|
Et quand je lis les quelques commentaires des joueurs sur la v.KR du jeu ici sur J0L (je précise cette fois, même si globalement les joueurs de la KR donnent les même commentaires un peu partout ailleurs concernant cette facilité), je m'aperçois que niveau PvE c'est Aion Bis en gros, en largement plus facile encore >.> ... |
12/04/2011, 14h30 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les retours de l'équipe de Tera-Jol sur la première phase bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
12/04/2011, 14h51 |
|
|
Dans le sens où certaines classes (tiens ben le mystique en fait partie avec un stun et une aura double critique) ont de nouveaux outils bien sympathiques (donc pvp ET pve)
|
12/04/2011, 15h01 |
|
|
|
13/04/2011, 02h44 |
|
|
|
13/04/2011, 16h12 |
|
|
Et le tissu en question hein ? Il l'os aussi mon petit archer =P
|
16/04/2011, 07h37 |
|
|
Les dégâts sont partagés entre les différents personnages dans la zone d'effet ?
|
16/04/2011, 14h10 |
|
|
|
16/04/2011, 20h18 |
|
Alpha & Oméga
|
|
17/04/2011, 02h14 |
|
|
|
17/04/2011, 14h42 |
|
|
|
17/04/2011, 14h46 |
|
|
Hum le tourbillon du zerk aussi est soumis aux dommages réduits en fonction de la masse.
|
17/04/2011, 16h32 |
|
Prophète
|
Citation :
sur le post "guide berserker", un petit échange entre Isfeld et Nykx traite du même sujet. Le premier semble confirmer, si je comprends bien, que les dommages subissent une simple division en fonction du nombre d'opposants touchés, le second semble penser que la réduction est nettement moindre. Mais la discussion n'est pas poussée plus avant (et porte sur des mobs uniquement). Alors, qu'en est-il ? |
18/04/2011, 12h46 |
|
|
Citation :
Si tu veux, pour appuyer mes dires, je prendrai des screens dans la journée ^^. (avec mon zerk 29 :P) |
18/04/2011, 13h26 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|