Les traces d'Ogrest

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, nous venons (enfin pour ceux qui ont le canal promotion ouvert) de recevoir ce message.

Citation :
(Promotion) Ankama : Partez sur les traces d'Ogrest et revenez aux origines du monstre légendaire ! Vous débloquerez ainsi une nouvelle quête dans Dofus ! Pour jouer, c'est par ici !
Cependant le lien ne marche pas. Vous pensez qu'il faut aller choper ça où ? Et avez vous une petite idée de ce que sa sera ?

[Edit] Serveur Amayiro pour moi.

[Ajout] Et voilà enfin notre réponse
http://www.dofus.com/fr/nouveautes/ogrest
Tu m'as devancé sur l'ouverture du sujet
le lien mène vers la page d'accueil du site officiel pas de twit le devblog est silencieux auraient ils annoncé un event en avance ?

ÉDIT: tout le monde ne l'a pas reçu je précise donc mon serveur: lily
Citation :
Publié par Zarokk
Bonjour, nous venons (enfin pour ceux qui ont le canal promotion ouvert) de recevoir ce message.

Cependant le lien ne marche pas. Vous pensez qu'il faut aller choper ça où ? Et avez vous une petite idée de ce que sa sera ?
[Ironie] Fait gaffe c'est du phishing [/Ironie]

Sinon je n'ai pas reçu ça moi
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
[Ironie] Fait gaffe c'est du phishing [/Ironie]

Sinon je n'ai pas reçu ça moi
Zut, tu m'as démasqué !
Non mais sérieusement, même en ayant le canal promotion ouvert vous n'avez rien reçu ? Nous le lien nous dirigeais vers le site officiel, mais vers rien de concret.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
C'est surtout pour introduire l'épisode de Pâque et en gros faire de la pub, mais le rapport Wakfu/Dofus est vraiment sympa.

EDIT : Le pnj est implanté effectivement !

On doute de ma parole
Citation :
Publié par Hibika
On doute de ma parole
Non j'aime bien répéter ce que disent les gens.
Quelqu'un sait si la quête est débutable dès aujourd'hui ?
Il n'y a pas marqué qu'il y'aurait une maj demain alors bon.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Quelqu'un sait si la quête est débutable dès aujourd'hui ?
Il n'y a pas marqué qu'il y'aurait une maj demain alors bon.
une maintenance n'est pas nécessaire pour activer le dialogue d'un pnj si tout se qui suit derrière (a savoir la quête) est déjà implanté donc c'est tout a fait possible qu'elle débute demain (probablement après l'inside).
pour l'info aller le parler avec un chercheur d'ogrine ne change pas le dialogue, je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire que d'attendre demain.
chercheur
Salut j'ai moi aussi reçu le message sur l'ogrest sur lily et je pense que le chercheur d'ogrine a quelque chose a voir avec...après 2 ans de suspens il peuvent enfin nous dévoiler son deuxième bonus enfin j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés