[Actu] Avant-première : le Revenant de The Secret World sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2011 à 09:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Funcom l'annonçait hier : la toute première créature de The Secret World sort de l'ombre. En avant-première francophone, nous dévoilons le Revenant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est marrant en voyant le nom je me suis dit "tiens voila le mob de base qu'on va décimer par pack de douze".
Après avoir lu la description - fort sympathique au passage - j'ai désormais quelques doutes : il a pas l'air si weak ce mob au final ...
Citation :
Publié par entropie
C'est marrant en voyant le nom je me suis dit "tiens voila le mob de base qu'on va décimer par pack de douze".
Après avoir lu la description - fort sympathique au passage - j'ai désormais quelques doutes : il a pas l'air si weak ce mob au final ...
sisi on va devoirsele farcir enpack de douze, c'est juste que ca va etre super dur et long
le jeu impossible à finir tu sors d'une ville par la foret tu vois 3oiseaux 2 rats et 3 vers de terre , tu fuis t'as peur de tomber sur une horde de revenants
donc tu decides de fuir par la plage et là ya des biggorneaux et des crabes donc tu fuis t'aspeur de te manger des draugh
edit: pour ceux qui ontpas suivi c'est ca les draugh (ainsi que le mob SURstylé enform de meduseà tentacule flottantqu'onavu dansun des teasers)

Draug_boss-1565x600.jpg
tu fuis par les champs et la ya un epouvantail... et là t'as suffisammanet les boules pour te dire que non tu t'approchera pas il peut te finir a coup de tronconneuses
Funcom a diffusé 9 nouvelles captures sur son compte Facebook.
Si vous n'y êtes pas, vous retrouverez les images sur JeuxOnline https://www.jeuxonline.info/images/T...date/14-4-2011 (les deux dernières ne sont pas nouvelles. Elles sont juste la à cause du filtre de la date)

Et c'est Gametrailers qui révèlera la vidéo du Revenant, dixit Erling Ellingsen sur Twitter.
Citation :
Publié par Monade
Pas de réelles nouveautés, la plupart des images sont tirées des précédents trailers. Par contre c'est agréable de voir le Revenant en haute résolution.

J'adore ce screen: https://jolstatic.fr/www/captures/571/2/39442-800.jpg
Pareil je le trouve juste magnifique<3 vraiment hâte de mettre la main sur la beta de TSW
Mince, ça fait presque trop de vidéo ces derniers temps, on était pas habitué à ça ^^

J'aurai presque préféré qu'un des deux humains finisse au tapis pour nous faire stresser un peu plus, mais bon ... l'envol des corbeaux sur le coup final est bienvenu, on peut presque imaginer qu'il va réapparaître 10 mètres plus loin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés