Eye on Community - Mars 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
On a déjà moins le choix dans la date comme ça!
Si maintenant vous utilisez des contrepèteries pour faire passer du contenu hors charte, ça va rendre notre tâche plus difficile. ( Très bien placée néanmoins )

Bonne nouvelle pour le patch sinon, il leur aura fallu du temps pour annoncer une date.
Citation :
Publié par slygneur
Ptit question dans toutes les vidéo on les voie glissée.

Le système sera t-il mise en jeux en même temps que la 2.5 ??
c'est prévu pour la 2.5 oui
Citation :
Publié par Terraa
Super c'est le patch que j'attend avec la 3.0 qui poussera encore plus les graphismes.
Il n'y aura pas de MAJ graphique avec la 3.0.

La MAJ graphique est une optimisation du CryEngine 1.2 c'est tout, pas de changement de DirectX ni de moteur.
Citation :
Publié par slygneur
Sa va paraitre con mais avec la glisse et les tenue de guild jtrouve sa vraiment sympa XD

Bon ba pu cas dégelé sont abo.
klr voila enfin de bonnes raisons de reprendre son abo, rien que pour ca...

Nan, je deconne, c'est juste aion, too late is too late.
Citation :
Publié par Kumiho
klr voila enfin de bonnes raisons de reprendre son abo, rien que pour ca...

Nan, je deconne, c'est juste aion, too late is too late.
Citation :
Publié par greg3395
C'est sur la 2.5 qu'ont pourra jouer avec un enfant au lieu d'un adulte ?
Greg
Vous êtes trop épiques le troll.
Entre l'un rageux qui a arrêté le jeu et qui vient faire son caca boudin et l'autre qui n'a strictement rien pigé à la version et surement pas lu tout ce qu'apporte de frais la 2.5 on arrive à un résultat plutôt épique.

Partez sur un autre jeu les gars.
Citation :
Publié par Lamoyant
Vous êtes trop épiques le troll.
Entre l'un rageux qui a arrêté le jeu et qui vient faire son caca boudin et l'autre qui n'a strictement rien pigé à la version et surement pas lu tout ce qu'apporte de frais la 2.5 on arrive à un résultat plutôt épique.

Partez sur un autre jeu les gars.
HS
lolz, arreter un jeu ne veut pas dire ne plus s'y interesser et pouvoir donner son avis. Que tu prennes toute intervention pour un troll, ca te regarde et tu peux le denoncer, si les modos estiment que tu as raison, ils feront leur taf... Ensuite, tu pourrais reagir autrement et te dire que je reagis avant tout au post que je quote (), puis que je donne mon avis. Cet avis, tu en penses ce que tu veux et sache que je n'ai pas attendu ton conseil pour tester d'autres jeux, mais je te remercie neanmoins de ta sollicitude.
D'ou j'en viens a penser que ton post est un troll...
FIN HS
Belles paroles garçon, mais tu critiques pas le jeu de la bonne façon, tu es tout sauf crédible. Un troll n'est pas un avis :

"klr voila enfin de bonnes raisons de reprendre son abo, rien que pour ca...
Nan, je deconne, c'est juste aion, too late is too late."

A moins bien sûr que tu prennes ce post stupide dénué d'arguments pour un AVIS.

Ok pour venir critiquer le jeu sur son futur contenu, mais avec une base au minimum et non pas poster un message bateau ironisant plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Lamoyant
Belles paroles garçon, mais tu critiques pas le jeu de la bonne façon, tu es tout sauf crédible. Un troll n'est pas un avis :

"klr voila enfin de bonnes raisons de reprendre son abo, rien que pour ca...
Nan, je deconne, c'est juste aion, too late is too late."

A moins bien sûr que tu prennes ce post stupide dénué d'arguments pour un AVIS.

Ok pour venir critiquer le jeu sur son futur contenu, mais avec une base au minimum et non pas poster un message bateau ironisant plus qu'autre chose.
HS2 dsl
merci pour l'insulte au passage, depuis quand un avis doit etre argumente, on a le droit de le donner, l'argumentation a ete faite sur plusieurs sujets, t'a qu'a aller t'y replonger avant d'insulter les gens. (puis ton avis )

Now, si tu restais dans le sujet ? Ou tu es juste la pour troll ?
FIN DU HS
Oui, effectivement, fin du HS, faites vous des bisous et on repart sur des bases seines pour la suite du sujet, pour les mots doux, envoyez vous vos déclarations par mp
Citation :
Publié par Oxmz
Oui, effectivement, fin du HS, faites vous des bisous et on repart sur des bases seines pour la suite du sujet, pour les mots doux, envoyez vous vos déclarations par mp
je peus join monsieur le modo, y a mon pote kumi qui fight à 1 contre 2 ,il va plus tenir lontems je dois l'aider.
Citation :
Publié par Olafson
je peus join monsieur le modo, y a mon pote kumi qui fight à 1 contre 2 ,il va plus tenir lontems je dois l'aider.
Le reste c'est déjà joli, mais celui là, c'est impressionnant Olaf ! Respect.
Ca ne te dirait pas d'assist le dico plutôt
ça ma ferait chier de reprendre un abo juste pour deux instances, des tenues useles et un moteur qui sers a rien sauf faire ramé...l'avantage et qu'il y'a plus de rvr donc ça ramera pas plus que ça ram aujourd'hui...hélas ils auraient du travailler le pvp, je serais peut être revenu juste pour le pvp...

Ah non, un raid aussi ça serait bien, quand même dingue de pas avoir de raid sur des mmos de nos jours...y'a que les raid de vrai en pve, le reste ça vaut rien c'est juste du leveling qui ce rush en quelques semaines
Ha bah on est rassuré monsieur du dessus parce toute la France mmoesque se demandais vraiment si tu allais revenir ou non..

Blague à part, ça commence franchement à être très très long à venir cette MAJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés