Chroniques de l'Ancienne République -Chapitre IV-

Affichage des résultats du sondage: Que choisissez vous pour la suite de la chronique IV ?
L’agent Suny est un agent infiltré dans le campement républicain et le plan B consiste à pirater les réseaux 16 24,62%
L’agent Suny est un agent infiltré dans le campement républicain et le plan B consiste à mettre hors service les défenses du dit campement pour une attaque en masse. 30 46,15%
L’agent Suny est un tireur embusqué non loin du campement et le plan B consiste à tuer le général de l’armée républicaine. 19 29,23%
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Jackon va mourir, Vous en avez décidé ainsi à 35% des votes. De peu, il aurait pu s'évader (32% des votes) mais cette aventure est entre vos mains et nous nous plions à votre choix.
L'équipe de la rédaction de Jeux Online : Star Wars The Old Republic vous offre donc ce quatrième chapitre.
Plus que jamais, VOUS êtes maîtres de la destinée des héros de cette chronique. []
Chapitre I ici.

Chapitre II ici.

Chapitre III ici.

Chapitre IV ici.

PS : Vous avez deux semaines pour voter, à la suite de quoi le sondage sera clôturé.

PS2 : Le sujet du précédent numéro se trouve ici.
J'ai choisis la réponse (2) , afin d'avoir encore de l'action, ainsi qu'une possibilité d'échec de la part de l'agent dans le piratage des défenses du camps / ou réussite suivis de l'assaut.

Mais je n'ai pas pris la réponse (1) car c'était la moins marrante >.>, ni la réponse (3) car un autre mort républicain serait de trop, surtout que l'on pourra peut être en apprendre d'avantage sur ce Général dans les chapitres à venir qui sait ?

A part ça c'est encore un très bon chapitre, bien écrit de votre part !
J'ai choisi la réponse deux également !

Déjà que l'armée républicaine perds deux de ses membres (dont un qui est Jackon), tuer le général de l'armée républicaine, c'est donner trop de facilité aux impérialistes xD
J'ai voté 3, la seule réponse logique à mes yeux : un agent infiltré, on le contacte pas directement par comlink, ça fait pas sérieux

EDIT : Bravo une fois de plus aux auteurs, j’attends la suite avec impatience !
Petite coquille à corriger au chapitre IV :
"Regardes et mesures la puissance des Siths."

L'impératif des verbes du premier groupe ne prend pas de "s" à la deuxième personne du singulier

Je me permets de signaler la coquille parce que le texte et de très bonne qualité et que justement, y'a quasiment aucune faute dans le texte, chose rare et méritoire qu'il faut souligner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés