ce n'est pas un non, j'exige un avatar ridicule .

Sinon bravo à vous, c'est un excellent travail que vous avez fais la. Traité avec beaucoup de sérieux et parfois de l'humour, je pense que vous avez fait quelque chose de bien pour la communauté. Je doute que cela ramène les aigris du jeu, mais les nouveaux joueurs qui seront attirés par la sortie officielle proche seront séduits. Vince à l'air de savoir s'y faire en matière de communication et cet interview est également très bonne pour son image qui montre qu'il doit-être plutôt honnête dans ses propos (il reconnaît les problèmes des prochaines mises à jour, par exemple sur l'XP).

Beaucoup de choses sont a retenir de cette interview :

- le jeu ne subira plus de gros changements de mécaniques de gameplay mais continuera d'évoluer

- il faudra tenir en compte du fait qu'une expérience déplaisante en Russie ne le sera pas forcément pour si l'on passe directement à la version qui apporte des correctifs à la précédentes (le "neurf" du "neurf" comme nous le dit ce cher Vince)

- la quête des encens reste en Europe alors qu'elle devait être supprimer en Russie

- arrêtez de jouer 8h par jour si vous voulez profiter merde

- de nouveaux archétypes voir une nouvelle faction ne serait pas a exclure cependant, le système de renaissance sera la réoccupation majeure de ces prochains mois

- refonte de la prise en main du jeu a bas level et cadeaux offert tout les trois niveaux dont des objets définitif de la boutique comme des sacs, le tout jusqu'au level 30

- les classes sont vus comme équilibrés, cependant des modifications pourraient voir le jour même si Vince affirme que dans les patchs futurs, les correctifs apportés sont léger (il parle de polissage, puisqu'un équilibre parfait entre les classes est évidemment impossible)

- pas de fusion de serveur, il est même possible que des nouveaux voient le jour si le succès de la sortie est an rendez-vous

- hybridation des guildes a prévoir, il faudra participer au PvP et au PvE, dans un sens, l'Allods de Glace apporte un peu de cela non ? du bon a prévoir

- des nouveautés possibles pour le PvP

- nouvelles instances malgré quelque "recyclages"

- augmentation drastique du contenu Astral et mise en avant de certains lieu devenant des plates-formes incontournables : Vince regrette qu'il ne soit accessible qu'un peu tard pour les joueurs.

- Un courbe d'XP qui continue de croître avec "obligation" d'une diversification des moyens mis en oeuvre pour XP (il faudra ainsi quitter parfois la terre pour xp en astral)



Un mot à l'équipe maintenant :

Quoi que vous allez entendre sur ce forum de ceux qui n'ont aucune conscience de la somme de travail que cela a du demander, référer vous surtout aux avis des habitués qui lisent tout les articles et qui prennent le temps d'une petite heure pour étudier cette interview. Ceux qui passe une fois tout les 2 mois sans jouer au jeu, sans se renseigner a côté n'ont pas à mon avis une critique très objective.

Si vous avez besoin d'aide dans la modération ou dans la rédaction, je pourrais peut-être vous donner un coup de main. La section reprend vie peu à peu grâce a vos efforts et par l'enthousiasme que peu créer une sortie officielle (même si pour les aigris cette sortie "factice" n'apportera rien). J'espère que vous continuerez votre boulot pour ceux qui vous soutiennent et qui connaissent le jeu auquel ils jouent (et non pas entendent parler).

Bravo

Kenshurah
Citation :
Publié par Arkio
Très bonne IW.
Par contre une 3éme faction je me demande tout de même comment ils vont faire pour les intégré au jeu.
Cette nouvelle faction sera vachement défavorisé par rapport aux 2 déjà pressentent dans le sens ou ils n'aurons pas de joueurs HL. Et dans les zones PVP sa risque d'être chaud...
pour moi sa s'équilibrerait avec le temps, surtout si la nouvelle faction est plus attrayante que les autres ( avec par exemple des news quete)
Merci de ton soutiens, si ça a pu contribuer à apporter des réponses à la communauté nous en sommes très heureux!

Et si tu veux nous aider, c'est par là => https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline!
Sachant que pour le moment la section recherche en particulier des rédacteurs, mais que la sortie et la pub faite pourrait apporter par mal de monde, et donc un besoin de modérateurs. N'hésite pas

Edit: je m'en vais pour une semaine, donc soyez sages
Citation :
Publié par Arkio
Très bonne IW.
Par contre une 3éme faction je me demande tout de même comment ils vont faire pour les intégré au jeu.
Cette nouvelle faction sera vachement défavorisé par rapport aux 2 déjà pressentent dans le sens ou ils n'aurons pas de joueurs HL. Et dans les zones PVP sa risque d'être chaud...
C'est assez simple : proposition de transfert avec cadeau à la clé + restriction de transfert chez les deux factions existantes. Ainsi tu peux passer Psio Arisen (les plus forts quoi ) à Psio X toujours level 47 par exemple.
C'est vrai que niveau bruitages/musiques c'est assez maigre :/
J'espère que pour la sortie ils y ont pensaient!
Car avec mon rôdeur, les bruitages c'est pas sa lol et les quelques musiques qui sont dans le jeux sont pas mal mais la plupart du temps il y en a pas ....
Ouais, Allods a pris une sacrée bonne claque après la cata V8... je vient de remettre mon premier coup de mulot dessus ce matin après presque un an... Déjà il y a eu de grosses améliorations.

Et il semble que pas mal de bonne choses sont à venir... Reste plus qu'a corrigé les tarifs abusif de la Shop made in la patate.(non mais sérieux des sacs à quasi 20€ ... Ils feraient passer Aeria et Burda (Alaplaya) pour pas cher .. Mais surtout PWE devient carrément donné quand on compare...)
Citation :
Publié par Lorim
Ouais, Allods a pris une sacrée bonne claque après la cata V8... je vient de remettre mon premier coup de mulot dessus ce matin après presque un an... Déjà il y a eu de grosses améliorations.

Et il semble que pas mal de bonne choses sont à venir... Reste plus qu'a corrigé les tarifs abusif de la Shop made in la patate.(non mais sérieux des sacs à quasi 20€ ... Ils feraient passer Aeria et Burda (Alaplaya) pour pas cher .. Mais surtout PWE devient carrément donné quand on compare...)

C'est clair
Il ne faut pas comparer les prix mais plutôt ce qui est proposé.
Je préfère de loin acheter un sac à 20 euro que devoir dépenser 1000 euro dans les packs anniversary ou la multitudes de gems/pierres de fusions/d'amélioration d'objet etc...qu'on retrouve dans les jeux PWE que tu cite et qui ne sont pas de la qualité d'Allods.

Je rappele que le cash shop d'Allods Online est très optionnel, que les personnes qui commencent le jeu le 11 mai ou qui reroll recevront un coffre de débutant qui contiendra des objets cash shop et que le sac à 1euro50 suffit à tout joueur.

Donc faut pas crasher sur le cash shop d'Allods, il est le moins cher du marché après celui de LoL.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Et ouais, l'équipe pense à ses lecteurs

Pour les vidéos, what? Si ton ordi les lit pas tu peux les télécharger
J'entends : bbrbbrsssBonjour..brbsshhsjoliensbbbrbsssshhsbbrbssshhs.....
Citation :
Publié par madara184
Il ne faut pas comparer les prix mais plutôt ce qui est proposé.
Je préfère de loin acheter un sac à 20 euro que devoir dépenser 1000 euro dans les packs anniversary ou la multitudes de gems/pierres de fusions/d'amélioration d'objet etc...qu'on retrouve dans les jeux PWE que tu cite et qui ne sont pas de la qualité d'Allods.

Je rappele que le cash shop d'Allods Online est très optionnel, que les personnes qui commencent le jeu le 11 mai ou qui reroll recevront un coffre de débutant qui contiendra des objets cash shop et que le sac à 1euro50 suffit à tout joueur.

Donc faut pas crasher sur le cash shop d'Allods, il est le moins cher du marché après celui de LoL.
Mettez moi le doigt dans le nez si je me trempe, mais vince à parlé que les débutants recevront plusieurs coffres lors du leveling, je cote:

"le joueur va recevoir des cadeaux, tous les 3 niveaux jusqu'au niveau 30, ces cadeaux pouvant contenir du stuff ou des objet de la boutique type sacs"
Citation :
Publié par madara184
Il ne faut pas comparer les prix mais plutôt ce qui est proposé.
Je préfère de loin acheter un sac à 20 euro que devoir dépenser 1000 euro dans les packs anniversary ou la multitudes de gems/pierres de fusions/d'amélioration d'objet etc...qu'on retrouve dans les jeux PWE que tu cite et qui ne sont pas de la qualité d'Allods.

Je rappele que le cash shop d'Allods Online est très optionnel, que les personnes qui commencent le jeu le 11 mai ou qui reroll recevront un coffre de débutant qui contiendra des objets cash shop et que le sac à 1euro50 suffit à tout joueur.

Donc faut pas crasher sur le cash shop d'Allods, il est le moins cher du marché après celui de LoL.
Lol c'te mauvaise fois
les boutiques PWE sont 1000 fois plus remplis en Fashion, monture and co qu'autre chose... Et le tout largement moins cher.
Mais surtout tout sauf indispensable (pas pour rien qu'il font constamment des promotions chez PWE)

20€ le sac... C'est tout simplement le sacs le plus cher sur lequel je suis tombé... C'est abusé.Et des F2P j'en ai fait un paquet.

Après, c'est sur que tu préfère un sac à 20€ à plein de petit truc pas cher et sympa vu que la boutique Allods, spa super rempli non plus...

Bref, c'est le dernier gros défaut du jeu : La Patate et ses prix abusés.

Ah et pour le coups des sacs cadeaux : comment copier les jeux PW... Vu que ce sont les premiers à l'avoir fait (sauf que spa aléatoires chez eux)
Le gars chauve de Iron man à dit:
"ce n'est pas parce que tu as eu une idée que tu dois t'imaginer qu'elle la tienne" ou un truc du genre
qu'il ait raison ou pas...
Lorim, rien de n'oblige à payer, tu sais ? J'ai gagné une monture de rang 2 rien qu'en participant à un concours, le cheval blanc qui je rapelle n'est même pas dispo à la boutique.

Ah puis, un dernier truc pour soutenir Mayver, le 11 Mai, y'aura un event qui permettra à tous les joueurs d'avoir :
-Une monture loup.
-Une nouvelle dance.
-Pleins d'objets fashion.

Et quand je dis tous les joueurs, ça ne veut pas dire que tous le monde a la chance d'en gagner, ça veut vraiment dire : Tous les joueurs peuvent acquérir ces objets là in-game.(comme quoi faut s'attendre à tous de ta part) Il suffira simplement de tuer des mobs, de ramasser des pièces comme pour les marques de diligence et de les échanger contre ces objets-là.

Ces events se passeront d'ailleurs plus souvent à partir de la version 2.0 . J'ai pu remarqué le même event Noël dernier sur les serveurs russes avec les skins de givre des montures à gagner.

Est-ce que PWE t'offre tout ça ? J'en doute fort.

Bref, Lorim, le simple fait que t'es posté sur ce forum prouve bien ton intérêt pour le jeu. Comme plusieurs, j'ai donné sa seconde chance à Allods. Je t'invite à en faire de même, car après tout, c'est gratuit, tu n'a rien à perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés