[Actu] ArcheAge s'annonce en Chine en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Arche Age est graphiquement sublime c'est sûr.
Ma question c'est:
Un jeu comme ça, est ce que ça va tourner correctement sur nos petits PC et nos petites connections occidentales ?
Puis bon, à ce niveau graphique, ce sera payant, c'est obligé.
Citation :
Publié par Zenboy
Arche Age est graphiquement sublime c'est sûr.
Ma question c'est:
Un jeu comme ça, est ce que ça va tourner correctement sur nos petits PC et nos petites connections occidentales ?
Puis bon, à ce niveau graphique, ce sera payant, c'est obligé.
Parce que les asiatiques ils ont des technologies ultra avancées comparés aux occidentaux peut-être ? oO
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
C'est vrais que "PGM" et "Aion" dans la même phrase ca prête à sourire.
C'est pas ce que vous aviez prévu d'être?
Citation :
Publié par Haesik
C'est pas ce que vous aviez prévu d'être?
Non il est impossible d'être PGM sur Aion le jeu est trop mauvais pour accueillir l'élite, d'ou mon intervention en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Haksou
J'avoue cte fail des AvL sur Aion... Ta vidéo "pvp" avec ton rôdeur était épic (grosse gestion des déplacements toussa)...
derp
Je n'ai jamais eu la prétention d'appeler cette "démo" une vidéo Pvp ;/
Cétait en 2008 sur la coréenne on était les premiers FR qui était en abyss TOUSSA ! Grosse pression médiatique Jolienne à l époque ou on me prenait encore au sérieux

Citation :
Publié par Shuuperman's Dead
Tu peux pas test le straff au point and click, c'est thug life.
Alors toi TOI ! tu n'a pas le droit de parler de skill ! surtout toi ! et sinon le straff point & click vieille habitude de L2, heureusement après j'ai découvert zqsd et la je suis devenu la légende que tout le monde connait.
Citation :
Publié par boubounico
Ce jeu m'intéresse de plus en plus. Dommage qu'il faille attendre un an pour le voir débarquer en Europe!
Heu je ne suis pas sur mais je ne croit pas que les droit d'exploitation en Europe ou même aux US aient était acheter par un quelconque éditeur.
Je l'ai déjà dit sur un autre fil de discussion, on peut quand même noter que les dev nous ont pondu un site off en anglais, c'est un signe quand même au lieu de l'unique site juste en Coréen.
Bah en occident il est sûr de sortir, rien qu'aux US déjà ça c'est sûr, pourquoi ? Car XLGames possèdent quelques filiales aux US (ils vont donc sans doute éditer le jeu eux-même la bas), pour l'EU par contre effectivement il faudra trouver un Editeur, là c'est sûr qu'on peut se poser la question étant donné que je vois aucun éditeur EU de potable ... Enfin on verra bien à la fin de l'année et début 2012 une fois que le jeu sera sortie en Corée. (au pire perso si la v.EU tarde quelques années, j'irais jouer sur la v.US )
Xl games peut choisir alors de publish pour les US et EU avec la même structure situé aux Us
Ou alors creer une filiale en Eu et donc distribuer eux même le jeu en europe également ou signé avec Ubifailsoft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés