[Actu] Interview de Daniel Erickson

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2011 à 16:59 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui TOR-Talk a publié une interview de Daniel Erickson où il nous parle des quêtes héroïques et quêtes mondiales principalement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La "couverture portable" (ça fait un peu sac de couchage non ?) c'est pas l’espèce de champ de force bleu que l'on voit dans certaines vidéos (la flemme de chercher suis au taf) et derrière laquelle le personnage peut se planquer, en se relevant juste pour lâcher une rafale ? Ok elle sera toujours disponible mais bon je suis pas super convaincu de sa praticité en PvP ...
Tiens , il vient de dire en douce que l'histoire des personnages ne fera pas 200 heures .

Je me demande ce qu'ils veulent dire avec leur mission héroïque , on dirait qu'ils prépare le terrain pour des Raids .
Citation :
Publié par entropie
La "couverture portable" (ça fait un peu sac de couchage non ?) c'est pas l’espèce de champ de force bleu que l'on voit dans certaines vidéos (la flemme de chercher suis au taf) et derrière laquelle le personnage peut se planquer, en se relevant juste pour lâcher une rafale ? Ok elle sera toujours disponible mais bon je suis pas super convaincu de sa praticité en PvP ...

La "couverture portable" est simplement une traduction maladroite. Il s'agit d'un bouclier énergétique portatif que l'agent peut déployer pour se mettre à couvert dans un endroit ouvert. Ce bouclier empêche de se déplacer mais réduit les dégats reçus d'un pourcentage (sans les bloquer totalement).

Le dev tracker de la semaine dernière fourmille de renseignements au sujet du système de couverture.

Toutes les informations se trouvent dans le premier post de Georg dont la traduction peut être trouvée ici:

http://www.chimaera-swtor.com/2011/04/d-day-3/



Sinon sympa l'interview !
Citation :
Publié par Worx33
Tiens , il vient de dire en douce que l'histoire des personnages ne fera pas 200 heures .
Il dit pas non plus que c'est moins ... ou plus Juste que c'est difficilement estimable, là dessus il suffit juste de jouer aux jeux (solo) BW pour s'en rendre compte, là ou certains torchent l'histoire en 20h, d'autres en mettent pas loin de 60, bref du simple au triple pour un même jeu
Je veux dénigrer le travail de personne mais il y a dans cet interview également trop de trad littérale ca rend certains passages difficiles a comprendre. Sinon comme d'hab on évite soigneusement "d'envoyer du lourd" avant l'annonce officielle il doit y avoir un service dans le genre "stasi" pour s'occuper de ceux qui donnent trop d'info
Citation :
Publié par Morne
Je veux dénigrer le travail de personne mais il y a dans cet interview également trop de trad littérale ca rend certains passages difficiles a comprendre.
Ca va être corrigé t'inquiète ^^
Bon ça fait trés préparé comme interview.
Sinon les réponses sur les récompenses des points coté obscure et claire plus vague c'est pas possible.
Même les gris on des récompenses.
Donc bon ok, peu importe les choix tout le monde a des récompenses mais c'est quoi les différences?
Aucune à priori sinon que le choix de réponses que tu peux donner à un pnj sera différent selon ton penchant.


Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
les quêtes mondiales sont des quêtes de Raid je pense, comme par exemple: la reine Akala, le baron etc.. dans RIFT.
Je n'ai pas l'impression non, comme c'est écrit il y a les flashpoints (donjons), les quêtes d'histoire de classe, les quêtes mondiales qui sont juste des quêtes normales sans rapport direct avec l'histoire et les missions héroïques qui ne sont rien de plus que des quêtes de groupe.

Il ne parle pas du tout du contenu end-game raid ou autre.
Citation :
Publié par Kirringan
Aucune à priori sinon que le choix de réponses que tu peux donner à un pnj sera différent selon ton penchant.
Un choix d'option de langage n'est pas une récompense et ils ont déjà dit que certaines compétences et certains équipements seront basés sur l'alignement.
Citation :
Publié par Morne
Je veux dénigrer le travail de personne mais il y a dans cet interview également trop de trad littérale ca rend certains passages difficiles a comprendre.
C'est déjà beaucoup mieux que les traductions officielles... Entre Zones litigieuses ou Peaufinage de l'environnement .... eurk...
Citation :
Les quêtes héroïques sont des quêtes mondiales qui nécessitent plus d'un joueur, et souvent un groupe entier, pour être terminées
C'est cette partie là qui me fait penser à des Raids , maintenant j'avais cru lire "plus d'un joueur et souvent ( plus d') un groupe entier " .

A partir du moment où on a 2 groupe , c'est un Raid . Par contre s'avancer que ce sera comme les donjons de Rift qui sont des Raids de 20 , c'est aller un peu vite .

Je me trompe peut être mais j'ai toujours l'impression que la seul différence avec les jeux sortie ces dernières années , ça va être la scénarisation . Pour le reste , je le vois comme les MMO sorties ces 5 dernières années WoW / Rift / ... ( ceci n'étant qu'une impression , ne pas croire que j'ai de informations officiels )
Citation :
Publié par Mygo
Un choix d'option de langage n'est pas une récompense et ils ont déjà dit que certaines compétences et certains équipements seront basés sur l'alignement.
Voila c'est bien de ça que je parlai.

Parcontre ils disent que tous auront des récompenses peut importe l'alignement mais ils ne disent jamais les différence et ça c'est frustrant.

Parceque bon pour moi un truc qu'on peu pas modifié facilement ont devrait quand même savoir vers quoi ça nous fera tendre.
Citation :
Publié par Worx33
Citation :
Les quêtes héroïques sont des quêtes mondiales qui nécessitent plus d'un joueur, et souvent un groupe entier, pour être terminées
C'est cette partie là qui me fait penser à des Raids , maintenant j'avais cru lire "plus d'un joueur et souvent ( plus d') un groupe entier " .
Oui à la base ça avait été traduit par "et parfois un grand nombre de joueurs pour être terminées" (enfin un truc dans le genre), mais la phrase originale est "and often a full party to complete.", d'où la modif.
Leur histoire de couverture, j'ai du mal à y croire quand même ; c'est le genre de truc qui marche très bien dans les jeux solos (mass effect) mais qui marchera pas du tout en pvp, je pense. Je peux me tromper (limite j'aimerais bien) mais en général c'est le genre de système qui va être détourné par les joueurs pour en faire tout autre chose que ce qui est prévu à la base.

Je fais totalement confiance à Bioware pour le coté pve/scénario mais pour ce qui est du gameplay pvp j'ai de grosses frayeurs...
Citation :
Publié par Bellicose
Leur histoire de couverture, j'ai du mal à y croire quand même ; c'est le genre de truc qui marche très bien dans les jeux solos (mass effect) mais qui marchera pas du tout en pvp, je pense. Je peux me tromper (limite j'aimerais bien) mais en général c'est le genre de système qui va être détourné par les joueurs pour en faire tout autre chose que ce qui est prévu à la base.

Je fais totalement confiance à Bioware pour le coté pve/scénario mais pour ce qui est du gameplay pvp j'ai de grosses frayeurs...
Si on veut avoir un peu d'innovation, à un moment il faut prendre des risques. Et oui, il y aura surement des abus ou des exploits en PvP mais c'est le lot de toutes les features. Et elles seront équilibrées par de futurs up ou nerfs.
Ca ne doit pas marcher si mal que ça vu que le système a survécu jusqu'ici aux avis des testeurs. Je dis pas que c'est génial ou quoi que ce soit, mais cela n'a apparemment pas eu l'air de choquer les personnes qui ont joué au jeu, on verra ce qu'il en sera à la release.
Citation :
Publié par Bellicose
Leur histoire de couverture, j'ai du mal à y croire quand même ; c'est le genre de truc qui marche très bien dans les jeux solos (mass effect) mais qui marchera pas du tout en pvp, je pense. Je peux me tromper (limite j'aimerais bien) mais en général c'est le genre de système qui va être détourné par les joueurs pour en faire tout autre chose que ce qui est prévu à la base.

.
comme quoi? des panneau solaire? de la décoration? je vois pas comment on pourrait détourner un tel système... que ça devienne chiant a utiliser ou useless ça peut être mais les détourner?... si on peu pas passer a travers s'amuser a faire des muraille avec plein d'agent? il en faudrait un bon paquet... j'imagine pas vraiment d'autre glitch possible
Éventuellement utiliser le décor pour être couvert également derrière et sur les cotés genre se coller dans un angle avec la "couverture" devant soi. Mais je pense comme il est dit plus haut que si bug exploit il y a, nerf il y aura...
Citation :
Publié par Worx33
Je me trompe peut être mais j'ai toujours l'impression que la seul différence avec les jeux sortie ces dernières années , ça va être la scénarisation . Pour le reste , je le vois comme les MMO sorties ces 5 dernières années WoW / Rift / ... ( ceci n'étant qu'une impression , ne pas croire que j'ai de informations officiels )
Dialogues entièrement doublés, quêtes propres à chaque classe, et non linéaires, compagnons des joueurs qui farment et craftent automatiquement, même quand le joueur est déco... Ca fait un paquet de nouveautés.

Quand bien même la scénarisation serait la seule différence, c'est déjà beaucoup pour l'immersion parce que wow que tu cites par exemple, c'est ZERO sur ce point là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés