[Actu] Aperçu du patch 2.0.05.10 :

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ajout de deux nouvelles classes : Envie d'être un elfe psionique ou encore un mage Xadaganien ? Désormais, c'est possible avec le patch 2.0.05.10.

Sa rien avoir avec une nouvelle classe c'est juste que les elfes et les xadaganiens peuvent être psionique ou mage!!
J'ai quand même une question sur le sujet du changement du nom/sexe et la personnalisation du navire astral : Nouveau moyen de renflouer les caisses via cash shop ? Si oui, CS total ou partiel (certaines décorations via gold et d'autres via CS) ? Car avec le changement du système d'encens, Gpot va perdre une bonne partie des revenus du CS (mine de rien pas mal de gens les payaient ces encens)
bien vide les serveurs .. et je me mange un frezz de quelque secondes , pas top dans un combat ! je suis mort 2 fois du au frezz !

( mon pc et très bien ! )
@Hunki : En quelque sorte, le CS de Gpotato va vraiment souffrir. Regarde juste l'event qu'ils organisent :
-Monture et costumes gratos + nouvelle dance gratos.
En plus l'encens ça sera plus nécessaire pour reprendre ces dégâts.
Bref, moi j'aimerai bien payer pour du look que pour de la puissance, quoi demander de plus ?

@Varic : C'est que t'es sûrement sur Vlad xD
Citation :
Publié par Hakkimaru
WTF ? "Alors que la sortie officielle approche à grands pas..", gné ? Il est pas déjà sorti ce jeu ?

J'ai pas tout suivi là..
Encore un qui pense qu'il est sortis.
Non , le jeu n'est pas encore sortis, il est encore en bêta.
Je veux pas dire mais vous êtes gavant à la force ...

Je crois qu'on a capté qu'Allods ne vous plait pas et que "mdr gw2 sa va et tro dla bal" sera parfait. En attendant c'est pas le sujet. Si le jeu ne vous plait pas, merci de ne pas faire fuir ceux qui y passent du bon temps et qui n'on nul envie d'aller voir ailleurs.

Mais wtf quoi u_u.
mdr la stratégie d'offrir un jeu en beta ouverte pendant bien plus d'1 an et créer une "sortie officiel" pour faire parler de lui apres une baisse de régime...
Ce jeu est belle et bien sortie depuis longtemps!

Toute façon c'est des crevards, ils nous l'on prouvé par le passé et contenu encore malgres qu'ils se soient tout de meme corrigé de leur exces acerbe avec le CS.
Je pense qu'une petite modération de certain poste sans intérêt pourrait être pas mal.

Sinon pour en revenir au patch,
Les changement autour des Paladin et des Guérisseur ( surtout eux ) va être une bonne chose et l'accès au Elfe Psio et Xada Mage, pourrait être intéressant au niveau des racial.
Pour ce qui est des changements de sexe/apparence, ça peut être intéressant mais bon sans grand intérêt au final, à voir pour ce qui est des tribaliste par rapport a la personnalisation du pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés