[Actu] Vidéo de présentation du nouveau système de monture

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2011 à 16:14 par Aliwan sur notre site Mortal Online :

Citation :
Avec l'arrivé de l'extension "Dawn", nous verrons venir un tout nouveau système de monture. Voici une vidéo présentant les nouvelles fonctionnalitées de ce système, suivit d'une interview de Henrik Nyström, CEO de Star Vault. Merci à Artorius pour la traduction. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pas mal mais j'ai peur du DNA des chevaux lolll ^^ dejà on voit des truc complètement pas réaliste sur la vidéo ^^

mais ca fait quand mm rêver on imagine un SPORE en mmo ^^
le tout dans un monde a la ryzom et ca serait sublime loll ^^

ouai j'attend de voir le nouveau tuto pour réessayer
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
pas mal mais j'ai peur du DNA des chevaux lolll ^^ dejà on voit des truc complètement pas réaliste sur la vidéo ^^
Wé enfin, des humains a la peau bleue, verte, grise ou jaune avec des taches noires dans le dos, c'est pas super réaliste non plus, tu sais
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
pas mal mais j'ai peur du DNA des chevaux lolll ^^ dejà on voit des truc complètement pas réaliste sur la vidéo ^^

mais ca fait quand mm rêver on imagine un SPORE en mmo ^^
le tout dans un monde a la ryzom et ca serait sublime loll ^^

ouai j'attend de voir le nouveau tuto pour réessayer
Effectivement mais ils ont souligné qu'il faudra des mutations extrêmes pour obtenir de tels résultats. Gageons toutefois que ces montures "farfelues" attirerons d'avantage de femmes sur MO .
genre je fais un croisement de petit poney et popy doudoux et j'ai une nana du nom de van-Outen qui débarque en jeu ? (ceci est de l'humour ^^)

cool que faille aller a l’extrême des mutations pour avoir un truc hideux . Car sinon ça risque d'être monnaie courante
Citation :
Publié par Red Rhum
Vous allez la faire à chaque fois? T'as bien compris qu'il parlait de cohérence.
La j'ai pas compris Pourtant on est détendus le dimanche d'habitude...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés