[Actu] Des serveurs européens dès la semaine prochaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfry
perso j'ai reçu un mail bizar de gamerfirst

send_playspan_freeitem_2
C'est un mail concernant war rock, j'ai eu le même et je me suis informer on ma dit cela sur le fofo.
Citation :
Publié par Nessas
C'est un mail concernant war rock, j'ai eu le même et je me suis informer on ma dit cela sur le fofo.
ok merci ^^

Je sais pas quand gamersfirst va faire son lâcher de 25 000 key...
Second - good news - our stuff FINALLY arrived. All I can say is use a true "freight forwarder" when moving equipment, and not one of the "Express" companies. What a difference.

Tomorrow the team will continue configuring the servers and I am hoping we will have another update mid week!

Hang on for another two days and I will keep you guys updated.

Bon mid week pour G1 ca veux dire la semaine prochaine, ils n'ont jamais tenu leur délai^^
Citation :
Publié par Ezyros
Moi, du moment que j'ai une clé et que le serveur est UP, après je m'en fous que ce soit dans une semaine ou plus... (pas trop non plus)
Ouais je suis pas énervé mais plutôt impatient j'aimerai enfin y joué !
Ui server UP mais c'est bizard ils étaient cencé mettre le patch 1.5 en meme temps et effacer tout les perso existant.
Enfin bon ceux qui on une clef n'on plus d'excuse pour pas etre la donc j'espere vous voir^^
Les serveurs sont nickels, ca n'a rien a voir.
Perso je vais sur patriot pour 2 raisons :

L'equilibre des factions sur obeya c'est n'importe quoi.
Le financial remplis de 100 joueurs : 24 enforcers pour 70 criminels, les autres quartiers pareils.
Il n'y aura pas les nothing personnal pour pourrir... euh jouer pardon, sur ce serveur.

Patriot FTW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés