[Actu] Les temps forts de la PAX East 2011 en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi je dit quand je voi ça je suis pas le seul au monde lol


PS: les autres qui bave sur la video " si Star Wars vous n'aimez pas... pour quoi les actus Star Wars vous regardez ? hum..." Yoda off
Citation :
Publié par Mygo
Attention, une Hutt en rose est cachée sur cette vidéo... aïe... aïe... pardon je...



Ton commentaire c'est commenter pour ne rien dire... mettre une vidéo sur les fans qui sont venus lors de la PAX et montrer l'ambiance sur le salon c'est totalement normal. De plus ce n'est pas fait en "news du vendredi" mais un mardi quand d'habitude il n'y a rien, donc encore moins de raison d'être désagréable puisque ça ne remplace rien.

0,41 Hutt rose repérée.
2,35 omg la coquine qui aime ça
2,44 Mr T constipée, mais laisse le aller chierrrrr.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par orpax
Ce que je remarque surtout, c'est qu'ils sont tous obèses.
Non sérieux?
Tu croyais que les US c'est se que tu voix a la télé dans les séries, que des bimbos anorexiques siliconés et des mâles pousseurs de fonte et au régime shaker de protéïne .

Citation :
Publié par carracas
tous? o_O
Ouai mais t'es un Hutt tu te rends plus compte toi
Ils font ce qu'ils veulent les gens.

Par contre applaudir une vieille phase de shoot couloir toute pourrie et moche, avec le "bravo à lui pour pas être mort", ARF quoi
Beaucoup de commentaires inutiles de rageux frustrés , comme d'hab.

Cela s'appelle juste être fan et dans le kiff de l'évènement !

Si j'avais pus y être et faire comme eux dans la vidéo, ben j'aurais kiffé.
tu peux etre fans la n'est pas le problème mais comme c'est dit plus haut passer une lune de miel dans un salon etc.... j'avoue que ca fait un peu beauf.

bizarre ces gens la...
Si ils sont tous les deux fans, pourquoi ne passeraient-ils pas leur voyage de noce a faire un truc qu'ils aiment tous les deux?

Perso je déteste partir en voyage... bon j'aime pas non plus les salons de JV... mais quitte à faire un truc, autant faire ce qu'on aime.

Et puis il y a une ville autour de la PAX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés