[Actu] Célébration des 7 ans de Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2011 à 10:19 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Et oui, le 28 Avril 2011, Lineage II soufflera ses sept bougies ! Pour fêter cela, NCsoft organise plusieurs événements commémoratifs : une semaine entière de double XP, une réactivation gratuite des comptes inactifs, des offres spéciales d'abonnement, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a encore du monde qui y joue de nos jours ? je veux pas être méchant mais il faut avouer que les 3/4 des F2P coréens sont exactement comme Linéage 2 autant sur le niveau graphique que sur le gameplay.

Enfin, malgré tous, ça reste un jeu mythique !

Joyeux anniversaire L2 !
Citation :
Publié par Hellsprings
Il y a encore du monde qui y joue de nos jours ? je veux pas être méchant mais il faut avouer que les 3/4 des F2P coréens sont exactement comme Linéage 2 autant sur le niveau graphique que sur le gameplay.

Enfin, malgré tous, ça reste un jeu mythique !

Joyeux anniversaire L2 !

Ah ben celle la elle est bien bonne. Tu le fais exprès quand même rassure moi?! Ou bien ta jamais joué à ces mmos... En tout cas j'ai bien rigolé merci !
Citation :
Publié par Yahyo
Ah ben celle la elle est bien bonne. Tu le fais exprès quand même rassure moi?! Ou bien ta jamais joué à ces mmos... En tout cas j'ai bien rigolé merci !
Je ne comprend pas pourquoi tu montre autant de mépris, calme toi mon mignon et bois une bière !
Oh oui, pour mon retour, j'ai fait lvl 80 --> 82 quasiment en quelques jours ça fait plaisir ! Dommage que je n'ai pu anticiper, sinon je me serais organisé différemment pour optimiser mon xp et certainement up 83.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Non pas vraiment... je suis plus motivé à agrandir ma maison dans Minecraft qu'à rejouer à L2 sachant que ça s'arrêtera dans quelques jours...

Mais j'ai quand même monté ma Prophet level 76, comme ça mes 2 persos principaux sont en S maintenant
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Question pour ceux qui n'avais pas arrêter l2. Vous ne trouvez pas frustran que ceux qui réactive l2 reçoivent set armure/arme grade D à S sur le plus haut personnage de chaque serveur et echangeable entre les personnage de l'account?
Heu si tu parle du Hero Treasure Chest non ce n'est pas frustrant vu que c'est disponible pour tous ceux qui prennent une gamecard de 60 jours ou l'offre 4 mois spéciale (que j'ai pris, perso ^^)

Je cite le site officiel :

Citation :

  • One Month Subscription: Add a one-month subscription plan to your account between April 20 and May 4, 2011, and receive a Hero's Treasure Chest on May 11, 2011 (new or returning accounts only).
  • 60 Day Time Card: Apply a code from a 60-day time card to your Lineage II game account between April 20 and May 4, 2011, and receive a 7th Anniversary Cloak - Pitch Black and a Hero's Treasure Chest on May 11, 2011 (new, returning, or existing accounts).
  • Three-Month +1 Subscription: Change your subscription to the special three month +1 subscription plan between April 20 and May 4, 2011, and receive one month of free game time, a 7th Anniversary Cloak - Pitch Black, and a Hero's Treasure Chest on May 11, 2011 (new, returning, or existing accounts). Effectively, you get four months for the price of three!
les équipements contenus dans le coffre on une durée de vie de 90j

Concernant le double xp, à cause du TW et CS je n'en ais pas profité autant que je le souhaitais (pourquoi tjs le double xp les semaines des cs/TW ?^^)
Mais +70% pour ma SE qui est S80 et jolie avec sa dyn robe et cape anniversaire rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés