[Actu] Le nouveau roman de Drew Karpyshyn : Revan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2011 à 18:55 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'actualité du vendredi de cette semaine concerne le troisième roman de Drew Karpyshyn, scénariste principal chez BioWare. L'histoire du livre sera centré sur le personnage de Revan et sera riche en informations sur celui-ci. Plus d'informations dans le Q&R qui suit.
(...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Osef , étant fan des légendes dans l'univers de star wars je vais me l'acheter ! Il sort quand chez nous ?
Citation :
Publié par Zydd
Osef , étant fan des légendes dans l'univers de star wars je vais me l'acheter ! Il sort quand chez nous ?
Sachant que le planning de Fleuve Noir est bouclé jusqu'à au minimum Q2 2012, tu peux attendre jusqu'à Juin au minimum
Ça ne méritait pas une news du vendredi, ils auraient pu le mettre n'importe quand, niveau du jeux c'est du foutage de gueule.

Sinon pour le roman c'est intéressant comme info je prendrai peut être quand il sortira.
Citation :
Publié par Paneb
Ça ne méritait pas une news du vendredi, ils auraient pu le mettre n'importe quand, niveau du jeux c'est du foutage de gueule.

Sinon pour le roman c'est intéressant comme info je prendrai peut être quand il sortira.
Disont qu'a la limite il aurait mis une autre news sur le jeu avec OK.

Mais la annoncé un bouquin qui n'a qu'un vague rapport avec le jeu et qui ne sortira pas avant plusieurs mois en VO et des siècles pour les autres pays c'est un peu abusé.
Bof c'est une news Star Wars, un FanFriday quoi, pour les fans de Star Wars. Et non pas pour les fans de Star Wars The Old Republic.

Ils communiqueront sur le jeu quand ils auront commencé le développement... ou un projet sur papier à la limite
Citation :
Publié par Tequilaforce
Bof c'est une news Star Wars, un FanFriday quoi, pour les fans de Star Wars. Et non pas pour les fans de Star Wars The Old Republic.

Ils communiqueront sur le jeu quand ils auront commencé le développement... ou un projet sur papier à la limite
Haha !
Si vous examinez bien la troisième question l'auteur explique concrètement qu'il y aura possibilité de PvP BG inter-serveur et que l'open bêta sera lancé courant juillet.











J'ai menti.
Revan avait le choix soit devenir Jedi /sith / maître du monde ou soir marchand de cacahuète à saint trop'.

Ce livre fait état de ce choix cornélien sur 747 pages. Vous trouverez aussi l’ascension émotionnelle de la peur de Revan en Klingon suite à l'envolée de mytho midi-le quart chlorien sur la pensée cognitive de l'espace intemporel.
Citation :
Publié par Guaboo
Ce livre fait état de ce choix cornélien sur 747 pages. Vous trouverez aussi l’ascension émotionnelle de la peur de Revan en Klingon suite à l'envolée de mytho midi-le quart chlorien sur la pensée cognitive de l'espace intemporel.
Je penche plutôt pour un intense questionnement sur son moi-profond amené lentement vers un réel bouleversement de la psyché incarnée par la rupture d'une relation omniprésente au sein de sa famille qui jusqu'alors n'avait pas complétement réalisé a quel point celui-ci serait considéré comme un veritable héro lors de son retour inopiné et de l’irrésistible pression sur de son propre destin.



Et vous voulez quoi? Une news exclusive tout les vendredi pendant 3 ans?

Petite question... Quelqu'un a déjà lu un des deux premiers bouquins en anglais?
Si oui, sont-ils sympa et accessible? Mon niveau en anglais est pas trop mauvais.
Merci.
En fait swtor c'est une collection de bouquins ?
Ce genre de news, même à trois ans de la sortie du jeu, j'aurais trouvé cela franchement "on remplie parce qu'on n'a rien à dire". Mais à quelques mois de la sortie du jeu, c'est assez désespérant.

PS : ce n'est bien sur pas une critique de ceux qui transmettent l'info, mais bel et bien de ceux qui font l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés