Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai une question concernant les enclos et maisons abandonnées.
A quel moment pensez vous que cette liste d'enclos et maisons et générée?

C'est à dire le jeu a-t-il déjà décidé quelles seront les propriétés remises en vente au moment de la news, propriétés qui seront donc remises en vente le 19, ou bien cette liste se générée le 19 pendant la maj?

Autrement dit pour un joueur casual, est-il trop tard pour s'abonner et sauver sa maison, ou élever et sauver son enclos d'une expropriation?
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Moi je dis les devs font encore une belle boulette en précisant la date ...

Pourquoi prévenir alors que pour éviter un rush des meme gb habituel qui se foute éperdument de l'élevage mais qui aime faire de la revente massif a prix abusif, Pourquoi ils font pas ce genre de maj sans prévenir .

Ca serai plus judicieux que tout le monde tombe a un moment ou un autre lors d'une ballade dans le monde des 12 sur un enclos en vente ...

Au moins sa serai le pur fruit du hasard et rien serai precalculé a l'avance et ca arrivera a n'importe quelle joueur qu'il finisse le boulot a 17h ou a 21 h on partirai sur les meme base ..

On dirai qu'il font tout pour que tout ce passe mal a chaque fois ... oublierai t'il que certain on une vie un boulot des gens vont pas prendre un rtt spécialement pour acheter un enclos ..
Quelle bonne idée que de faire des mises à jour sans prévenir, pourquoi pas modifier des sorts ou l'ia de certains mobs sans rien dire, et attendre qu'on s'en rende compte par hasard en jouant ? Riche idée.
Citation :
Publié par Zanear
Quelle bonne idée que de faire des mises à jour sans prévenir, pourquoi pas modifier des sorts ou l'ia de certains mobs sans rien dire, et attendre qu'on s'en rende compte par hasard en jouant ? Riche idée.
Abusons pas les sort touche directement le joueur des qu'il va se connecter sa manière de jouer les enclos par contre pourrais ce faire en clandestinité ..

C'est vrai c'est tellement plus cool de le faire au heure de pointe ou certaine personne qui on une vie eux ne pourrons toujours pas profiter comme tout le monde de l'achat d'enclos .
Citation :
Publié par gaule oum
Moi je dis les devs font encore une belle boulette en précisant la date ...

Pourquoi prévenir alors que pour éviter un rush des meme gb habituel qui se foute éperdument de l'élevage mais qui aime faire de la revente massif a prix abusif, Pourquoi ils font pas ce genre de maj sans prévenir .

Ca serai plus judicieux que tout le monde tombe a un moment ou un autre lors d'une ballade dans le monde des 12 sur un enclos en vente ...

Au moins sa serai le pur fruit du hasard et rien serai precalculé a l'avance et ca arrivera a n'importe quelle joueur qu'il finisse le boulot a 17h ou a 21 h on partirai sur les meme base ..

On dirai qu'il font tout pour que tout ce passe mal a chaque fois ... oublierai t'il que certain on une vie un boulot des gens vont pas prendre un rtt spécialement pour acheter un enclos ..
+1 ce serai mieux de ne pas savoir la date comme ça personne ne s'organise pour rush les enclos puis après c'est vrai que la remise en vente tôt le matin ce n'est pas top sachant que la majeur partie des joueurs sera en train de travailler IRL (d'ailleurs si je ne me trompe pas les vacances de la zone A ont commencés hier soir donc ces étudiants seront avantagés par rapport aux autres mais bon ça à la limite...)

Ou alors si la date est précisée je pense qu'il serait mieux de bloquer l'achat des enclos jusqu'au soir à 21h30 par exemple comme ça les personnes qui ne travaillent pas pourront prendre le temps de choisir un enclos qui leurs convient et ceux qui rentre le soir auront une chance d'avoir un enclos même s'ils n'ont pas eu le temps de le choisir correctement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanear
Donc le problème n'est pas de prévenir ou non, mais l'heure/le jour à laquelle se fait la modification.
Les deux sont a remettre en cause ...

Je comprend d'ailleurs toujours pas comment ca leur saute pas au yeux que faire de cette manière es la pire des conneries .

Ils disent qu'ils veulent que tout le monde puisse participer a l'élevage mais font toujours en sorte que on assiste a des rush ..(aucun bridage d'achat par meneur, heure de remise en vente préciser)

Aller y messieurs les devs dite nous carrément sur quelle map exactement les enclos seront remis en vente comme ca les choses seront encore plus facilité....
Citation :
Publié par gaule oum
Aller y messieurs les devs dite nous carrément sur quelle map exactement les enclos seront remis en vente comme ca les choses seront encore plus facilité....
Ca s'appelle l'hotel des métiers
Citation :
Nous encourageons les propriétaires (maisons ou enclos) à remettre en vente eux même leurs biens qu’ils n’utilisent plus, afin de maximiser les gains et d’éviter de se faire déposséder par ce système automatisé. Ainsi, d’autres joueurs pourront profiter plus rapidement de ces biens sans attendre la revente forcée, et tout le monde y trouvera son compte.
Par contre, je me pose une question :" Qui va acheter un enclos, peu importe sa taille, à un tarif exubérant alors qu'il pourra le trouver au prix de base de mise en vente???"

Je vous laisse y penser

Green-Baby
Citation :
Publié par Eckhaert
Sylfaen a donné une date pour ne pas subir du flood "c'est quand la remise en vente ?". C'est tout.
Tu crois que si on lui envoie tous un MP pour savoir quand sortira Frigost 3, il nous le dira ??
Citation :
Publié par Fecaa
Ca s'appelle l'hotel des métiers
Je parlais avant la maj en question que les mules des meme acheteurs habituelle sois positionner devant l'enclos en attendant la maj ..
Citation :
Publié par gaule oum
Je parlais avant la maj en question que les mules des meme acheteurs habituelle sois positionner devant l'enclos en attendant la maj ..
Ouais fin ce soucis il apparaitrait pas si on se retrouvait à chaque fois à notre statue de classe tous les mardis (ou au zaap qu'on a sauvegardé). C'est pas vraiment le chemin à l'enclos qui est chaud, c'est le rush de la connection.
Citation :
Publié par Green-Baby
Par contre, je me pose une question :" Qui va acheter un enclos, peu importe sa taille, à un tarif exubérant alors qu'il pourra le trouver au prix de base de mise en vente???"

Je vous laisse y penser

Green-Baby
Y aura pas 50 000 enclos remis en vente pour satisfaire tous les joueurs, faut pas être naïf non plus hein ...
Citation :
Publié par The High Club
Bonne nouvelle, mais deux mois ça me semble un peu court pour les enclos.
Je trouve ça plutôt bon comme temps d'attente. Dans une guilde je pense que tu as toujours le moyen de voir avec un guildeu qu'il pose au moins une DD quelques minutes dans l'enclos non ?

Ca doit sans doute suffire pour qu'il soit considéré comme utilisé. Je m'avance peut être.
Euh je need une réponse à cette question, s'il vous plait, malgré le fait que je porte bien mon nom.
Pour acheter un enclos faut-il être meneur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés