Serveur cayenne tech/wasabii!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir est ce que quelqu un a fait deux comptes et saurais m en passer un s il vous plait car je n ai jamais su me connecter a wasabii et n ait donc malheureusement pas pu valider ma cle VIP s il vous plait :s
Citation :
Publié par Darks
Je ne vois pas ou cliquer pour télécharger pourrait tu préciser?
ICI : 官網BT下載 (cliquez droit -> enregistrer la cible sous...)

C'est un fichier .torrent donc il te faudra un logiciel Torrent pour télécharger le client. Sinon, il y a un autre site (fourni par Wasabii) qui permet de télécharger ce fichier avec un mini-Torrent inclue.

>> Télécharger le "Downloader".

Mise à part ça, tout était expliqué en français, ici : blog DBO Tuto...


Concernant l'utilité de télécharger le client, et bien même si les clés VIP ne permettent pas de participer à la première phase de bêta-test, les autres phases plus ouvertes viendront bien vite vu que la première ne dure que quelques jours. Ca sera toujours ça de moins à faire, surtout vu la taille du client...
salut tout le monde , j'ai une cle vip j'ai installer ler jeux mais quand je veux le lancer c'est ecrit en chinois et le seule truc que je peux lire c'est " launcher " , quelqu'un peut maider svp merci
En effet, vous ne pourrez lancer le jeu que lors de la date d'ouverture des serveurs, si vous lancer le launcher avant la date, vous aurez une erreur en Chinois, et si vous lancez DBO.exe vous aurez une erreur de GameGuard.

Soyez patients.
Citation :
Publié par eikichi75
salut tout le monde , j'ai une cle vip j'ai installer ler jeux mais quand je veux le lancer c'est ecrit en chinois et le seule truc que je peux lire c'est " launcher " , quelqu'un peut maider svp merci
Ce message d'erreur indique juste que le jeu ne peut pas se lancer puisque les serveurs ne sont pas ouverts.
[QUOTE=Tzorig;22518637]Une population digne de jv.com...
+1

Mais bon c'est facile de remarquer qui est grand et qui est petit

Un enfant: Vas utiliser le nom d'un perso et son département(Ex: Goten93)

Un Ado ou Pre-Ado: vas utiliser un pseudo Unique(Ex: GeezZ,le mien pas touche )

Un Adulte vas utiliser son Prénom mais de manière personnalisé(Ex:Baptiste=Bapt,Cristophe=Kristof)ou parfois un nombre qui peut-être sont département ou un nombre bonheur
[QUOTE=ExPLiCiTzZ;22520166]
Citation :
Publié par Tzorig
Une population digne de jv.com...
+1

Mais bon c'est facile de remarquer qui est grand et qui est petit

Un enfant: Vas utiliser le nom d'un perso et son département(Ex: Goten93)

Un Ado ou Pre-Ado: vas utiliser un pseudo Unique(Ex: GeezZ,le mien pas touche )

Un Adulte vas utiliser son Prénom mais de manière personnalisé(Ex:Baptiste=Bapt,Cristophe=Kristof)ou parfois un nombre qui peut-être sont département ou un nombre bonheur
Hum nan pas du tout rien à voir. Je connais des personne de 30 ans qui ont des pseudos comme vegeta33 donc bon...

faut pas non plus se fier uniquement aux pseudos, et quand je parle de population jv ce sont les membres qui demandent 15 fois la même choses alors que c'est expliqué juste en haut...

Bref pas de sortie fr je l'espère de tout coeur car rien que la ma pitié pour certain est déjà de grande taille...
bonsoir , je vien d'installer le jeux mais quand il veut se lancer ca fait : the Nprotect failed et quand je relance le jeux il retelarche le patch quil avait deja telecharger , aider moi svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés