[Actu] Mise à jour 1.4.2 et transferts gratuits de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphirios
Je me demande se que vont devenir mes perso si je les migre pas vu que mon abo et pas actif.
Citation :
Publié par Dworg
J'ai un doute quant à la gratuité du transfert dans un an.....
Histoire de clarifier les choses: vos personnages ne sont pas supprimés même s'ils sont sur un serveur qui a fermé depuis.
Par exemple, me concernant, je vois dans mon account manager (https://accounts.eamythic.com/) que j'ai encore des persos bas level sur les serveurs Hellebron et Brionne (tous deux fermés depuis longtemps) et bien sûr ces persos sont éligibles pour un transfert gratuit (normal car Mythic n'a pas à me faire payer pour récupérer des persos sur un serveur fermé).

D'autre part vous n'avez pas besoin d'avoir un abonnement actif pour transférer vos personnages.
Dès le 26 avril vous pourrez vous rendre dans votre account manager et transférer vos perso d'AL vers KN ou BL et ce même si vous ne payez pas d'abonnement au jeu actuellement.

Enfin, je le répète, le choix du serveur de destination appartient à chacun. Inutile d'essayer d'influencer pour faire venir les gens sur tel ou tel serveur, les lecteurs ne sont pas dupes. Au final chacun décidera de son serveur suivant ses heures de jeu/ sa façon de jouer/ sa volonté de suivre sa guilde ou ses connaissances etc. Il n'y a de tout façon pas de mauvais choix.
Citation :
Publié par GoTua
Histoire de clarifier les choses: vos personnages ne sont pas supprimés même s'ils sont sur un serveur qui a fermé depuis.
Par exemple, me concernant, je vois dans mon account manager (https://accounts.eamythic.com/) que j'ai encore des persos bas level sur les serveurs Hellebron et Brionne (tous deux fermés depuis longtemps) et bien sûr ces persos sont éligibles pour un transfert gratuit (normal car Mythic n'a pas à me faire payer pour récupérer des persos sur un serveur fermé).

D'autre part vous n'avez pas besoin d'avoir un abonnement actif pour transférer vos personnages.
Dès le 26 avril vous pourrez vous rendre dans votre account manager est transférer vos perso d'AL vers KN ou BL et ce même si vous ne payez pas d'abonnement au jeu actuellement.

Enfin, je le répète, le choix du serveur de destination appartient à chacun. Inutile d'essayer d'influencer pour faire venir les gens sur tel ou tel serveur, les lecteurs ne sont pas dupes. Au final chacun décidera de son serveur suivant ses heures de jeu/ sa façon de jouer/ sa volonté de suivre sa guilde ou ses connaissances etc. Il n'y a de tout façon pas de mauvais choix.
ah cool ca, pas besoin davoir son abo actif pour transferer les persos. et ben voila!
Merci pour ces informations précises et complètes, GoTua.



@Gom Jabbar :
relis mon message....
Mes HL --> KN, j'ai transféré Dworg hier soir pour voir la situation.
Je n'ai pas joué longtemps.
Juste le temps de Def le fort à Caledor pendant que la destru prenait le fort Ordre, puis Def du fort sur Rocher noir. Déco vers 21H30.
l'Ordre m'a paru en forme et dominateur, même si je ne connais pas la situation sur tous les fronts.

Mes Low, sur BL pour respirer de temps en temps.....ou pas.
Oui, il parait que ces derniers jours la Destru campe à Altdorf.
Même s'il faut attendre les transferts d'AL pour être fixé sur l'équilibre.

De toute façon, comme l'envie est revenue, si je persiste sur WAR, je pourrais toujours tester BL, même s'il me faut payer 15€.
Sur BL, le décalage horaire m'inquiète un peu, je l'avoue.
Citation :
Publié par Dworg
Merci pour ces informations précises et complètes, GoTua.



@Gom Jabbar :
relis mon message....
Mes HL --> KN, j'ai transféré Dworg hier soir pour voir la situation.
Je n'ai pas joué longtemps.
Juste le temps de Def le fort à Caledor pendant que la destru prenait le fort Ordre, puis Def du fort sur Rocher noir. Déco vers 21H30.
l'Ordre m'a paru en forme et dominateur, même si je ne connais pas la situation sur tous les fronts.

Mes Low, sur BL pour respirer de temps en temps.....ou pas.
Ouai on ta aperçu hier, fallait pas hésiter à nous send si tu voulais jouer avec 2 petit fg, surtout qu'on avait pas beaucoup de tank donc sa aurait été avec plaisir de jouer avec toi.

Citation :
Publié par KhanneHard
Sur KN, La destru était aux abonnés absents hier.

Mais tous les autres soirs de la semaine, elle était en surnombre.
+1
Citation :
Publié par GoTua
Histoire de clarifier les choses: vos personnages ne sont pas supprimés même s'ils sont sur un serveur qui a fermé depuis.
Par exemple, me concernant, je vois dans mon account manager (https://accounts.eamythic.com/) que j'ai encore des persos bas level sur les serveurs Hellebron et Brionne (tous deux fermés depuis longtemps) et bien sûr ces persos sont éligibles pour un transfert gratuit (normal car Mythic n'a pas à me faire payer pour récupérer des persos sur un serveur fermé).
Alors la je te dirais pas forcement vrai du moins pour ce qui est des persos présent sur un serveur fermé à l'époque GOA. Car pour ma pars ils n'ont pas réussi à retrouvé 2 de mes persos 40 que j'avais laissé sur Hellebron et pourtant je ne les avais pas effacé. Mais après pour les serveurs qu'ils ont eux même géré je pense que c'est différent

Citation :
Publié par Soso Filoute
Désolé si j'ai pu choquer du monde mais comme dit plus haut c'est simplement que je m'inquiète de l'équilibre futur du serveur.
A ce sujet là, je suis d'accord quant au fait qu'il ne faut pas influencer (en tout cas tenter) le choix des joueurs, mais tout comme toi j'ai cette inquiétude, surtout quand je vois certains dire qu'ils vont aller sur un serveur pour le challenge et qu'au final à bah non c'est trop dur, on va partir sur celui où notre faction domine et ca peu importe le type de jeu on préfère leur rouler dessus. Bref c'est risible. Heureusement tout les joueurs ne sont pas comme cela mais il n'en suffit pas d'une quantité astronomique pour qu'il y est un déséquilibre important.

L'avenir nous le diras.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Envi d'un petit retour sur War et son univers que j'affectionne tant. Bon le serveur Français ferme, ça ne me dérange pas, en revanche maintenant qu'il n'y a plus de serveur Français, plus moyen de profiter de la traduction du jeu à 100%

Je me débrouille en anglais, mais appréciant l’immersion dans l'univers (et donc le pve) je trouve plutôt énervant de devoir traduire les quêtes. Il est prévu une solution pour ça maintenant que les Frenchi n'ont plus de serveur à eux ? Surtout que le travail de traduction a déjà était fait pour l'ancien serveur FR. Je suis de nouveau en période d'essai, mais si c'est pour avoir un jeu qui d'un point de vue du Français a fait un bon en arrière, je ne pense pas que je vais réellement reprendre l'aventure.
Le problème c'est que le jeu n'a pas été programmé dans ce sens.
La majorité des textes se trouvent côté serveur (texte de quêtes, des pnjs...) côté client on a essentiellement les textes de l'interface et des menus (si ce n'est pas le cas tapez /language 2) et les serveurs ne sont pas prévus à la base pour supporter le multi-langage en fonction du client du joueur.

Mythic nous a fait comprendre qu'en fermant le dernier serveur fr c'était en gros la VF qui est stoppée car il n'était pas à l'ordre du jour de développer une version multi-langage pour les serveurs d'une langue donnée (vu que ça n'a pas été prévu à la base il semblerait que ça soit une modification complexe, du genre à devoir reprogrammer beaucoup de truc) c'est évidement fort dommage et à moins d'une mobilisation exceptionnelle (et encore) je doute que Mythic ne change cet état de fait (pour info ça avait déjà été envisagé pour Daoc à l'époque où tout le monde s'était retrouvé sur serveurs US... mais mythic n'a pas donné suite ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés