[Actu] Lettre du producteur : la philosophie de PlanetSide Next

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2011 à 11:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Andrew Sites, producteur exécutif de PlanetSide Next, publie sa première lettre à la communauté. Il affiche de hautes ambitions pour le MMOFPS et annonce une équipe renforcée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Nous avons également intégré plusieurs membres de l'équipe graphique, en charge du design et du code de la version originale de Planetside
J'espère qu'il déconne

Enfin va nous falloir plus qu'une lettre avec des promesses...
Moi ce qui me gène encore et toujours, c'est un passage qu'on a dans la lettre originale (sur PSU donc) mais pas dans la traduction partielle qu'on retrouve sur JoL.

"Much of this information will be presented to the PS community exclusively, because frankly, if your passion for the original didn’t exist, I wouldn’t be typing this."

"Beaucoup de ces informations seront présentées en exclusivité à la communauté PS, car franchement, si votre passion pour l'original n'existait pas, je ne serais pas en train de taper cela."

Une fois encore, bien que la communauté soit "remerciée" de sa fidélité depuis 8 ans, SOE continue de se baser sur celle-ci pour promouvoir Planetside Next...
Pourtant, apporter du sang-neuf sous forme de nouveaux joueurs me semble être une priorité quand on sort le nouveau titre d'une licence 8 ans après le dernier épisode...
je pense qu'on joura sur dust version pc ou tribes universe lorsqu'on nous annoncera que psn ne sortira pas.
TU pas avant 2 ans au minimum.. Dust on sait même pas si il ont commencer le développement.


Pour répondre à une de ton post avant edit, un PSN aujourd'hui à un potentiel bien plus important que 100k joueurs... toute la faune accroc aux FPS est habitué depuis quelques années à une notion de "progression". Non c'est clair un PSN next aujourd'hui enverrai COD, BF et consort dans les oubliettes, on est clairement plus proche des 10kk de customer !
Citation :
Publié par Unlock


Non c'est clair un PSN next aujourd'hui enverrai COD, BF et consort dans les oubliettes, on est clairement plus proche des 10kk de customer !
Il n'y aura sûrement pas de marines équipés de M4 à viseur holographique dans PS next, le jeu sera donc un échec.

http://egamer.co.za/wp-content/uploads/2010/06/videogamestate.jpg

Je retourne jouer à quake3
Quand on voit PS après 8ans tj la, alors qu'en 2003 en joueur de mmo on était pas nombreux, Que le développement a été une série de massacre et de connerie (l'extension & les Bfr).

Il y a largement de quoi en faire un mmofps très rentable si il comble les lacune du premier, surtout qu'il demande peut de développement de contenue (Comparée a un Mmorpg)
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Quand on voit PS après 8ans tj la, alors qu'en 2003 en joueur de mmo on était pas nombreux, Que le développement a été une série de massacre et de connerie (l'extension & les Bfr).

Il y a largement de quoi en faire un mmofps très rentable si il comble les lacune du premier, surtout qu'il demande peut de développement de contenue (Comparée a un Mmorpg)
Sauf que personne a entendu parler de PSN.

Déjà que Planetside était pas très connu, et je sais très bien que SOE n'aura jamais de campagne marketing digne de ce nom. Voir même pas de campagne du tout lol.
Citation :
Publié par BigBro
Sauf que personne a entendu parler de PSN.

Déjà que Planetside était pas très connu, et je sais très bien que SOE n'aura jamais de campagne marketing digne de ce nom. Voir même pas de campagne du tout lol.
Un Mmo se fait sur la durée et pas sur le jour de sa sortie, et il es pas très dur de se faire bcp de pub pour pas cher, quelque article sur des site spécialisé, reprit par des magasine de jeu, quelque vidéo sur YouTube, la boite du jeu en magasin, etc....,
Sa suffit largement si le jeu es réussi, les joueur feront le reste.
Borderland aussi n'était pas très connu (et pour cause).
Cela ne l'a pas empêché de faire un carton.

Planetside c'est quand même THE mmofps et c'est toujours le seul et unique véritable MMOFPS du marché. PSN a un peu une voie royale devant lui.
Tu peux faire un excellent MMOFPS, si personne vient dessus parce qu'on sait même pas qu'il est en dev, c'est un peu fail.

Evidemment, tous les anciens de PS vont inc sur ce jeu, mais il serait temps de renouveler la population.

C'est quand même dommage de ne pas profiter de la très bonne réputation de Planetside, seul véritable (bon) MMOFPS full PvP, en sortant un jeu du chapeau et en déclarant "Heu... Voilà, ça c'est Planetside 2". Et c'est ce qu'ils font. Ils s’apprêtaient quand même à sortir le jeu y'a un mois, alors qu'on avait eu TROIS images, aucune beta, aucun feedback, aucune pub, rien. J'ai rarement vu ça perso.

Citation :
Borderland aussi n'était pas très connu (et pour cause).
Cela ne l'a pas empêché de faire un carton.
MDR

T'es vraiment en train de comparer Borderland et sa campagne de pub invasive à Planetside que personne ne connait à part ceux qui y ont joué ?

C'est naïf de croire que la qualité fait tout, et que les gens vont rappliquer juste grâce au bouche à oreille, ça marche pas comme ça le vrai monde.
ca parait pourtant évident. PSN n'est pas encore assez aboutit pour être montrable et pour faire de la com autour (+ l'incertitude qu'il y a eu sur le l'avenir du groupe). En temps voulu ils feront sans aucun doute la pub qu'il faut.
J’interprète simplement ce manque de communication par: "PSN c'est pas pour demain"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés