[Actu] Lettre du producteur : la philosophie de PlanetSide Next

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
T'es vraiment en train de comparer Borderland et sa campagne de pub invasive à Planetside que personne ne connait à part ceux qui y ont joué ?
Il me semblait que la grosse campagne de pub de Borderland était arrivée dans un second temps.
Dans mes souvenirs, le jeu avait déjà fait un pré-carton avant qu'ils ne fassent massivement de la pub. Mais je peux me tromper, mes souvenirs ne sont pas très précis à ce sujet.
.
Citation :
Publié par modération
Arf on veut encore me faire bosser! Zavez pas honte... Le correcteur d'orthographe ne corrige que l'orthographe comme son nom l'indique, pas les fautes de conjugaisons et les accords. Partant de là faites un tout petit effort pour la lisibilité de vos messages, mais soyez également indulgents avec les autres. Tant que c'est pas du SMS et qu'il faut pas mettre des lunettes de soleil pour lire tellement ça fait mal aux yeux, soyez cool, ça reste un forum de jeux vidéo pour adolescents de 30 ballets.

Merci de rester dans le sujet.

Amen
Mince j'arrive après la guerre...

Alors pour faire comme tout l'monde
[Modéré par Fael : DSO (Devenu Sans Objet) ]

Citation :
Publié par BigBro
Tu peux faire un excellent MMOFPS, si personne vient dessus parce qu'on sait même pas qu'il est en dev, c'est un peu fail.
Tu ne développe pas un jeu, si tu pense que personne ne va venir dessus !

Déjà qu'on les plombs pas mal sur leur retard et annonce médiocre, laissons leur un peu de temps pour mettre le reste en place.
Omagad ! CENSURE (et j'ai rien pu lire >_< ). T'as du sang Frenchies dans les veines Fafa...

Sinon, on en saura sûrement bientôt plus sur PSN, lors de LEUTROA (ou ZIHIFRI pour les anglophones) .
Ya pas une liste de jeux présentés au salon quelque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés