[Actu] BlizzCon 2011 : Les dates de ventes des billets d’entrée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/4/2011 à 09:41 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La BlizzCon se tiendra en octobre prochain mais l'événement avant l'événement réside dans la vente des 20 000 billets d'entrée qui s'arrachent en quelques minutes. Cette année, il faudra être prêt les 21 et 25 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette BlizzCon risque d'être pauvre en annonce. Peut-être quelques infos supplémentaires sur Diablo III et éventuellement sur le 2ième addon de SC II.

Pour Titan, il faudra attendre la convention de 2012...
Sa marche comment l'évènement en ligne ?
Citation :
Publié par Hurane
Ouaih enfin avec l'immense succès innatendu de Rift, la Blizzcon va perdre beaucoup d'intérêt et de visiteurs. Les paris sont ouverts.

C'est souvent l'embellie à la sortie d'un nouveau mmo, avec beaucoup d'ouverture de nouveau serveur pour gérer l'arrivage massif de curieux, à dans 6 mois quand Trion fermera 30% des serveurs devenus vides.
Si cette année ça sera encore plus "awesome" qu'en 2010 ! On aura droit a l'épisode 2 de "Geek is ?" ........ "Geekette is ?" si,si j'ai vu le programme !
Et le sous titre officiel de cette Blizcon 2011 ça sera : "Facepalm Time !"

D'ici la avec un peut de chance on aura eut droit a notre 4.1 peut-être .....
Citation :
Publié par WeezetteLOL
C'est de l'ironie ?
Pas vraiment, il poste des fientes du genre sur tout les topics de la première page, même ceux qui n'ont absolument rien a voir avec une concurrence entre MMO (voir le fil sur l'annonce de recherche de nouveaux rédacteurs... )
Citation :
Publié par Hurane
Ouaih enfin avec l'immense succès innatendu de Rift, la Blizzcon va perdre beaucoup d'intérêt et de visiteurs. Les paris sont ouverts.
Sachant que les mecs qui sont près à aller à la Blizzcon sont des gros gros fans de Blizzard et de leurs jeux, m'étonnerait qu'ils se soient mis à Rift.
J'pense pas qui faux voir en terme d'annonce(s). Le joueur fan des produits blizzard va forcement passer une journée inoubliable et rencontrer du monde intéressant. Sa reste tout même réservé à l'élite. 175$ l'entrée + frais d'avions, etc, etc
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Cette BlizzCon risque d'être pauvre en annonce. Peut-être quelques infos supplémentaires sur Diablo III et éventuellement sur le 2ième addon de SC II.

Pour Titan, il faudra attendre la convention de 2012...


Ca fait tellement longtemps qu'il y a pas eu de news sur D3 en même temps, ils vont pas avoir de mal à en trouver.

Ils vont sans doute annoncer qu'une futur extension de wow verra le jour dans 2ans
Citation :
Publié par Hurane
Ouaih enfin avec l'immense succès innatendu de Rift, la Blizzcon va perdre beaucoup d'intérêt et de visiteurs. Les paris sont ouverts.
Observation dans mes contacts MMO, Rift a surtout siphonné des joueurs qui s'étaient désintéressés de WoW (donc qui ne jouaient plus) ou qui avaient totalement arrêté. Loin de moi l'idée de généraliser, mais du coup j'ai plutôt l'impression qu'ils ne jouent pas encore dans la même catégorie.

J'espère quelques infos sur le prochain SC2, la campagne Terran m'a quand même bien plu donc grosse curiosité pour les deux prochains opus.
need la campagne zerg
la campagne terra j'aime pas du tout..

Sinon je doute quon va deja avoir des info titan meme si on l'espère tous
Enfin une sortie de Diablo3 devrai etre anoncé aussi ^^
175 $ c'est l'effet woahhw je ne doute pas que ça partira en 5 min ^^. Petit coup de gueule perso blizzard commence à m'ennuyer avec des annonces qui ne sont que des non-events. On attend Diablo III et... on attendait diablo III et....tient blizzard à fini par sortir le jeu à ouais cool mais à part ça.
Le rythme des Blizzcon, c'est en général 1 sur 2. Cette année, c'était sortie d'addon pour Cataclysm, donc pas de grosses annonces (comme ça avait été le cas les années de sortie de BC / WotLK), mais en général les années où il n'y a pas d'actu WoW, y'a un gros truc qui sort.

Donc je verrai bien personnellement, soit des annonces sur le prochain addon de WoW (genre avec les leaks mmo-champ 6 mois avant), soit une vraie grosse annonce sur leur nouveau projet, soit des dates pour D3 (mais ça m'étonnerait que ce soit ça le big stuff)
Citation :
Publié par Hurane
Ouaih enfin avec l'immense succès innatendu de Rift, la Blizzcon va perdre beaucoup d'intérêt et de visiteurs. Les paris sont ouverts.
"La maman du petit Hurane l'attend près de la section Rift."
ça va partir en 5mn, et 5mn plus tard la moitié des billets sur e-bay.

Il n'y a qu'à voir les "mules" payées à squatter les files d'acheteurs devant les Apple store pour avoir ses trois ipad 2 par personne, ensuite direction e-bay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés