[Actu] Le FBI à l'assaut des gold famers de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madixlol
Et dire que Fox Mulder et Scully travaillaient pour le FBI ! Je les vois mal s'occuper des golds sellers



ta oublier MIB ils leurs on volé le travail .
de ca
Citation :
« comptes bancaires frauduleux servant aux transactions ».
a ca ...
Citation :
En attendant, les sacripants qui se prêtent à l'achat et ventes de gold savent à quoi ils s'exposent
Chuck norris est occupé a se battre contre un ours ,chips a prit sa retraite ,macguyver on le voit pu et mitch bucanon est partit en croisiere autour du monde...reste que Mulder et Scully pour s'occuper de ca....

Faut arreter de penser que le FBI s'occupe que des extra terrestre et des activités paranormales hein ^^
Ils ont des tas de trucs a faire en dehors de ca(pedophilie ,trafic,terrorisme,toussa toussa)

Et finir la news par les sacripants qui achetent de l'or savent a quoi ils s'exposent...bli² vous a payé pour dire ca ?
Citation :
Publié par Maldib
En effet, Al Quaeda - North America Branch serait financée à 75.4% par le gold selling.
Sources ? ( )

Citation :
Publié par AionKL
Pas forcement le terrorisme, ca peut être plus ou moins lié à des centaines d'autres choses...

Sinon j'adore les JOLiens moyens qui se croit plus malin que des agents du FBI (olol il on ke ca à branler etc...) Ils ont surement de bonnes raisons de s'occuper du phénomène. C'est pas que des idiots branleurs en costard et lunettes noires.
Oui, tu n'as pas tort, mais l'article ne donne pas de liens permettant de se documenter plus, donc on fait les commentaires qu'on peut
(Pas comme le sujet de la banque mondiale où l'on a eu 3 pages de HS/troll/PMU alors qu'il suffisait de lire le rapport pour apprendre plein de choses intéressantes et comprendre que l'article était forcément un raccourci rapide par rapport au fond du sujet...)
Citation :
Publié par Electre
C'est pas tellement WoW qui interesse le FBI ce sont les usurpations d'identitée et les transaction financières faites avec l'identité de personne réelle alors que les personnes elles même n'ont rien fait.

Ces étudiant ont du récupérer un fichier d'identité et de coordonnées bancaires, et c'est ce fichier que le FBI devait tracker.
Pas mieux.

Ils s'en branlent pas mal qu'ils vendent des gold sur WoW, c'est ce qu'il y a autour qui les intéresse. La "criminalité financière".
Citation :
Publié par Electre
C'est pas tellement WoW qui interesse le FBI ce sont les usurpations d'identitée et les transaction financières faites avec l'identité de personne réelle alors que les personnes elles même n'ont rien fait.

Ces étudiant ont du récupérer un fichier d'identité et de coordonnées bancaires, et c'est ce fichier que le FBI devait tracker.
Surement. M'enfin évitons de piétiner la présomption d'innocence en allant vite en conclusion.
Putain mais le pop de blaireau qui prenne pas le temps de réfléchir deux secondes à chaque news, c'est dingue. L'imbécilité humaine dans toute sa splendeur.
Citation :
Publié par Adnade
En même temp, la plupart des gens (dont moi ), tu leurs dis FBI ca se résume a mulder et scully
bien c'est ca le probleme , la TV tue les neurones !

http://www.fbi.gov/about-us

A global intel and security agency…
providing leadership and making a difference for more than a century.
Our mission is to help protect you, your children, your communities, and your businesses from the most dangerous threats facing our nation—from international and domestic terrorists to spies on U.S. soil…from cyber villains to corrupt government officials…from mobsters to violent street gangs…from child predators to serial killers. Along the way, we help defend and uphold our nation’s economy, physical and electronic infrastructure, and democracy. Learn more about how we have evolved into a more proactive, threat-driven security agency in recent years.



les missions du FBI ( Bureau Fedéral d'Investigation ) sont assez vaste , faudrait arreter les series les gars , il n'y a pas que des profilers chez eux !
Citation :
Publié par lyn steinherz
Hop.
Un petit pipi sur ce thread avant qu'il ne soit fermé.
J'avoue qu'on devrait le renommer en :
"[Actu] Les gameurs de WoW à l'assaut du FBI"
hummm je vous ete vous pas dit qu'au FBI il y avais des section bien distinct dont peut etre une qui s'occupe des fraudes virtuel ?

Cette News est plus que correct, et si vous avez lu on y voie aussi fraude de compte bancaire pas seulement de Gold donc ils sont dans leurs juridiction.
je ne voie pas en quoi tout ceci est choquant ou risible.
Au contraire ils font leur travail, arretez de ne regarder que votre nombril de " gamer " .
En fait c'est pas le contenu du post le plus drôle, c'est de lire les joliens.
Non mais honnêtement ca fait peur de voir a quel point la plupart d'entre vous n'ont soit aucune culture, soit sont formatés par la télé.
Comme dit plus haut, on a vraiment la débilité humaine dans toute la splendeur ici :/
Le gold selling est un délit. Ce délit a lieu entre plusieurs états des USA. Donc la police fédérale, celle qui a le pouvoir de mener des enquêtes sur plusieurs états en même temps s'en charge.

INCROYABLE OMG.
Citation :
Publié par Inocybe
En fait c'est pas le contenu du post le plus drôle, c'est de lire les joliens.
Non mais honnêtement ca fait peur de voir a quel point la plupart d'entre vous n'ont soit aucune culture, soit sont formatés par la télé.
Comme dit plus haut, on a vraiment la débilité humaine dans toute la splendeur ici :/
Et en quoi dire que le FBI "Perdent leurs temps face aux Goldfarmer" rend les gens incultes et débiles ?

Avant de balancer des imbécilités , il faudrait réflechir également Mr soit disant culture , le FBI perdra son temps face aux Goldfarmer parce que ce sont de très bon informaticiens avant d'être des Goldfarmer , ils vont réussir à en choper 1 tous les 36 du mois pour récuperer 10000 $ (Ouah super !! )

Ah et oui le FBI c'est bien par section : Pour la section Criminalité financière (qui est le cas ) on trouve comme crime ceci : Abus de biens sociaux ; appels d'offres truqués , blanchiment d'argent ,cavalerie , corruption et j'en passe . Ils devraient pas s'occuper des fraudes , du blanchiment d'argent dans les réseaux de drogues qui est le plus important aux USA et qui leurs rapportent beaucoup plus d'argent avant de s'occuper de 100 pelos goldfarmer ? Laissez moi rire ... Si ils veulent ils peuvent s'occuper de tous les MMO aussi ...
T'es à l'ouest dude.

Déjà je passe sur la partie
Citation :
Avant de balancer des imbécilités , il faudrait réflechir également Mr soit disant culture , le FBI perdra son temps face aux Goldfarmer parce que ce sont de très bon informaticiens avant d'être des Goldfarmer , ils vont réussir à en choper 1 tous les 36 du mois pour récuperer 10000 $ (Ouah super !! )
Lol ? Les organismes de sécurité publique c'est pas censé être rentable hein Sous prétexte que ça """rapporte peu""" et qu'ils sont dur à choper, on devrait lâcher l'affaire ?

Citation :
Publié par Antorios
Ah et oui le FBI c'est bien par section : Pour la section Criminalité financière (qui est le cas ) on trouve comme crime ceci : Abus de biens sociaux ; appels d'offres truqués , blanchiment d'argent ,cavalerie , corruption et j'en passe . Ils devraient pas s'occuper des fraudes , du blanchiment d'argent dans les réseaux de drogues qui est le plus important aux USA et qui leurs rapportent beaucoup plus d'argent avant de s'occuper de 100 pelos goldfarmer ? Laissez moi rire ... Si ils veulent ils peuvent s'occuper de tous les MMO aussi ...
En quoi déléguer des personnes sur ce genre d'affaire empeche les autres de bosser sur des affaires plus sérieuses ?

Comme je sais plus qui disait au dessus, vous regardez trop de films. C'est leur police qui traversent les frontières de leurs Etats, ils s'occupent d'un tas de choses banales en fin de compte. Toutes les arnaques bancaires de bas étage ça doit pas être très très folichon à suivre.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
T'es à l'ouest dude.

Déjà je passe sur la partie Lol ? Les organismes de sécurité publique c'est pas censé être rentable hein Sous prétexte que ça """rapporte peu""" et qu'ils sont dur à choper, on devrait lâcher l'affaire ?



En quoi déléguer des personnes sur ce genre d'affaire empeche les autres de bosser sur des affaires plus sérieuses ?

Comme je sais plus qui disait au dessus, vous regardez trop de films. C'est leur police qui traversent les frontières de leurs Etats, ils s'occupent d'un tas de choses banales en fin de compte. Toutes les arnaques bancaires de bas étage ça doit pas être très très folichon à suivre.
C'est toi qui est à l'Ouest , le FBI n'ont pas un effectif d'agent suffisant pour autant d'affaires (y'a pas que la criminalité financière hein , y'a les crimes , les enlévements , le terrorisme etc ) Quand on voit aux USA prenons l'exemple de Malibu l'an passé c'est 120 affaires criminelles non résolues (Que fait le FBI ?) , c'est également plus de 1million de cartes bancaires et/ou de crédits fraudées rien que sur l'Etat de Californie (source émission sur le FBI sur la chaine Planete) .

Et si aux USA le FBI doit être rentable mon garçon on est pas en France avec notre Police nationale qui ne sait pas arrêter un petit dealer de drogue ici on parle du FBI qui arrête des leader de gangs et traficants de drogues d'envergure mondiale , chaque année le congré élabore un plan et le FBI doit rapporter autant à l'Etat Américain (sa commence à fonctionner ainsi en France ou on leur donne un quota de PV à ramener à l'Etat français mais bon on est en France donc c'est largement insuffisant) .
Citation :
Publié par Antorios
C'est toi qui est à l'Ouest , le FBI n'ont pas un effectif d'agent suffisant pour autant d'affaires (y'a pas que la criminalité financière hein , y'a les crimes , les enlévements , le terrorisme etc ) Quand on voit aux USA prenons l'exemple de Malibu l'an passé c'est 120 affaires criminelles non résolues (Que fait le FBI ?) , c'est également plus de 1million de cartes bancaires et/ou de crédits fraudées rien que sur l'Etat de Californie (source émission sur le FBI sur la chaine Planete) .

Et si aux USA le FBI doit être rentable mon garçon on est pas en France avec notre Police nationale qui ne sait pas arrêter un petit dealer de drogue ici on parle du FBI qui arrête des leader de gangs et traficants de drogues d'envergure mondiale , chaque année le congré élabore un plan et le FBI doit rapporter autant à l'Etat Américain (sa commence à fonctionner ainsi en France ou on leur donne un quota de PV à ramener à l'Etat français mais bon on est en France donc c'est largement insuffisant) .
Donc t'es bien à l'ouest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés