[Actu] Un event dédié aux fansites

Répondre
Partager Rechercher
La j'avoue respect , bon on est sur que jol sera de la partie. Alors faites nous pleins de jolis photos si vous avez le droit xd.

First !
Nous n'avons pas été invité à l'évènement d'Austin. La raison est que nous avons le status Presse pour BioWare/EA, et nous avons donc été à l'évènement de Londres dont vous avez entendu parler récemment. Le contenu des deux évènement est apparemment quasiment identique.
Nous attendons la levée de la NDA (la semaine prochaine).

edit : ah ah !
En fait, nous ne sommes pas à cet événement car nous somme considéré comme presse par EA/BioWare, d'où notre présence à un autre événement réservé à la presse plus tôt dans le mois où nous avons déjà récupéré tout plein de jolies informations.

Par contre nous sommes toujours sous embargo pour sortir ces informations, mais il s'achève donc encore un peu de patience.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Par contre nous sommes toujours sous embargo pour sortir ces informations, mais il s'achève donc encore un peu de patience.
Au final je vous envie pas, d'avoir des infos sans avoir le droit de les partager. Heureux les ignorants ! (oui je sais on se console comme on peut )
Citation :
Publié par entropie
Au final je vous envie pas, d'avoir des infos sans avoir le droit de les partager. Heureux les ignorants ! (oui je sais on se console comme on peut )
j'ai même envie de dire que perso je veux pas savoir les nouvelles infos, haaaa ca me dégoute berk avoir pleins d'infos comme ca et les garder pour sois !

...
...

va y bordel raboule de l'info je tiens plus la !!!!
Citation :
Nous attendons la levée de la NDA (la semaine prochaine).
it's a joke ? (le 1er avril c'est passé hein les gens ! )

Et leur com' du "on montre kedale avant que ce soit finis", c'est plus d'actualité ? (ou alors tout est finis, mais ca m'étonnerais, sinon on aurait déjà les dates de Beta Test)

Edit: Han fack Incan, tu détruit ma lueur d'espoir, ouai bon bah gros bide en gros quoi, limite ça m'intéresse moins maintenant --' .
Citation :
Publié par rhodan007
Entre les deux
(si, si.... )
Entre les deux plutôt mercredi ou plutôt jeudi?

de toute façon c'est du RvR avec prise de forto, l'info..? Non?

File moi des infos, j'ai le sang si chaud
Vous excitez pas avec votre PVP les amis, car en réalité il y a deux embargos. Vous aurez deux fournée d'infos à intervalle régulier. Le premier sera en fin de semaine prochaine. Nous n'en dirons pas plus. :-)
Malheureusement pour vous on m'a offert des Celebrations pour pâques avec une semaine d'avance, donc même contre un mars je ne dirais rien... pour les 100 balles par contre je... <vois Thaerim sortir son sabre laser>... euh... rien.
Mwuarff les tagger JOl sont expert torture moral ils en disent juste assez pour nous mettre l'eau a la bouche.
Mais vous m'aurez pas et oui:
Mais ma résistance au mentalscope est impressionnante (et oui je fais pas pipi j'suis une princesse)
Citation :
Publié par Kraal Osok
Mwuarff les tagger JOl sont expert torture moral ils en disent juste assez pour nous mettre l'eau a la bouche.
Bof c'est pas comme si il y avait une exclue dans ce qui a été vu à Londres lors de l'event-press... ça serait mentir ... y'en a bien plus d'une
Citation :
Publié par Thaerim
Vous excitez pas avec votre PVP les amis, car en réalité il y a deux embargos. Vous aurez deux fournée d'infos à intervalle régulier. Le premier sera en fin de semaine prochaine. Nous n'en dirons pas plus. :-)
Le second embargo , c'est sur les armes en Lybie?

* Thaerim, nous révéler les information tu dois*

Un pack de trapiste belge au premier responsable qui m'envoie les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés