[Actu] Les temps forts de la PAX East 2011 en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/4/2011 à 21:09 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui BioWare nous offre une vidéo où sont regroupés les meilleurs moments de la PAX East 2011 qui s'est déroulée à Boston les 11,12,13 mars dernier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon dieu 1600km pour voir un jeu vidéo tourner. Les deux autres qui viennent en voyage de noce dans la ville juste pour voir TOR mais vraiment n'importe quoi sérieux...
C'est plus de l'engouement c'est de la débilité pour certains.
Sinon juste une vidéo marketing pour prouver une attente des plus geek...moué...
Ah oui, j'ai eu des grésillements sur la vidéo. Je ne sais pas si c'est la vidéo ou moi.
Attention, une Hutt en rose est cachée sur cette vidéo... aïe... aïe... pardon je...

Citation :
Publié par Madixlol
Bioware ou communiquer pour ne rien dire.
Ton commentaire c'est commenter pour ne rien dire... mettre une vidéo sur les fans qui sont venus lors de la PAX et montrer l'ambiance sur le salon c'est totalement normal. De plus ce n'est pas fait en "news du vendredi" mais un mardi quand d'habitude il n'y a rien, donc encore moins de raison d'être désagréable puisque ça ne remplace rien.
Citation :
Publié par Mygo
mettre une vidéo sur les fans qui sont venus lors de la PAX et montrer l'ambiance sur le salon c'est totalement normal. De plus ce n'est pas fait en "news du vendredi" mais un mardi quand d'habitude il n'y a rien, donc encore moins de raison d'être désagréable puisque ça ne remplace rien.
Donc, pour ne rien dire.
[Ilaënys]=Mon dieu 1600km pour voir un jeu vidéo tourner. Les deux autres qui viennent en voyage de noce dans la ville juste pour voir TOR mais vraiment n'importe quoi sérieux...
C'est plus de l'engouement c'est de la débilité pour certains.

Je vois pas le soucis si c'est tout 2 des passionnés, tu as l'argent de le faire pourquoi pas
Y a bien plus aberrant, ça ne me choque pas.
Citation :
Publié par Madixlol
Donc, pour ne rien dire.
Ouais mais tu peux trouver des trucs drôles à défaut d'utiles... je sais pas... le gamin de wolsvagen qui essaie de virer le casque du gamin de la PAX en utilisant la Force

Alors ose me dire que c'est inutile hein... hein... ouais bon mon exemple est peut être pas le meilleur xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cfgh.jpg
Taille : 398x326
Poids : 35,1 Ko
ID : 130494  
Je suis complètement d'accord, un voyage de noces là bà, faut vraiment être arrangé du cerveau..

Et sinon, est ce que je suis le seul à trouver ça aberrant les gens qui courent comme des teubé à l'entrée ? Fin j'sais pas, on dirait des gamins quoi..
Citation :
Publié par Hakkimaru
Je suis complètement d'accord, un voyage de noces là bà, faut vraiment être arrangé du cerveau..

Et sinon, est ce que je suis le seul à trouver ça aberrant les gens qui courent comme des teubé à l'entrée ? Fin j'sais pas, on dirait des gamins quoi..
Bah en même temps ça peut faire la différence entre faire cinq heures de queue et beaucoup moins !

Donc forcément ça se comprend
C est l effet Star Wars... Tout simplement...

Pour rappel certains avaient planté la tante pour etre parmis les 1ers a voir un des films

Ca s est vu aussi pour " Harry Potter " ou encore " Dragon Ball " au Japon

Etre Fanboy jusqu au bout des ongles j imagine que c est ca !
Oui la nuée de malades qui courent à l'entré ça peut faire peur, mais faut quand même redescendre sur terre, ce sont les portes du salon (ils sont pas tous là pour TOR hein!).

Par contre la fille qui dit qu'elle est un jedi à la fin je trouve ça un peu ridicule.

Bref, petite vidéo sympathique qui donne envie de voir Bioware arriver en france pour présenter TOR !
Pour la queue j'ai rien à dire, j'avais fais la queue pour la sortie d'un des films (attente d'environs 3h ), pas au point de sortir la tente ou de courir pour rentrer mais bon .

Après pour le voyage de noce, là par contre c'est complètement pathétique de voir ce genre de chose, après ils font ce qu'ils veulent ces gens, mais quand même quoi >.< ... (pour un voyage de noce, geek ou pas, c'est pas enfermer dans un salon que j'ai envie de le passer fufufu)
Mais c'est super drôle ce que tu dis.
ce qui m'a le plus fait rire moi c'est quand même la pauvre vidéo de cinq secondes qui montre sur l'écran géant un pauvre croiseur interstellaire texturé version 1995 avec un ti vaisseau et des piou piou ridicules suivit par des acclamations de la foule en délire...

comme quoi, suffit de signer un truc SW pour s'assurer l'hystérie...
pathétique

(ou pas, second degré inside, si on prend en compte le fait que cette vidéo soit un montage...)

par contre, les grésillements, c'est juste horrible, dommage :/
Citation :
Publié par Iblys
Heu les grésillement ca tue les les oreilles.
On a identifié les problèmes de grésillements qui sont liés à un soucis avec les codecs Microsoft (ce n'est pas une blague ).
Cela sera corrigé prochainement.
Les gens s'amusent et ca a l'air d'en faire chi** un paquet...c'est quoi votre probleme, vous êtes jaloux ou frustrés dans la vie peut etre. Ils s'eclate avec SW, et bin c'est super cool pour eux, même pour ceux qui viennent en voyage de noces, pourquoi pas, franchement, ca leur fait plaisir c'est l'essentiel.
Moi ca me choque pas de voir des fans (peut etre des gros fans) faire le trajet pour venir voir tor.

Y a bien des frenchies qui vont au états unis pour les rassemblements blibli.

Bref une vidéo sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés