[Actu] Le Refuge de l'Apostat (nouveau donjon solo)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2011 à 09:31 par Hrunh sur notre site Age of Conan :

Citation :
@image(39119?gauche&muet)Lors de la mise à jour du 7 avril, est apparu tout une série de quêtes permettant de visiter ce nouveau donjon solo dont Funcom nous avait parlé il y a quelques mois. Après la refonte du moteur graphique, voici ce que propose Funcom aux joueurs ayant envie de varier leur type de jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
par contre c'est 2 à 3 trophé rare maintenant, faut mettre à jour l'info!

sinon excellente instance solo, varié et différente

dommage qu'il y ai pas plus d'item different
Citation :
Publié par -IKOS-
par contre c'est 2 à 3 trophé rare maintenant, faut mettre à jour l'info!

sinon excellente instance solo, varié et différente

dommage qu'il y ai pas plus d'item different
Bah, y a qques items différents quand même ...

http://img59.imageshack.us/img59/1306/loota.pnghttp://img651.imageshack.us/img651/8967/lootcorpsewaker.png
Citation :
Voilà un élément important de ce donjon sur lequel nous avons travaillé, nous avons essayé d’écouter les joueurs
hahaha !

bon sa donne quand même envie de faire un tour !
Citation :
Publié par -IKOS-
par contre c'est 2 à 3 trophé rare maintenant, faut mettre à jour l'info!
On peut avoir plus de précision ? le communiqué de Funcom précisait bien 1 trophée rare sur le last boss et une chance d'en obtenir un 2ème:

Citation :
the final boss fight rewards you with a Rare trophy each time you defeat it…and there is a small bonus chance of a second Trophy if you are lucky
J'ai pas encore testé cette instance, j'suis assez occupé niveau taff en ce moment
Citation :
Publié par Chadxc
On peut avoir plus de précision ? le communiqué de Funcom précisait bien 1 trophée rare sur le last boss et une chance d'en obtenir un 2ème:
Ben qu'est ce que tu veux comme précision de plus ?
Maintenant, sur le live, c'est 2 mini et 3 maxi, c'est tout ce qu'il y a a comprendre
Citation :
Publié par artagnan
petite question, la quête de faction donnée par Pra Heu (pour ceux du Cercle Ecarlate) ne parait pas répétable, est-ce exacte ?
Si la quête est répétable.
Citation :
Publié par artagnan
petite question, la quête de faction donnée par Pra Heu (pour ceux du Cercle Ecarlate) ne parait pas répétable, est-ce exacte ?
si elle est répétable , le cool down est le même que l'instance 20h a Pra Eun

Citation :
Publié par Chadxc
On peut avoir plus de précision ? le communiqué de Funcom précisait bien 1 trophée rare sur le last boss et une chance d'en obtenir un 2ème:



J'ai pas encore testé cette instance, j'suis assez occupé niveau taff en ce moment
c'est bien 2 ou 3 trophés rare selon le "petit-bonheur-la-chance"



SCP: pour les item different, je disait plutot varier par classes , comme par exemple la cape, ils auraient du en faire au moins 3 pour chaque type de classe (DPS, TANK, heal)
mais merci pour les ti screenshot, j'avais pas vu l'anneau aussi
demain mis à jour pour régler les bugs pour le DT et pour les portes qui restent fermé (j'espere)
Citation :
Publié par -IKOS-
SCP: pour les item different, je disait plutot varier par classes , comme par exemple la cape, ils auraient du en faire au moins 3 pour chaque type de classe (DPS, TANK, heal)
mais merci pour les ti screenshot, j'avais pas vu l'anneau aussi
A mon avis, ils vont être rares les gens qui font l'instance sans problème ET qui équipent un des drop bleus récupérés à l'intérieur (hormis pour du RP).

Perso j'aurais préféré un truc un poil plus difficile, ou bien une sorte de "Hard Mode" à trigger dedans (ou simplement une popup de choix à cliquer en zonant) avec possibilité d'avoir un drop épique sympa, ou une récompense de quête utile (genre les anneaux de Can-Jei). Je l'ai faite 2 fois, et je pense pas y retourner de si tôt.

C'est clairement une itemisation pensée pour que les farmeurs fassent leurs 2/3 rare relic quotidien ... pas ma tasse de thé, mais je comprends que certains aiment ...
Citation :
Publié par -IKOS-
c'est bien 2 ou 3 trophés rare selon le "petit-bonheur-la-chance"
corrigé merci pour l'info IKOS à toi aussi SCP !

edit: je demande des précision car ça aurait pu être 1 mini et 2 supplémentaires ou 2 mini et 1 supplémentaire
Moi je pense surtout que cette instance est faite pour les reroll ou novice qui n'ont pas le temps d’équiper ou de farmer les donjons

trés bonne alternative, car en plus FC veut changer la donne au niveau des quetes de faction (+ de loot, mais avec moins de répétition de quête) et c'est tant mieux
Cette instance va repondre à une attente importante à mon avis, surtout pour ceux qui ne veulent pas lacher ce jeu, qui s'ennuyent d'attendre la petite plage d'heures plaines du serveur afin d'etre assez pour faire quelque chose en groupe.

Reste à savoir pour combien de temps, et est ce que le stuff sera de qualité et utile à son personnage ...
Je l'ai fait en une soirée, mais j'ai cru que je n'allais pas y arriver, car j'y suis mort pas mal de fois.

J'ai beaucoup aimer cette instance, et l'énigme des leviers m'a fait penser à Tomb Raider.

Quand j'ai fait cette instance je n'avais pas trouvé le pnj de la dernière Légion pour faire la quête. Alors je me suis rabattu sur le pnj du village fantôme.

Puis je me suis mis à chercher le personnage Sa-Kota par la suite pour obtenir la quête afin d'augmenter les points de réputation pour cette faction. Je l'ai trouvé finalement à proximité du temple du Basilic. Cependant celle-ci n'a pas voulu me proposer de quête, alors que je suis grade soldat (1) dans cette faction. J'ai du retourner voir le pnj au village fantôme pour refaire l'instance.

Vous avez une solution pour ce problème ?

il faut êtr rang 4 pour avoir les 2 quêtes du cercle ecarlate pour cette instance... (en tout cas c est ce qu on me dit)

et les quêtes donnent 5+7 MOA ... pas mal quand même
Citation :
Publié par Gerole
il faut êtr rang 4 pour avoir les 2 quêtes du cercle ecarlate pour cette instance... (en tout cas c est ce qu on me dit)

et les quêtes donnent 5+7 MOA ... pas mal quand même
Juste Rang 2 pour avoir les quêtes.
Citation :
Publié par Gerole
et les quêtes donnent 5+7 MOA ... pas mal quand même
Bah ouais c'est pas mal, c'est même plus que ce que donnent les quêtes quand tu trucides General Sheng + Obsidian Basilisk à Jade Citadel ...
T'a 4 reflets de lui. A chaque fois que tu tapes sur un mauvais reflet, tu choppes un gros débuff qui fait en gros que le combat devient inutile.

Mémorise lequel est le bon (lequel fait poper le boss), et après quand tu reviens du rez, attaque direct celui là.
Bonjour,

Une petite astuce pour déterminer dès le début quel est le bon reflet (et donc ne récupérer aucun debuff) consiste à observer attentivement quelle image se met à applaudir à votre toute première rencontre, lorsqu'il se prépare à vous envoyer dans son monde-illusion.
A ton retour dans la réalité, tu n'as plus qu'à attaquer celui à cette position. Après c'est du tout cuit, le boss n'est pas bien résistant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés