[Actu] Ouverture des serveurs européens d'APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2011 à 16:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques déboires, les serveurs européens d'APB Reloaded sont maintenant opérationnels et prêts à accueillir quelque 25 000 nouveaux testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'ailleurs il faudra un nouveau client ou celui qu'on possède pour les serveur US sera fonctionnel?

J'essaye de mettre mon jeu à jour mais j'ai bug sur bug actuellement...
Citation :
Publié par dragorne
c'est une bonne nouvelle sa Wait & see.
j'espere qu'ils auront plus de courage et les yeux moin gros que le ventre que Real time W ^^
Heu ta copie est à revoir c'est EA qui à foutu la merde... comme d'hab
Citation :
Publié par spooty
D'ailleurs il faudra un nouveau client ou celui qu'on possède pour les serveur US sera fonctionnel?

J'essaye de mettre mon jeu à jour mais j'ai bug sur bug actuellement...
C'est le meme client pour US ou EU mais pas le meme client que RTW.

Citation :
Publié par drugz
On peut transférer les perso de la bêta test fermé sur les serveurs EU ?
Non, ce sont 2 server différents donc pas d'interaction possible entre les 2.

Citation :
Publié par shurikn
Pas de date d'ouverture ?
Aucune info sur le pach 1.5 ou le restart de tout les perso mais certaine rumeur parle de samedi. Sinon pas de date pour l'open beta ni pour l'envoye des 25 000 clé.
On peut toujours se connecter au jeu ou non?

J'ai réinstall le jeu cet après-midi le luncher se lance bien mais dès que je clic sue démarrer plus rien ne se passe j'ai juste un petit son Windows typique de l'application qui ne démarre pas :/
EHEHEH!!!On peut enfin conduire sans se prendre tous les murs!!
Pseudi IG sur le serveur EU1 est Hashashina
Bref Spooty se que tu dis n'a auccun sens comme ca.As tu réinstallé la version de RTW ou celle de Gamerfirst?
Sinon je ne peux pas trop t'aider mais cherche les conflit d'executable.
Justement si... Je passe par le lien fourni par gamersfirst...

Le jeu s'installe correctement.... Je fais les dernières mises à jour via le luncher APB mais après quand je clic sur démarrer le luncher se ferme ( comme si le jeu allait démarrer) puis plus rien .
pmb = panda media booster aucun rapport avec le jeu et idem pour vivox...

J'ai bien les différents applications dans le gestionnaire des tâches puis tout se coupe... Super ça marchait pourtant correctement il y a quelques temps... J'ai rien changer pourtant...
Pando media booster s'installe avec le module de gamerfirst (une vrai merde, considéré comme un malware par beaucoup ca ouvre des tonnes de ports et tourne en permanance)
Vivox ca doit être lié au VoIP.

Mais le véritable titre de la news devrait être "Des serveurs russes sont ouverts aux européens" et non l'inverse

Chat social :
Биби : Привет всем это Биби
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
SATAN22 : Марсель Да как ты чувак

Chat de waterfront :
Биби : Привет всем это Биби
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
SATAN22 : Марсель Да как ты чувак

Chat de financial :
Биби : Привет всем это Биби
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
SATAN22 : Марсель Да как ты чувак

Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Pando media booster s'installe avec le module de gamerfirst (une vrai merde, considéré comme un malware par beaucoup ca ouvre des tonnes de ports et tourne en permanance)
Vivox ca doit être lié au VoIP.

Mais le véritable titre de la news devrait être "Des serveurs russes sont ouverts aux européens" et non l'inverse

Chat social :
Биби : Привет всем это Биби
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
SATAN22 : Марсель Да как ты чувак

Chat de waterfront :
Биби : Привет всем это Биби
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
SATAN22 : Марсель Да как ты чувак

Chat de financial :
Биби : Привет всем это Биби
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
Биби : БибиБиби !!!
SATAN22 : Марсель Да как ты чувак

pandoo media desinstall direct après install du jeu
bref et les russes on décidé d'envahir obeya oui je pense...
personne sait ce qu'il en est de Patriot ???
2 serv Eu ouai
magnifique regarder ce que j'ai trouver en me baladant au hasard du net :O
http://shop.x22cheats.com/showthread.php?t=12497

franchement ça m'étonne pas qui y ai mass soupçon de cheat a tout vas ...
et encore en cherchant t'en a pleins...

je sais même pas si c'est pas du malware ou quoi pour récup des comptes ... on ne sait jamais bref fje met cela a titre informatif hein ce n'est en aucun cas de l'incitation
MERCI le jeu est déjà asser un rage fest comme ça !
We're detecting 100% of commercially available cheats, and have already silently banned around 200 accounts.

We plan to make the banning process more visible in the near future, which would hopefully cut down on the number of 'G1 isn't doing anything about cheaters' threads.

quand je lis cela après je suis rassurer
C'est des vieux trucs de 2010 de la release RTW.
Ils marchent plus, même si je suis sur a 100% qu'il existe en ce moment pour la CB des cheats indétectables et fonctionnels.
MDR la vidéo avec la course poursuite contre la nana, sans cheat il l'aurait butter depuis des lustres

edit: enfait non, c'est bien des cheats récents... les cheats que les teams de hackers vendent sont détectés, ca veut dire qu'il en reste encore ceux gratuit/open source qui doivent encore fonctionnés.
Faut vraiment être demeuré pour payer pour un cheat.
Concernant mon problème de démarrage du jeu il semblerait que je sois pas le seul. J'ai été voir sur le forum de la bêta on est plusieurs avec le même soucis. Pas de solution pour le moment .
Ca me dégoute de voir ce genre de truc :s, où est l'interet de jouer à un jeu avec autant de faciliter :s, justement ce qui donne goùt à APB c'est cette difficulté, fin bon -_- .

PS: en fait le mec il à le même cheat sur tout les gros jeu, COD, BF & co :S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés