Serveur cayenne tech/wasabii!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archeur
D'apres se qu'on en a vu .. sa va etre du bash a gogo dans un monde remplit de songoku .. et pour finir les graphismes sont vraiment périme d'apres les videos de gameplay ...
Oui pour le bash

non pour les graph, avec la qualité max la jeu est très fidèle au manga. c'est F2P faut pas demander un moteur crysis 2.

De + jouer en chinois ou coréen c'est la même chose, donc pas dur du tout, même le craft se comprend, suffit d'avoir un minimum de connaissance mmo et encore. De plus les communauté font des patch de langue qui traduisent une bonne partie des choses utiles.
De toute façon à ce rythme, on peut toujours se brosser pour la version européenne. Pas étonnant qu'une partie des fans souhaitent tenter le coup en chinois.
Citation :
Publié par Alyeenna
patch qui sont aussi un bon moyen de se faire bannir ou hacker.
le patch concerne qu'un fichier et c'est un fichier Texte. Il change que le texte d'une partie du jeu.
Citation :
Publié par skyfox
le patch concerne qu'un fichier et c'est un fichier Texte. Il change que le texte d'une partie du jeu.
Une pratique qui n'est pas mis en place par les développeurs du jeu et qui est donc hors charte sur nos forums. Un détail toujours bon à rappeler.
Citation :
Publié par Fangora
Une pratique qui n'est pas mis en place par les développeurs du jeu et qui est donc hors charte sur nos forums. Un détail toujours bon à rappeler.
Il n'y a que vos forums en tous cas car les gm coréens ne sont pas tous du même avis. Surtout pour le patch, je ne vois pas en quoi c'est illegal d'avoir une interface traduite. Ce n'est pas un ad on mais une modification de fichier.

Bref je me relance pas dans un débat sans fin et sans interet sur ceci car ça ne changera jamais la charte vaut 0.
Citation :
Publié par Eyfos
Il est bien là le problème.
Non car ça ne change rien au jeu, juste son utilisateur, c'est pas un crack qui te permet d'être invincible ou d'avoir des bonus sur ton perso. ça rend l'affichage un poil different ( que l'interface ).

C'est JOL qui ne tolère rien^^ ne pas tout mettre dans le même sac. Les GM coréens ne voient pas du même oeil que vous
C'est parce qu'autant cela peut être une modification qui engendre seulement un changement graphique du coté client, mais autant cela peut permettre de détourner des fonctions d'un jeu qui n'ont pas à être modifier.

Donc dans un sens ou l'autre la charte est là pour faire que ce genre de choses de modifications d'un jeu ne se propage pas sur nos forums. Jol n'étant pas la pour inciter à ce genre de pratique.

Edit pour au dessus : DaoC avait eu cela pendant une mise à jour, la patch avait rajouté le fait de pouvoir plonger sous l'eau en rvr. Un joueur avait découvert qu'en modifiant des fichiers client, on pouvait virer la texture de la surface de l'eau et voir tout les joueurs qui se cachaient en dessous.
Wow avait eu un soucis similaire qui avait bien pourri les serveurs. On modifiait des fichiers et in game on pouvait planter des spots de dot de zone qui tuait tout le monde dans la ville.

Comme quoi.
Citation :
Publié par Fangora
C'est parce qu'autant cela peut être une modification qui engendre seulement un changement graphique du coté client, mais autant cela peut permettre de détourner des fonctions d'un jeu qui n'ont pas à être modifier.

Donc dans un sens ou l'autre la charte est là pour faire que ce genre de choses de modifications d'un jeu ne se propage pas sur nos forums. Jol n'étant pas la pour inciter à ce genre de pratique.

Edit pour au dessus : DaoC avait eu cela pendant une mise à jour, la patch avait rajouté le fait de pouvoir plonger sous l'eau en rvr. Un joueur avait découvert qu'en modifiant des fichiers client, on pouvait virer la texture de la surface de l'eau et voir tout les joueurs qui se cachaient en dessous.
Wow avait eu un soucis similaire qui avait bien pourri les serveurs. On modifiait des fichiers et in game on pouvait planter des spots de dot de zone qui tuait tout le monde dans la ville.

Comme quoi.
Ha oui je ne dis pas le contraire fango, ça ne date pas d'hier les modifications de fichiers clients pour permettre d'avoir des "cheat mode" on va dire, mais c'est un poil plus complexe que juste remplacer un mot par un autre dans le patch.

Après sur les mmo ou les cheat sont courant c'est qu'il y a un problème d'attention portée sur le server. Ne pas me dire que de nos jours on ne peut pas se permettre de faire un jeu avec des fichiers non modifiables au point d'en faire des cheat mode.

Je ne suis pas un expert sur le sujet donc c'est presque une question
kikooland ouvert !

Le fait que dbo reste sur ces pays c'est très bien =)

ça fait un filtre, même si il y en a qui arrive à passés les mailles du filet.

Pour infos jouer avec les chinois est comment dire, un peu horrible, ils sont très fermés, je vous souhaites d'être beaucoup "de non-chinois", car les TQ et DJ vous aurez du mal à être pris ( sauf si vous êtes healer ).
Merci

J'ai une autre question quelqu'un c'est si le 4 Mai on nous préviendra par Email pour télécharger la Beta?


[ J'ai cru lire que les joueur on été tirer au sort hier >< J'ai vu la Liste des gagnant :'( Donc je suppose que certain d'entre nous ne pourront pas jouer >< ]


Merci de confirmer ou mieu me contredire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés