[Actu] Avant-première : le Revenant de The Secret World sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Les devs ont encore du boulot, en particulier sur les expressions faciales et les mouvements des persos pour donner plus d'impact au combat.
Pour le reste, c'est plutôt réussi. L'ambiance a l'air géniale (même si personnellement, j'aurais baissé un peu plus la luminosité) et les animations du Revenant sont du plus bel effet.
le combat me fait penser à FFXI où , il faut se mettre à plusieurs sur un mob j'espére que ca promet de long heures de jeux sans arriver au LV max dans trois jours comme dans tout les MMO qui sortent en ce moment.
Citation :
Publié par titon
le combat me fait penser à FFXI où , il faut se mettre à plusieurs sur un mob j'espére que ca promet de long heures de jeux sans arriver au LV max dans trois jours comme dans tout les MMO qui sortent en ce moment.
Il n'y a pas de level, tu pourras débloquer toutes les compétences de l'arbre si c'est ton objectif principal.
Mais TSW ne se limite pas à du cassage de pixel, mais semble vouloir s'orienter vers les joueurs qui aiment aussi se servir de leur tête. Là oui, ça changera des mmo qui sortent en ce moment.
cela dit les perso ont des animations un peu rigides pendant le combat mais je me fait pas trop de soucis pour que cela soit corrigé vite et bien

sinon malgré tout le loot reste une bonne question:
vu le systeme XP, compétence, customisation de l'apparence du perso, et ce qu'ils appellent "bibelots" comme items buffants (genre chaine de portefeuille +5 en look kick ass).
je me demande si tous les items lootés vont en fait etre utile que pour faire du craft/artisanat (genre un peu a la anarchy online ou 80% des items que tu avais sur le dos etaient des truc craftés), d'autant plus que sur l'interview posté dans l'autre topic ragnar disait que l'artisanat serait ultra important pour l'economie.
genre tu loot un mob un ingredient qui est lié, t'en fait un produit semi fini qui est tradable et tu combines 2 produits semi finipour avoir un item qui est aussi lié au crafteur et l'economie se base sur des produits semi finis... (attention pur hypothese)
Un zeste rigide l'animation des personnages, par contre j'aime bien l'ambiance qui se dégage. Reste à savoir comment ça s'inscrit dans l'histoire, s'il ne s'agit pas d'un vulgaire batsh de mob dans une instance.
va y avoir du boulot question animation des personnage, pour que ça semble plus fluide et moins balais dans le derrière.
Par contre le vilain revenant est plutôt bien animé et bien réalisé.

Comme lordnovae ou Enfraam j'ai trouvé le chara designe des visages plutôt passable ( ou alors les développeurs sont mauvais à la création de perso ? )

En voyant l'homme tourner autour du vilain avec son fusil tout en étant bien orienté vers lui, je soupçonne un système de visé automatique, pourvu que je me trompe.

Contrairement à Monade je trouve que c'est suffisamment sombre ainsi, j'en ai marre des jeux trop sombre où voit rien.

Et pour moi le blond il me fait penser à Spike de Buffy

Quant aux loot, j'ai toujours trouvé que les jeux qui tournaient exclusivement autour étaient des nid à ambiance pourrie. Merci les objet liés avec des skins j'melapète sur la place principale...
J'ai remarqué un truc marrant dans la vidéo... Sur toutes les scènes, le gars semble être droitier vu qu'il tient son shotgun avec la main droite.

Sauf une séquence ^^

Citation :
Publié par oceanbleu
En voyant l'homme tourner autour du vilain avec son fusil tout en étant bien orienté vers lui, je soupçonne un système de visé automatique, pourvu que je me trompe.
Yep, vu le changement "par sacade", j'ai aussi l'impression que c'est de l'automatique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gaucher.JPG
Taille : 538x374
Poids : 24,8 Ko
ID : 131202  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés