1.4.2 patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
J'ai lu ici qu'avoir raison trop tôt c'est avoir tord". Tu as même fait +1 à Adder
Donc le patch 1.4 etait tres bien. cqfd. Tu peux pas test.
Bah toi tu blablatais 2 ans à l'avance. Moi c'est plus comme la miss météo. J'ai vu venir le nuage et j'ai annoncé l'orage. Après, il a fallu 4 mois et que les gouttes tombent depuis 3 pour que les gens lèvent la tête.

Toi t'es dans la prophétie, moi dans la prédiction.

Tu peux pas test.

Citation :
Publié par Psykoyul
Ouaou Babar et Oxsanna Maracineanu en train de defendre le fait que le stuff fasse tout, je m'absente 1 mois et c'est le bordel
ça m'aurait étonné que tu la rates celle là

ps: quand j'ai voulu poster, le log m'a souligné "Psykoyul" et m'a proposé "psychotique". Sont pas cons ces correcteurs.
Citation :
Publié par Barrakh
Non. Seulement ils ont voulu, comme dans tout jeu, tester le end game pour lequel ils ont mis des ronds. tu vas le leur reprocher ça aussi?
Ils auraient aussi pu tester le "end game" sur le PTR, il est là pour ça...
Là, c'est pour moi un problème de sous, on a pas payé pour ce qui était marqué sur l'emballage.
Que dire de plus

Citation :
Publié par Barrakh
Le stuff ils l'ont, ils ont fait de l'open, gagné de la renommée et fait tout ce qu'ils faut comme instance et comme putain de bgx1000 pour avoir des armes que tu peux pas avoir sans ça et ça serait de leur faute et justifié qu'on leur enlève?
Si la justification de tout ça est l'équilibrage global du jeu, pourquoi pas. Si la différence de puissance par rapport au souverain est là, pourquoi pas.
La faute revient à Mythic d'avoir pondu des sets un poil fumés pour après les massacrer, on est d'accord. Le mec qui a rush tout ça, il n'y est pour rien, on est bien d'accord.
Maintenant, venir dire que des mecs en ont chié... ça leur fait la bite.

Citation :
Publié par Barrakh
Tu penses pas vraiment ce que tu dis si?
J'ai ma propre vision du jeu et pour moi, war, c'est d'abord se mettre sur laggle et après on parlera du stuff.
Autant te dire que voir pleurer à cause du stuff, des nerf... je m'éclate
Perso, je veux bien migrer sur un autre serveur EU...........................................................................même en envahisseur.

Je peux comprendre une légère déception pour les RR 90+ qui voulaient jouir de leur stuff, mais il ne faut pas abuser non plus, leur seul plaisir de jouer n'est pas le stuff..........si ?
Citation :
Publié par bjerk
...
C'est faux. J'ai dez des tueurs 90+ avec une fufu en souverains. On a attrapé des groupes de 4 ou 5 à 2 avec Specia et il était le seul 90 alors qu'en face ils étaient 3 ou 4, on a fait du 6vs8 à 8 60-80 contre 6 joueurs 90+.

Et tous ces combats on les a gagnés. Après c'est sur qu'à skill équivalent, le stuff joue. Ok. Mais souvent c'est pas le cas et en se sortant les doigts c'est jouable.
Chaud, des fois frustrant, mais jouable. C'est ça que j'appelle du challenge. C'est pas de faire du 1vs1 face à un mec en royal. ça m'apporte rien. des combats comme ça j'en ai fait des centaines avant la maj.
Citation :
Publié par Barrakh
C'est faux. J'ai dez des tueurs 90+ avec une fufu en souverains. On a attrapé des groupes de 4 ou 5 à 2 avec Specia et il était le seul 90 alors qu'en face ils étaient 3 ou 4, on a fait du 6vs8 à 8 60-80 contre 6 joueurs 90+. Et tous ces combats on les a gagnés
J'avoue j'ai ri !!!

Citation :
Publié par Barrakh
t'as autant de répartie que de skill apparemment. GG! Faute de m'apporter des éléments sur lesquels débattre, tu m'auras au moins bien fait rire. Merci à toi
Y'a rien à débattre avec un rageux qui passe son temps à insulter les gens qui ne sont pas du même avis que lui.. j'espère que tu n'es pas comme cela sous TS avec les membres de ta guilde ... tu dois être du genre a flame tout le monde quand tu meurs alors que tu as rush comme un troll en rut

Allez Zouh !!!
Euh, tant que royal < ecorcheur < maleforge, où est le problème?
Quand je lis qu'une furie 1000 mettait des attaques auto à 2k, (donc avec un skill + 2 attaques auto + proc bisous on arrive à du 7k), ça me fait rire, c'était juste n'importe quoi, youpi t'es rr 80 mais je te OS...

Faut il se plaindre qu'ils aient fait des sets fumés pour les pleureuses de rusher ou qu'ils les nerfent pour les pleureuses de low rr.

Dans tous les cas, ya que des pleureuses.
Citation :
Publié par Yaark
J'ai ma propre vision du jeu et pour moi, war, c'est d'abord se mettre sur laggle et après on parlera du stuff.
Autant te dire que voir pleurer à cause du stuff, des nerf... je m'éclate
Je trouve ça idiot de ta part. Moi perso j'ai galéré avec mon stuff souverain sur badlands étant donné que les mecs sont beaucoup plus nombreux en 90+ que sur athel. Ouai j'ai gueulé, ouai j'ai pété les plombs, mais au final je me suis jamais autant éclaté. Tu te sors les doigts, tu mets tout ce que t'as et parfois t'arrive à arracher la victoire sur des mecs portant un stuff cheaté. Bha là tu apprécie le jeu et là tu es satisfait de ton combat, là t'as la pression et t'en chie.

Ceux qui pleurent sur le déséquilibre sont à la recherche de jeu facile et pas de challenge. c'est mon point de vue. Tant mieux si ça te fais rire

Citation :
Publié par Klyg
J'avoue j'ai ri !!!
Je veux pas discuter avec toi, t'es convaincu que le stuff 90 c'est cheat et t'essaie même pas d'adapter ton jeu à cette nouvelle variable. C'est tellement facile de dire "ouai c'est cheat, personne peut les tuer, les mecs qui disent ça sont des menteurs". ça évite de remettre son propre skill en question. C'est pas comme ça qu'on progresse.
Citation :
Publié par Klyg
j'espère que tu n'es pas comme cela sous TS avec les membres de ta guilde ... tu dois être du genre a flame tout le monde quand tu meurs alors que tu as rush comme un troll en rut
C'est tout moi, tu m'as bien cerné!

Citation :
Publié par Galla
Quand je lis qu'une furie 1000 mettait des attaques auto à 2k, (donc avec un skill + 2 attaques auto + proc bisous on arrive à du 7k), ça me fait rire, c'était juste n'importe quoi, youpi t'es rr 80 mais je te OS...
Et avant t'arrivais avec du devast en t4 et tu te faisait os par un full royal. Et ça ne choquait personne. C'est juste le nom des sets qui a changé. Avec les bonus c'est pas beaucoup plus long de passer 100 que de passer 80 à l'époque.
Ben moi je comprend rien,

C'est pas le stuff c'est le skill qui est important donc même 80 contre du 90 tu t'en sors.
=> c'est quoi le problème du nerf 90, les 90 skillé s'en sortirons toujours aussi bien nan ?

C'est le stuff qui est important c'est pas le skill.
=> c'est quoi le problème du nerf 90, ca ré-equilibre le rvr en remettant le skill à l'honneur.

Comprend pas ce qui gêne sur un nerf d'un stuff pensé avec les pieds. Il arrive tard certe mais ca change absolument rien à sa justification

Ca va gêner que les godmode qui savent/pensent que war en a jusqu'a l'été et qui aurait ete content de pourvoir farmer du gris avant que la chasse d'eau ne soit tirée... Les autres ils osef de ce nerf
Citation :
Publié par Barrakh
Ceux qui pleurent sur le déséquilibre sont à la recherche de jeu facile et pas de challenge. c'est mon point de vue. Tant mieux si ça te fais rire
Donc ceux qui veulent pas qu'on leur nerf leur kikoo stuff 90/100 sont à la recherche de challenge .
Si le stuff fait peu de différence, ce nerf ne gênera en aucun cas les bon joueurs.
Citation :
Publié par Barrakh
Je veux pas discuter avec toi, t'es convaincu que le stuff 90 c'est cheat et t'essaie même pas d'adapter ton jeu à cette nouvelle variable. C'est tellement facile de dire "ouai c'est cheat, personne peut les tuer, les mecs qui disent ça sont des menteurs". ça évite de remettre son propre skill en question. C'est pas comme ça qu'on progresse.
L'art et la manière d'inverser les rôles... C'est toi qui chiale depuis tout à l'heure sur le patch Moi perso j'en suis content
Quand à mon skill , on se connait pas, mais vu comment tu paniques vite, ca doit être relativement facile de te mettre en déroute
Citation :
Publié par Associal
Ou t'es juste un peu plus lent à comprendre. Tu peux pas test.
C'est que je réfléchis plus, je lance pas des trucs dans le vent en espérant que ça arrive. J'analyse avant. Toi tu balances n'importe quoi et dans le tas y'a bien un truc qui tombera juste.

Tu peux pas test.

Citation :
Publié par Klyg
L'art et la manière d'inverser les rôles... C'est toi qui chiale depuis tout à l'heure sur le patch Moi perso j'en suis content
Quand à mon skill , on se connait pas, mais vu comment tu paniques vite, ca doit être relativement facile de te mettre en déroute
C'est pas moi qui whine depuis tout à l'heure que les 90 sont trop pwissents et que j'arrive pas à les tuer donc qu'ils faut les nerf.
Citation :
Publié par Barrakh
C'est faux. J'ai dez des tueurs 90+ avec une fufu en souverains. On a attrapé des groupes de 4 ou 5 à 2 avec Specia et il était le seul 90 alors qu'en face ils étaient 3 ou 4, on a fait du 6vs8 à 8 60-80 contre 6 joueurs 90+.

Et tous ces combats on les a gagnés. Après c'est sur qu'à skill équivalent, le stuff joue. Ok. Mais souvent c'est pas le cas et en se sortant les doigts c'est jouable.
Chaud, des fois frustrant, mais jouable. C'est ça que j'appelle du challenge. C'est pas de faire du 1vs1 face à un mec en royal. ça m'apporte rien. des combats comme ça j'en ai fait des centaines avant la maj.
je m incline devant ton skill et ton teamplay mon cher barrakh.
mais honnêtement ouvrir un tueur avec une furie y a rien de bien compliqué ,vu les cc que possède cette classe (enfin bon c'est un détail).
le coup de se sortir les doigt je croyait cette expression réservé au bus rvr moi.

ben dsl j'arrive pas ton niveau ni ceux avec qui je joue lorsque on rencontre un groupe avec 2 90 (je parle même pas d'un full groupe 90) ben on explose a l'inc , alors que contre des groupe a stuff et rr équivalent on tient le choc voir on gagne(c'est dingue non).
Et le plus important on a l'impression de pouvoir jouer , la non dsl.
et c'est pas un question de teamplay ou quoi que soit d'autres , on pas le temps de le mettre en place on est déjà mort.
et malheureusement je suis pas le seul a penser cela , la majorité des joueurs lambda (dont moi) on se fait éclater purement et simplement , j'adore le challenge mais faut que j'ai une chance , la c'est plus le cas.
ceci est bien sur mon point de vue.
J'ai toujours eut horreur de la course au stuff, actuellement stuff>compétences (c'est mon constat actuel du stuff 90+) .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
je m incline devant ton skill et ton teamplay mon cher barrakh.
Non mais il n'est pas question de ça. C'est juste que ça me gonfle de voir des mecs crier au scandale que le stuff 90 c'est fumé etc etc. Des mecs en 90 sur bl y'en a 2000 par jours qui se font zerg, et c'est pas toujours par des 90+, c'est tout ce que je dis.
Pis les cc sur un tueur, une fois que j'ai fait l'open et stun ou un disarm... je place quoi? Il est immune à tout ce qui reste...
Citation :
Publié par Galla
Donc ceux qui veulent pas qu'on leur nerf leur kikoo stuff 90/100 sont à la recherche de challenge .
C'est pas ce que j'ai dit. Mais comme je l'ai dit plus haut et qui t'as surement échappé, war est un jeu de casu, depuis longtemps. Les mecs qui sont unskilled et qui ont eu leur 90, je trouve ça moche de leur retirer. Ceux qui ont du skill ne se contenteront pas longtemps de farmer du 90- ça les fer rire au début, et après ils chercheront le challenge face à des teams de leur rang et ça rééquilibrera comme le t4 d'avant où tu avais une fouletitude de sets différents les uns des autres.
Moi ce que je reproche c'est pas tant le nerf du set, c'est la politique de faire miroiter des choses, de faire payer pour ça, et une fois que tout le monde a bien payé, hop, on enlève tout et on remet tout à zéro.

Le problème c'est que justement y'a trop de mecs qui ont été au dessus de la masse avec leur 80 et ils se plaignent de reprendre des branlées. Ok. Mais dans 6 mois tout le monde aura ses mains 90 et qui verra la différence? En attendant, ça remet le challenge au gout du jours et ça oblige à adapter son jeu à autre chose qu'à des mecs en royal. De toute façon y'aura toujours les "pour" et les "contre", on arrivera pas a se convaincre mutuellement. T'aura ceux qui pleurent parcequ'ils veulent pas se faire tuer jusqu'à atteindre le 90, ceux qui voient ça comme un nouveau défi à relever et ceux qui sont déjà 90 qui ne vont certainement pas vouloir voir leurs nouvelles stats baisser.

J'arrête la d'argumenter, on tourne tous en rond avec chacun ses opinions, ça mène à rien.

Bonne journée à tous.

@Associal: tu peux pas test
Citation :
Publié par Barrakh
Non mais il est pas question de ça. C'est juste que ça me gonfle de voir des mecs crier au scandale que le stuff 90 c'est fulé etc etc. Des mecs en 90 sur bl y'en a 2000 par jours qui se font zerg, et c'est pas toujours par des 90+, c'est tout ce que je dis.

C'est pas ce que j'ai dit. Mais comme je l'ai dit plus haut et qui t'as surement échappé, war est un jeu de casu, depuis longtemps. Les mecs qui sont unskilled et qui ont eu leur 90, je trouve ça moche de leur retirer. Ceux qui ont du skill ne se contenteront pas longtemps de farmer du 90-
Ils chercheront le challenge face à des teams de leur rang et ça rééquilibrera comme le t4 d'avant ou tu avais une fouletitude de set différents les uns des autres.
Moi ce que je reproche c'est pas tant le nerf du set, c'est la politique de faire miroiter des chose, de faire payer pour ça, et une fois que tout le monde à bien payé, hop, on enlève tout et on remet tout à zéro.
tsss tsss , il remette pas a zero , le stuff 90+ aura quand même un avantage , mais plus léger qu'actuellement.
tu aura toujours les procs sur 4 pièces, de meilleur stat , un peu plus d'armure.
et coupler cela avec le set full de tdm gagnée en pve (beur beurk ) tu aura encore un avantage, le nerf des armes qui vont avec te feront un peu baisser ton dps mais tu sera toujours supérieur a celui qui ne l as pas.

MAIS tu ne sera plus en godmode s'tou (prend le avec humour , je te sent un poil énervé la )

/drink

bjerk buveur de bières

ps: un fois stun désarmé , il me reste 20 a 30 % de pv contre un furie a stuff et rr équivalent (lorsque elle réussi son entré en matière) après c'est un formalité , même si je suis immune (me ballade rarement en spé duel et suff souverain défensif )
par contre quand elle loupe son entré la c'est un peu diffèrent j ai mes chances
Citation :
Publié par bjerk
MAIS tu ne sera plus en godmode s'tou (prend le avec humour , je te sent un poil énervé la
non non tkt
C'est juste qu'à taper des tartines, j'en oublie de mettre mes habituels smileys partout
Citation :
Publié par Barrakh
...
Mais dans 6 mois tout le monde aura ses main 90 et qui verra la différence?
A mon avis c'est là que tu fais fausse route, vraiment.
Y avait des gens qui n'avaient pas encore leur main 80... alors la perspective du 90...

Et y a aussi les gens qui aiment vraiment reroll/jouer plusieurs persos.

Et pour tous ces gens là (les lents à monter comme les amateurs de diversité) le T4 doit être jouable. Or aujourd'hui avec les sets 90 et 100 ce n'est pas le cas.
Que ce soit parce qu'ils le choisissent, parce qu'ils s'en foutent ou parce que c'est des plows unskilled, ça revient au même: sans tous ces joueurs (qui sont la majorité imo) le jeu est mort.
Donc si on veut que le jeu continue (et perso meme si je suis en pause je le souhaite) il faut nerfer les rr90 et rr100, point barre. ajd l'ecart entre le royal et le 90 est le meme que l'ecart entre l'anni et le royal... c'est beaucoup trop. L'ecart entre le set 100 et le set 90 est le même que l'ecart entre le set royal et un niveau entre conqué et envah. C'est beaucoup trop aussi.

Alors oui il doit y avoir un ecart mais recuperer à chaque fois un avantage equivalent au passage du sdg au royal me semble largement suffisant pour continuer à evoluer son perso tout en permettant (grace au worn) aux persos "faibles" en T4 de jouer.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
A mon avis c'est là que tu fais fausse route, vraiment.
Y avait des gens qui n'avaient pas encore leur main 80... alors la perspective du 90...
Bah du coup moi c'est la dessus que je suis pas d'accord. Le niveau de rr pour arriver 90 a été largement revu à la baisse, je peux te le certifier, je suis en train de monter les lvl. Un gros casu mettra 4-6 mois pour le chopper en jouant vraiment peu.
A l'époque aussi y'avait un déséquilibre devast-royal, enva-royal etc... quand tu croisais un mec en devast tu rigolais et tu te disais: "allé, go te stuff"

Bah la c'est pareil. Je persiste à croire que la différence entre le 90 et le worn sov est moins importante que le devast-royal. Et pourtant à l'époque, se faire os par un mec mieux stuff ne choquait personne. Alors quoi? Je pense que ceux qui se plaignent le plus sont les gens qui ont fait du god mode en full royal pendant des mois et que ça "choque" maintenant de reprendre des roustes par des mecs mieux stuff parcequ'ils ont oublié ce que ça faisait d'en prendre au lieu d'en mettre.

Sérieusement, je suis arrivé en t4 sur athel avec une furie en conquérant. Y'avait deux trois 90 et le reste de full royal à gogo. je me suis fait exploser comme t'as même pas idée. Qui m'a vu post en disant que le royal c'est cheat et que le 90 c'est fumé? Bah je savais que le stuff je l'avais pas et que le worn sov serais vite là. Et une fois que je l'ai eu, et bien c'était beaucoup plus sympa, 90 ou pas. Il faut juste se fixer des objectifs propre à son rang et réalisables. Je suis pas arrivé en souverain en me disant "jvais dez du 90". Mais j'ai essayé de resister un peu, pis un peu plus, pis d'arriver à en tuer un de temps en temps. C'est sur que les trois quart du temps je me fais défoncer par les stuff doomflayers, mais pas tout le temps. Et j'attends mon 90 pour faire jeu égal avec ces mecs là, pas pour farmer les 80-.

ça fait bientot un mpis que je me tape du 90 dans tous mes bg avec mon full sov, avec généralement pas de garde et peu de heal. J'ai pas trouvé ça traumatisant comme expérience et ça m'a pas dégouté de jouer. Je suis pas plus tenace que qui que se soit d'autre, ni plus persévérant non plus. Je le dit encore une fois: le t4 en souverain c'est parfaitement jouable.
si vraiment tout le monde était en 90 ou envisageait vraiment d'y arriver il y aurait beaucoup, beaucoup moins de whine

sans compter tous ceux qui sont déjà partis parce qu'ils ne pouvaient ni rivaliser, ni esperer rivaliser.

Franchement, qu'un perso passe du jour au lendemain de complétement inoffensif à forcément lethal c'est juste une aberration au niveau de l'équilibre du jeu.

Et tu oublies aussi dans ta demonstration que passer de devast à conq puis envah c'etait l'affaire d'une semaine ou deux, un mois maxi. Pas de 4-6 mois.
Sans compte que le royal c'etait le pire que tu pouvais affronter. Aujourd'hui (ou très bientot) en arrivant en t4 c'est sur des rr100 que tu tombes. Un ecart grosso modo 2* plus important et pour au moins 4* plus de temps...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Barrakh
Et j'attends mon 90 pour faire jeu égal avec ces mecs là, pas pour farmer les 80-.
bah si tu es skill t'auras aucun probleme et pour info je tue pas je soigne
Je suis pressé de tester voir ce que cela donne, si cela rallonge les combats et les rends plus tendu, tant mieux pour notre plaisir.
Même si c'est vrai, qu'il est frustrant de se payer un nerf lorsque tu franchis une étape, et vu le temps passer.
C'est une bonne nouvelle pour les rerools ou les nouvelles team qui se lancent avec un groupe "opti" (bien équilibré du heal, tank, et dps) ils peuvent arriver à s'en sortir avec un rang "normal" contre tout type d 'ennemi (enfin après faut voir le nombre).
barrak en fait tu prend le patch dans le mauvais sens.

dit toi qu il est la pour satisfaire les plus casu (ce qu ils font depuis plusieurs patchs)
en facilitant l'acquisition de l'équipements en rvr , facilité de up en rr , donc de se sentir moins inutiles faces au joueurs qui on un temps de jeu plus consequent (donc rr et stuff plus haut) et qui sont les plus nombreux (les casuals ) .

Cela redonne du challenge aussi a ceux qui avait ce stuff et les rr qui vont avec, plus de difficulté a tuer le joueur lambda,qui pourront donc mettre en avant leur compétences , et séparera le bon joueur avec ce stuf et le unskilled (bien que j aime pas ce mot) qui le possède aussi.

en gros si tu interprète se patch de façon positive tu devrait au final te réjouir nan tu crois pas.

et n'oublie pas que si tu fait partir les casu d'un jeu ben le jeu il est mort c'est aussi simple que cela comme l'a dit stigob (donc moins de gob a tuer).

/drink

bjerk en mode positive attitude
Citation :
Publié par Psykoyul
Et tu oublies aussi dans ta demonstration que passer de devast à conq puis envah c'etait l'affaire d'une semaine ou deux, un mois maxi.
1 point pour toi.

Citation :
Publié par Klyg
bah si tu es skill t'auras aucun probleme et pour info je tue pas je soigne
Comme je l'ai dit, forcément tu peux pas tuer tous les 90 que tu croises, skill ou pas. Si tu tombes sur un mec qui joue bien avec du meilleur stuff que toi, c'est pas possible. Après si on part du principe que le joueur moyen est mauvais (ce qui n'était pas le cas dans mon raisonnement) forcément sur un mec mauvais de meilleur stuff -> no match. Moi je trouvais ça bonnard dans la mesure où ça faisait prendre conscience aux gens qu'être mauvais et stuff n'était pas une fin en soi. J'ai pas la prétention de tuer tous les rr90 que je croise. J'essaie de m'en tirer du mieux que je peux.

Je vais t'expliquer en deux mots (et calmement cette fois) mon état d'esprit. Je veux/voulais avoir le stuff 90 en l'état pour me rendre compte de qui était bon et de qui ne l'était pas dans mes adversaires stuffed d'en face. J'ai dit il y a plusieurs semaines en guilde (quand je leur gueulais pas dessus pour les heals) que si le 90 était trop fumé, j'irais reroll mon dok le temps que plus de joueurs up. C'est ce que j'en pense, en toute sincérité. je défends pas un stuff fumé parce-que j'ai envie de no match tout ce que je croise. Je défends des mecs qui ont galéré à monter leur perso pour équiper un stuff qu'ils ont de surcroît payé et qu'on veut nerf alors qu'ils ont sûrement pris gout à leur bien relative "pwissence".

Dans l'esprit je trouve ça dégueulasse. Alors qu'il y ait pour partie d'entre vous des problèmes d'équilibrage, je peux le concevoir, mais qu'on applaudisse en disant "yahou, bien fait pour ces connards", je trouve ça désolant.

Citation :
Publié par bjerk
dit toi qu il est la pour satisfaire les plus casu (ce qu ils font depuis plusieurs patchs)
tu oublies les casus unskilled qui peuvent enfin faire autre chose que de la figuration le temps de quelques mois de maj. Tu as des mecs surpuissants qui vont se retrouver à refaire jeu égal avec des mecs plus faibles qui vont de surcroît les farmer à gogo pour se venger. Perso, j'ai rien contre ça. le problème c'est que cette politique de nerf va faire fuir plus de joueurs qu'elle ne va en faire revenir.
Et on a clairement pas besoin de ça sur Badlands, ni ailleurs.
Genre Brk il arrive a faire des kills


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés