[Actu] Le nouveau roman de Drew Karpyshyn : Revan

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai toujours voulu savoir ce que Revan a foutu après les évènements de kotor 1 ( le 2 sa compte pas ) .

Mais je rejoins vos avis que pour une news du vendredi c'est abusé. Après bon y'a pas de lois disant que chaque vendredi il doit y avoir une news kikitoutdur lol . Ah si ? Mince.
Que la sortie du bouquin s'aligne sur la sortie du jeu, ouai, pourquoi pas.
Mais l'inverse j'ai envie de dire : pas du tout.

Après j'ai peut-être mal compris (fatigue).
Message supprimé par son auteur.
Ou peut-être que Bioware va nous bombarder de news les deux mois précédent la sortie du jeu pour faire un bon gros buzz et faire monter la tension jusqu'à la sortie du jeu !
Enfin je l'espère... ça fait un peu pétard mouillé pour le coup, même si ça me déplairait pas de lire le bouquin, sjuste que cette news à rien a faire là quoi.
Citation :
Publié par Balag
Petite question... Quelqu'un a déjà lu un des deux premiers bouquins en anglais?
Si oui, sont-ils sympa et accessible?
Dans l'ensemble tous les livres de l'UE sont lisibles sans trop de difficultés en anglais. Phrases simples, peu d'efforts syntaxiques, lecture rapide pour livres de détente.
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Dans l'ensemble tous les livres de l'UE sont lisibles sans trop de difficultés en anglais. Phrases simples, peu d'efforts syntaxiques, lecture rapide pour livres de détente.
Ptét pas tous non plus, je lis la croisade noire du Jedi fou en ce moment ( qui est fichtrement bien écrite) et à mon avis, il doit pas être si accessible que ça en anglais.
Donc ça dépend quand même des bouquins.
Je profite d'ailleurs du sujet pour demander si quelqu'un a un lien pour feuilleter quelques pages du bouquin Deceived (apparemment on ne peut plus/pas sur Amazon). J'aimerais beaucoup le lire, mais je ne sais pas si mon anglais approximatif suffira, donc j'apprécierai de pouvoir en juger en lisant un extrait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés