[Actu] Sony cesse la production de sa PSP Go mais réitère avec la NGP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2011 à 15:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Deux ans après son lancement, Sony abandonne la production de la PSP Go, sa console portable. Le groupe japonais croit néanmoins toujours au jeu mobile sur la NGP, jugée « parfaite pour le MMO ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vu la stabilité de la 3G en france, si c'est pour devoir se connecter en Wifi pour profiter d'un semblant de réponse en ligne, c'est mort d'avance. Sans compter qu'un mmo se joue généralement avec 15 doigts, alors les 8 boutons physiques feront bien pale figure.
Citation :
Publié par Kilbane
Sans compter qu'un mmo se joue généralement avec 15 doigts, alors les 8 boutons physiques feront bien pale figure.
Ça dépend, un Action MMO est largement adapté à un pad avec un minimum de touche (système de combo si skills il y a).

Malgré que j'ai des doutes sur l'utilité de l'écran tactile à l'aveugle derrière la console.
Citation :
Publié par Kilbane
Vu la stabilité de la 3G en france, si c'est pour devoir se connecter en Wifi pour profiter d'un semblant de réponse en ligne, c'est mort d'avance. Sans compter qu'un mmo se joue généralement avec 15 doigts, alors les 8 boutons physiques feront bien pale figure.
ça dépend des MMO, par exemple pour un Guild wars, 8 boutons ça suffira, ça devrait être le cas pour un the secret world également.

Le seul hic ça sera pour la communication en jeu

en espérant que la console s'ouvrira à des MMO qui lui seront adapté.

Si la NGP fait aussi téléphone portable, je la prend sans hésiter.
Citation :
Publié par oceanbleu
Si la NGP fait aussi téléphone portable, je la prend sans hésiter.
C'est sur que c'est pas chiant du tout quand tu joues que tu es plein milieu d'un truc et que ça sonne ....
Citation :
Publié par Italic
C'est sur que c'est pas chiant du tout quand tu joues que tu es plein milieu d'un truc et que ça sonne ....
bein sur mon téléphone ça se met en pause puis je prend l'appel ! Puis si j'ai envie tout en téléphonant avec le microcasque, je continue mon jeu

C'est pareil quand on joues sur l'ordi et que le téléphone sonne à côté ^^
Citation :
Publié par Unlock
je savais pas que les mmo sur portable se mettent en "pause"
si, ça freeze tout les joueurs du serveur le temps de l'appel.
(unlock, ton nouvel avatar me fait saigner les yeux, encore pire que l'ancien !)
Citation :
Publié par Badbob
(unlock, ton nouvel avatar me fait saigner les yeux, encore pire que l'ancien !)
Si t'avais la musique qui vas avec tes oreilles aussi saigneraient
Citation :
Publié par oceanbleu
Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
En même temps, t'es sur un forum de MMO, sur un sujet de MMO, alors c'est normal qu'on te parle en terme d'MMO ...
Citation :
Le seul hic ça sera pour la communication en jeu
Faut que le micro soit tip-top, une option TS intégré aux MMO avec une barre de volume séparée de celle pour l'OST pour que ce soit epic
Sinon tu peux tenter d'utiliser l'écran tactile arrière comme clavier mais c'est chaud =x

M'enfin la NGP qui fait téléphone, j'ai un gros doute.
Citation :
Publié par Kurusuki


M'enfin la NGP qui fait téléphone, j'ai un gros doute.
Je pense aussi, ils ne feraient pas de la concurrence au Xperia play. Dommage, par ce que le Xperia play, c'est juste une PSPgo avec option téléphone.
Et PsPgo, c'est le mal, même prix que les jeux matériel, et pas de marcher de l'occasion.
Et je vous explique pas l'enfer pour récupérer ses jeux après un envoie en SAV de la console, car elle revient toute vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés