Serveur cayenne tech/wasabii!!

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Je suis désolé de vous dire sa et de gâcher vos espérances mais...


La période indiquée sur le site Wasabii (13/04/11 au 04/04/11) correspond en fait à la période d'inscription au Bêta-test fermé. Pour cette phase seuls quelques joueurs tirés au sort pourront s'essayer à Dragon Ball Online.


Certains d'entre nous devrons donc attendre la sorti officiel à Taïwan (Chine) . J'espère que certains d'entre vous pourrons accéder a la Bêta-Test.

Bonne chance à tous.


Cordialement Darks
Pour ma part j'ai mon compte et j'espert pouvoir jouer aussi je suis le projet depuis 1 ans et le serveur chinois va pouvoir m'ouvrir les portes au jeu j'espert

j'en nes un peu assez de jouer a wow -_-

je crois pas un tirage au sort car 1 la beta de la version coree n'as pas eut de tirage au sort

2 impossible car un jeu multijoueurs ne peut avoire un tirage au sort je crois pas qu'il vont faire un tirage de 10 0000 joueurs a confirmer :-)
De 1:
la bêta ferme était du 14 avril jusqu'au 1er Mai
et la bêta ouverte ouvre le 5 Mai(chez eux) combien y'a d'heure de décalage?
De 2:
100 joueurs pour une bêta c'est trop faible
tu as 1/5000 d'être sur inscrit à une bêta
Citation :
Publié par dart-dante
Lol les accros, pas d'affolage. On pourra tous y jouer un jour. Soyez patient !!

PS : imagine la veille de la sortie UE !!! Kawai!
Hum
Citation :
Publié par Sanamzy
je crois pas un tirage au sort car 1 la beta de la version coree n'as pas eut de tirage au sort

2 impossible car un jeu multijoueurs ne peut avoire un tirage au sort je crois pas qu'il vont faire un tirage de 10 0000 joueurs a confirmer :-)

Ou de 3, c'est une beta fermée pour tester les serveurs et donc il y aura forcément une sélection parmi les joueurs qui se sont inscrit. Cela fonctionne pratiquement toujours comme ça pour la lancé d'un MMO.

D'ailleurs si vous vous êtes inscrit avec une adresse .fr un hébergeur internet d'Europe, si ils sont très sélectif vous n'aurez presque aucune chance d'être sélectionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés