[Actu] Blog de développeur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2011 à 17:29 par Artorius sur notre site Mortal Online :

Citation :
Une nouvelle recrue est arrivée dans le blog des développeurs de Star Vault, c'est John (Paratus) qui se prête au jeu cette fois-ci en nous parlant de son travail chez Star Vault et de l'interface flash plus particulièrement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Artorius
Moi j'ai bien hâte aux livres même si je sais pas trop à quoi ca va me servir, c'est quand même cool comme feature.
c'est ultime comme feature. Imagine le roleplay, un nouveau membre rejoin ta guilde, pour éviter de le coach comme les 50 autres précédement ,tu lui demande de lire le bouquin que tu as écris en guise de tutoriel. Contes, tutoriels, bref je trouve cette feature absolument géniale et j'avais hâte qu'ils l'implémentent.
HAPPY
Ca permettra aux voleurs de glisser une petite note "Owned" dans l'inventaire de leur victime s'étant fait piquer un ticket de BullHorse ou une arme en steel :p
Citation :
Publié par Artorius
Ouais, mais imagine qu'un ennemis mets la main sur vos bouquins d'entraînement...
justement la est le fun. Les bouquin tutoriel ,par exemple tu a envie de faire un tuto sur la peche, un truc sympa pour les noobs, tu va faire un truc concis et précis, helpfull ,le faire publier à la library histoire de guider tout les nouveaux inconnus vers cet endroit ,pour apprendre telle chose.
Si cette fois ,le bouquin est un tutoriel peche mais bien écrit,avec quelques pages, incluant des descriptions de lieux ou se trouvent des poissons rares mais ou il te faut lire voire comprendre et suivre une intrigue , bref un bouquin précieux (les conseils de pécheurs la ou j'habite IRL ya des mecs ils tortureraient pour connaitre des spots xD) celui la évidemment tu le fera peut être pas publier, il aura un fort intéret pour celui qui te loot, d'ou toutes les subtilités du gameplay qui découlent de tout cela.
Bien sur , les recettes précises pour le craft,etc, seront des livres précieux à publier en peu d'exemplaire.
Imagine un player qui met la main sur la recette IMBA du moment et décide en investissant quelques golds de la faire publier de maniere à banaliser cette connaissance, tout ceci à un réel impact sur Nave et... le risque en fait partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés