Il y a une chose que vous semblez oublier sur AA, c'est que tout ne tourne pas exclusivement sur le combat. Alors, effectivement, on sait qu'il sera difficile d'y couper complètement, mais tous les autres aspects du jeu (housing, craft, économie, géopolitique...) contribue à un contenue de jeu que l'on ne trouve que sur les jeux Offline. Avoir la possibilité de solo, ne veux pas dire solo tout le temps. Mais on a tous à un moment ou à un autre besoin de solo (une session de jeu plus courte, l'attente de la mise en place d'une activité en groupe, connexion à des heures décalés avec peu de personnes disponibles, ou simplement l'envie parfois aussi...).
Pour le craft et l'économie, ce sont généralement des activités que tu peux faire systématiquement solo mais qui nécessite tout de même des interactions avec les autres joueurs (sur un mmo). J'imagine que c'est aussi possible sur un jeu solo mais ça doit être bien moins intéressant (recherche des produits le plus intéressant à fabriquer, recherche des ressources au meilleur prix, fixation du prix par rapport au prix du marché, reconnaissance des meilleurs crafteurs...).
Sinon on semble tous être plutôt du même avis soit une orientation groupe "dominante" mais un solo possible mais plus contraignant. Alors j'avoue, je ne comprends pas trop le débat.
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Sauf que je te parle pas de soloter tout le jeu, mais d'avoir la possibilité de le faire. Ce sera plus long, plus dur, si tu veux, osef.
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