PC GAMER révèle les combinaisons classe/race de TOR

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend toujours pas la classes des "aveugles"que je trouve nul et absolument pas immersive dans l'univers SW...une pointe de sympathie à jouer pour le RP à la rigueur...

Par contre si je reprend SWG , les trando, rodian, mon cal portaient exactement les même armures que les humains...Avec quelques particularités les trando n'affichaient pas les bottes, les mon cal le casques...Donc rien de difficile en soit. Je rejoins l'idée que ces races nous plongent d'avantage dans le monde SW que les bigleux. (euphémisme)
Citation :
Publié par Worx33
Il y a d'autres races tout aussi connu dans le monde de SW et qui parle le basique et n'ont pas une intelligence au ras des pâquerettes .
ça je suis tout a fait d'accord. mais après sur le nombre de race présente dans SW obliger de faire des choix. et il faut des classe qui colle aux histoires que l'on va vivre. par exemple le mon cal...j'ai rien contre les mon cal. mais je les imagines pas du tout dans un scénario ou les combat spatial sont secondaire.

je les verrait bien débarquer dans Swtor avec un addon tourner sur le combat spatial mais sinon...j'avoue avoir un peu de mal a imaginer un mon cal trooper avec une sulfateuse.

le trando c'est un peu pareil mis a part en bounty hunter je l'imagine mal en guerrier sith ou agent impérial...et sont coté belliqueux le rend difficilement associable a la république.

bon tu me diras les ratataki....

les miralukas sont a leur place on en voit 2 avec des roles assez important dans dans l'univers de kotor donc ca me semble un bon choix. les mirialan par contre... je sais pas se que ca apporte.

après le chiss et le pureblood c'est un beau cadeau pour les fans de l'ue.

après voila personne aurait choisi les même classes... personne est content et on pourrait modifier le truc 100fois et se serait toujours pareil.
Bah non, qui te parle de modifier 100 fois le truc ? On te parle simplement qu'ils auraient rajouter ces 3-4 races en plus et c'était parfait, je vois pas qui viendrait se plaindre d'avoir plus de choix de races, qui plus est des Mon Cal, des Transdo, des Nautolan ou des Rodien.

Bioware n'a aucune excuse la dessus hein, même le coups des armures ce n'était pas un problème, car ces races ont tous des corps humanoïdes, il y aurait eu juste quelques modif pour les mains, les pieds et la tête à la limite pour le stuff. (ou simplement le fait que ce soit caché, comme sur SWG)

Et justifier la non présence d'un Mon Cal car il n'y aurait aucune histoire à faire avec cette race, c'est juste lolesque tu m'excusera, mais faut pas abuser non plus.
Je n'en doute pas, en effet le jeu est fait pour durer dans le temps, et qui dit MMORPG P2P durable, dit extensions. Et à cette occasion l'ajout d'espèces est quasi incontournable (en dehors de mmo comme Aion qui reposent sur la lutte de 2 peuples précis) pour ne pas dire incontournable... encore plus quand le jeu puise sa source dans une licence comme SW qui possède une multitude d'espèces.

Maintenant le problème c'est qu'ils auraient dû nuancer... garder par exemple des espèces d'humains colorés pour les extensions et mettre des espèces humanoïdes qui ne soient pas des peaux de peintures dès la release... ils ont fait des twi'lek, pourquoi s'en être arrêté là?
Citation :
Publié par Eomergon
Je ne comprend toujours pas la classes des "aveugles"que je trouve nul et absolument pas immersive dans l'univers SW
T'as pas du jouer à Jedi Knight premier du nom
Personnellement je trouve ça plutôt cool, je vais pouvoir dézinguer des Jerecs en herbe par packs de douze
Citation :
Publié par Reiken
Bah non, qui te parle de modifier 100 fois le truc ? On te parle simplement qu'ils auraient rajouter ces 3-4 races en plus et c'était parfait, je vois pas qui viendrait se plaindre d'avoir plus de choix de races, qui plus est des Mon Cal, des Transdo, des Nautolan ou des Rodien.

Bioware n'a aucune excuse la dessus hein, même le coups des armures ce n'était pas un problème, car ces races ont tous des corps humanoïdes, il y aurait eu juste quelques modif pour les mains, les pieds et la tête à la limite pour le stuff. (ou simplement le fait que ce soit caché, comme sur SWG)

Et justifier la non présence d'un Mon Cal car il n'y aurait aucune histoire à faire avec cette race, c'est juste lolesque tu m'excusera, mais faut pas abuser non plus.

c'est vrai c'est lolesque de penser que se serait mieux d'avoir des race crédible avec les classes présente... sans dec tu imaginer un mon cal trooper? avec un lance grenade ou une sulfateuse? le tout en armure lourde?

se que je dit c'est que vu le nombre de race dispo dans star wars même si ils avait mis les rodien et les mon cal ça râlerais toujours autant pour mettre les togrutas et cie. donc voila il on fait des choix et c'est tout.

le moncal a absolument pas sa place dans un monde qui contient 99% de combat terrestre...
Citation :
Publié par Gnafro
On peut l'imaginer ouais ...
Et Bioware l'a fait aussi ...
oui et bon il y a eu des wookie jedi dans l'ue etc etc. après ca reste des exceptions... les rendre jouable ca devient courant...enfin si vous trouvez crédible de voir des section complète de trooper moncal... c'est votre trip après tout.

et franchement je prefere avoir 2 3 deception au niveau classe jouable mais que le tout reste très credible que de voir un truc dans le genre de lotro avec des hobbit combattant un peu partout.
Nan mais justement ! Ils ont modélisé des Calamari, le plus dur était fait, mais ils les ont pas mis jouables ... Donc c'est peut-être bien vraiment une histoire de récit ... Ou pour éviter les trucs étranges avec les romances
Nan mais c'est ça qui est dur à cerner avec Bioware...

Ils ont modélisé les Transdo avec armure et tout, ils ont modélisés des Rodiens, et ils ont modélisés des Mon Cal ... Maintenant ils ne sont pas jouable, donc on a de quoi se poser des questions !

Soit c'est vraiment à cause de la romance, mais je vois pas le problème, un Rodien ça a une bouche (bon ok toute petite mais quand même), pareil pour le Mon Cal et pareil pour le Transdo, à partir de là on se pose encore la question du "Pourquoi la romance pose problème du coups ?", et là bah on est perdu.

Tout est là, même les bouches pour les romances, mais non, ces races ne sont pas jouable, va savoir pourquoi ...
Pourquoi ne pas mettre plus de races?
Pour en garder pour un futur add-on.
Vu que les races n'auraient pas d'incidences sur les caractéristiques celà apporterait peu voir rien en terme de gameplay.
pour ne pas se surcharger en terme de programmation et sortir le jeu avec moins de retard.
En fin des raisons c'est pas ce qui manque..............
Rajouter des races dans n'importe quel MMO ne demande pas une montagne de boulot, dans TOR c'est une autre histoire à cause de l'énorme "scénarisation" qu"ils ont implémenté, le problème ne se situe absolument pas sur la modélisation d'une race, ça c'est juste une blague à faire Même le rajout de race dans le futur j'ai un gros doute (pour rester soft, sinon j'y crois pas une seconde). Dans un MMO classique un add-on est surtout là pour prolonger la durée de vie, donc je les vois mal engloutir des budgets colossaux sur TOR pour ajouter de la durée de vie et implémenter en même temps une ou des races demandant un développement du premier au dernier niveau (200h de scénario par race, une paille ...).

Entre ceux qui demandent, pour une future extension, un niveau spatial à part entière, ceux qui veulent des races en plus, ceux qui voudront voir de nouvelles instances, ceux qui voudront des améliorations en PvP, et ceux qui voudront voir leur perso HL continuer à progresser sur des nouvelles planètes ... à mon avis il y aura forcément des déçus (et ce même si TOR est un succès).
y'a peut être aussi un problème vocal. chaque classe a la même voix peu importe la race non?

donc des race qui ont des voix vraiment spécial. il leur faut des acteur spécial pour chaque race...

donc 8classe 16acteur avec des classe humanoïde classique.

si on rajoute les mon cal qui doivent avoir une voix un peu spécial 32 acteurs... on double le temps en studio et les couts pour ajouter une seule classe. ou alors on bidouille vite fait les voix par ordinateur pour un résultat bidon dont on sera les premier a critiquer.

pareil pour le trandoshan. le rodien a mon avis c'est plus facile de modifier la voix par ordi par contre.
Citation :
Publié par Kozal
une ou des races[/B] demandant un développement du premier au dernier niveau (200h de scénario par race, une paille ...).
Ce sont les classes qui ont droit à un développement important ... Pour autant qu'on le sache un twilek soldat et un humain soldat auront les mêmes choses à faire ...
Citation :
Publié par Gnafro
Ce sont les classes qui ont droit à un développement important ... Pour autant qu'on le sache un twilek soldat et un humain soldat auront les mêmes choses à faire ...
Au minimum il faudrait une nouvelle planète de départ, avec son histoire à part entière, donc au moins les 10 premiers niveaux à programmer, et ensuite raccrocher la nouvelle histoire à celle de la classe déjà existante (du niveau 10 au HL), mais ça ferait "maigre" comme add-on d'avoir comme seule nouveauté les 10 premiers niveaux, et les 40 niveaux suivants identiques à l'existant (j'y crois pas trop, je les espère plus ambitieux pour un add-on, mais pourquoi pas ).
L'Add-on ( si il y a un add-on) ne se composera pas que de nouvelles races supplémentaires ( si races supplémentaires ils ajoutent), rien n'empêche qu'ils ajoutent autre chose pour le End-game en plus de nouvelles races.

Bref on en revient au même point, je ne vois pas ce qui les empêchent d'ajouter ces races dans la listes des races "Jouables", y'a vraiment pas énormément de boulot à faire en plus et je tiens à rappeler que les planètes de départ c'est pour les classes, pas pour les races ! ^^ (que tu sois twi'lek, ou humain, en tant que Jedi tu commencera sur Tython )

Donc si ajout de races il y a, ce n'est pas forcé qu'il y ait 1-2 planète supplémentaires et 10 level de contenu en plus pour chaque.

Enfin bon... De toute manière Bioware ne nous expliquera sans doute jamais, ou pas avant un moment, la véritable excuse de ce vide.
Je n'aime pas trop leur politique qui m'en rappel une autre : on adapte le BG pour équilibrer le choix des races par souci "d'égalité", puis dans 1 ans ou 2 on rendra tout accessible à tout le monde pour les encourager à rester.

Bref contraindre le BG d'un univers deja bien installé pour des questions de "En face ils ont plus de choix raciaux pour cette classe, c'est pas juste" ou "Ils ont une race spécifique et pas nous, transformez une race neutre en spécifique sinon, c'est pas juste" ...

En général tout le monde y perd à la fin.

Enfin comme beaucoup l'on dit, il manque vraiment trop de races importantes et il y a trop d'humains colorés la.
Citation :
Publié par Reiken
L'Add-on ( si il y a un add-on) ne se composera pas que de nouvelles races supplémentaires ( si races supplémentaires ils ajoutent), rien n'empêche qu'ils ajoutent autre chose pour le End-game en plus de nouvelles races.

Bref on en revient au même point, je ne vois pas ce qui les empêchent d'ajouter ces races dans la listes des races "Jouables", y'a vraiment pas énormément de boulot à faire en plus et je tiens à rappeler que les planètes de départ c'est pour les classes, pas pour les races ! ^^ [
bah y'a le problème vocal dont je parle plus haut. un moncal un rodien ou un trandoshan ça a une voix bien spécial. donc comme il y a qu'une voix par classe et par genre. si tu fait une voix spécial pour les mon cal ou les trandoshan tu double juste le temps en studio.... ou tu garde la voix normal et ça fait moche ou tu la modifier par ordinateur mais tout le monde reconnais bien que c'est la même modifier et tout le monde criera au scandale en entendant le résultat

et si c'est bien ca le soucis il font pas nous le dire vu que c'est se que justement beaucoup de monde reproche a bioware. avoir trop miser sur le coté vocal de leur mmo.
Citation :
Publié par Mygo
Bon et bien je vais trancher... ne gardons que les espèces avec des voix qui ne posent pas de problème... comme les Nautolans

wookieepedia
ouaip mais la ils pourront sortir l'excuse de l'armure... je pense qu'il vont sortir l'excuse de l'armure aussi pour l'impossibilité de modifier la disposition des lekku pour les twilek...

Mais bon c'est clair que c'est vraiment une race que j'adorerais voir dans Swtor comme les togrutas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés