[Actu] Un event dédié aux fansites

Répondre
Partager Rechercher
Les hutts n'ont aucun pouvoir sur la République, à moins que tu ais une valise diplomatique au poids intéressant à nous transmettre et dont j'aurais le plaisir de mettre en lieux sûr...foi de trooper captain light side croix de bras croix de fer si je mens...

Ce que je vais dire c'est de la spéculation:
Le magazine allemand Buffer a spoile un peu sur le pvp, c'est un fait. Je pense que la news sera plus grosse qu'un simple nouveau flashpoint. Après tout on attend toujours le concept pvp "qui changera la face du monde du jeu vidéo" d'après ce qu'a promis D.Erickson.
Citation :
Les hutts n'ont aucun pouvoir sur la République, à moins que tu ais une valise diplomatique au poids intéressant à nous transmettre et dont j'aurais le plaisir de mettre en lieux sûr...foi de trooper captain light side croix de bras croix de fer si je mens...
Tu tiens vraiment a ce qu'il y ait des greves sauvages dans les transports approvisionnant les troupes de la republiques ou bien des entrepots qui brulent suite à une défaillance du système électrique?

par contre je ne me rappelle pas que le système de PvP soit annonce comme exceptionnel. Il avait été annoncé comme classique si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par carracas
Y a til une résolution de l'ONU permettant cet embargo?

Dans le cas contraire je demande une intervention immédiate de l'OTAN!
Ba je pense que non mais si quelqu'un le casse il sera pas invité au autres fiesta.

C'est dur la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés