[Actu] ArcheAge s'annonce en Chine en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
Dommage je style coréen c'est pas mon truc ><
Définition du style coréen ? Les yeux bridés, et celui occidental c'est des gueules de caucasiens ?
Style coréen = perso top modèle et guerrières en string ...
Mais bon, AA n'a que la tête de ses personnage qui a le style corréen, le monde pas du tout.

Ouai c'est clair qu'on ne peut pas comparer à AoC et son vieux Nda encore présent à la release... On n'en connaissait que les grandes lignes et c'était sois disant des innovations... qui n'ont pas marchés car elles été incomplète voir inexistante. (et pour les graphismes, les vidéo et image était bien retravaillés...)

AA s'appuient beaucoup plus sur un concentré d'existant qui a fait ses preuves.
Donc on peut quand même penser que ce sera un bon jeu, même si pas forcément aussi bien qu'il ne peut y paraître.

D'après ce qu'ils disent y aura des serveur RvR, sans Pk ou à sanction très lourde et des serveurs "ffa" ou il sera possible d'attaquer les autres joueurs/guilde de notre faction.
En gros de quoi contenter les fan de rvr comme les fan de ffa/gvg.

Pas de serveurs pve sans pvp possible.
Citation :
Publié par Icky Thump
C'est le message annonçant qu'ils commencent le recrutement des testeurs pour la CBT3. Mais ça date d'un mois, j'espère qu'ils ont avancé depuis.
Depuis ils ont commencer à annoncer tout les jours à 17heures heure Coréenne (10h en France) les personnes sélectionner pour participer pour la CBT3, 10personnes sont sélectionner chaque jours et si je ne me trompe pas les sélection durerons jusque à l'ouverture de la CBT3.
Un tirage au sort, il faut être inscrit sur le site officiel et s’inscrire pour participer au tirage au sort, c'est d'ailleurs encore possible aujourd'hui. Il y à un questionnaire aussi ou il demande les jeux auxquels ont à jouer parmi une liste, et le niveau maximum sur l'un des jeux que l'on à atteint, pour finir il test la configuration de l'ordinateur savoir si ont à le minimum requis.
Apparemment, faut un numéro d'identité coréen pour s'inscrire. J'ai pas trouvé d'adresse pour les européens qui souhaitent y participer .

Sinon oui, je pense que tout joueur ayant un jour goûté à la liberté dans Lineage II ou Minecraft ne peut que rêver d'un jeu combinant le meilleur des deux . Et pour l'instant, ArcheAge semble bien parti pour. D'ailleurs si j'en crois leur définition des générations, Lineage II était presque de la troisième génération (graphismes magnifiques à son époque, liberté et scénario des serveurs écrits par les joueurs eux-mêmes), là où Tera pourrait être catégorisé dans la seconde génération (très très beaux graphismes mais gameplay guidé et prisonnier d'un scénario élaboré par les développeurs et non par les joueurs).

Quand à AoC, personnellement j'ai pas été emballé par les graphismes à sa sorti (j'ai pas du tout suivi son évolution). À l'époque donc, j'ai trouvé qu'il y avait un gros manque d'harmonie. Prises isolément, les textures étaient soignées, très réalistes, mais juxtaposées, ça ressemblait à un gros patchwork hasardeux qui déséquilibrait l'ensemble, enlaidissant le tout. L'harmonie et équilibre, voilà ce qui fait le charme d'un graphisme. C'est aussi valable pour un corps humain. Regardez ces femmes (et hommes) qui se font refaire le visage. À vouloir le magnifique nez de machin et les pulpeuses lèvres de bidule, elles brisent l'équilibre naturel du visage, et le résultat final est monstrueux. Idem en musique. Il ne suffirait pas de rassembler les meilleurs musiciens du monde dans un même groupe pour produire la meilleure musique du monde, s'ils jouent chacun dans leur coin. Donc bref, AoC aurait pu être magnifique s'ils avaient un peu plus veillé à l'harmonie et à l'équilibre global plutôt qu'à chercher le réalisme dans les détails. Mais je le répète, je garde en tête des images datant de sa sortie.

À l'opposé, je pense à Minecraft : textures et modèles 3D on ne peut plus cubique et simpliste, et pourtant, ses graphismes ne sont pas dénués de charme, car ils restent cohérent et équilibrés dans leur hum... simplicité :P
Oui il faut bien un KSSN pour s'inscrire, personnellement je suis inscrit pour le Tirage au sort en espérant être sélectionné (s'il vous plait pas de remarque sur l'illégalité de la chose).
Citation :
Publié par Yuki707
Oui il faut bien un KSSN pour s'inscrire, personnellement je suis inscrit pour le Tirage au sort en espérant être sélectionné (s'il vous plait pas de remarque sur l'illégalité de la chose).
Quoi tu as volé un KSSN ?!

C'est franchement honteux et tu risque une grosse amende, c'est l identité d'une personne c'est comme lui volé son âme !
Et puis imagine si tout le monde faisait comme toi les coréens serait capable de nous attaquer comme dans Homefront ! c'est a cause de gens comme toi qu'il y a des guerres dans le monde et que des gens innocents meurt chaque jour éventré agonisant dans leurs intestins !

Et c'est contre la charte JoL et ca c'est vraiment très très vilain.
Je m'attends pas a grand chose de se jeu pour le moment, si c'est pour avoir un jeu avec du lag dans tout les sens et complétement injouable ...

Je pense qu'il faut pas s'avancer trop pour le moment et attendre de l'avoir en main pour juger.
Des lags je ne pense pas...
En revanche des chutes de FPS pendant les masses PvP oui, pour ceux qui on une machine de plus de 2ans me semble à prévoir...
Même si le passage sur le CRY3 avait pour but d'optimiser AA il ne faut pas s'attendre à un miracle, il faudra investir dans une carte graphique récente.
Bah laissez les gens s'extasier, cela fait pas de mal, au pire il y aura déception et alors ?
Pour ma part j'ai appris a ne me fier qu'a mon expérience, si un MMO m'intéresse je ferais tout pour participer à sa bêta et là, je me ferai mon avis.
Surtout que: "la bêta ne reflète pas la qualité finale d'un jeu" j'y crois plus, c'est pratiquement le jeu final qu'on à entre les mains.
Quoi qu'il en soit, archeage, cela fait un moment qu'un MMO n'ai pas suscité autant d'intérêt pour ma part, je comprend ceux qui deviennent un peu fanboy.
Citation :
Publié par Yuki707
Oui il faut bien un KSSN pour s'inscrire, personnellement je suis inscrit pour le Tirage au sort en espérant être sélectionné (s'il vous plait pas de remarque sur l'illégalité de la chose).
De même depuis quelques temps deja, j'ai recus un mail venant d'eux aussi, mais c'est pas pour dire que je suis sélectionné encore Existe t-il une liste des gagnants jusqu'à ce jour?
Oui tout à fait il y à une liste des gagnant la voici:

http://www.archeage.com/notice/types/announcement/180

Edit: Tu as reçu le mail le 14 c'est ça ? Si c'est le cas c'est pour t'informer que le site à changer, qu'il ont ajouter divers nouvelle chose dont le kit pour les FanSit et qu'il organise un tirage au sort pour gagner des cadeaux.
Citation :
Publié par Hanoï
Tu t'appelles bien "shurikn" en même temps.
Non, c'est juste que je me souvient de Destiny comme une guilde PGM d'aion formée quelques temps avant la sortie de celui ci.
Citation :
Publié par shurikn
Non, c'est juste que je me souvient de Destiny comme une guilde PGM d'aion formée quelques temps avant la sortie de celui ci.
C'est dans ces moments là ou j'aime bien lire JoL, il y a toujours de quoi bien rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés