[Actu] Un an de localisation pour Blade and Soul ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'approuve pas leur restriction des forums à que ceux du "clan" ce que ça peut ménerver quand je clique sur un sujet qui a l'air detre interessant en plus. Nan jsuis sérieux la.
C'est pas pour autant que j'aime pas la personne qui a eu cette très mauvaise idée bien bien lourde on est en autarcie nous chaque chose qu'on dit c'est secret story suffisait juste de créer un sujet dédié en sous forme pour ça mais pas tout tout grrr fin bon.

Mais le j'aime pas tel alors je viendrai pas dans son clan bien que les autres ça va...attend de connaitre les autres lol Et quand t'ira ailleur y aura pire qui t'embetera encore plus. Y a toujours quelque chose qu'on aimera pas quelque part l'herbe n'est pas plus verte ailleur et la tu te dira si javais su j'aurais opté pour Ovan . Alors te lance pas dans des conclusions sur un aspect d'une personne atttend au moins qu'elle t bien saoulé en jeux qu'elle taide jamais qu'elle te snobe qu'elle soit insolente hautaine sur skype grrrr etc la tu pourras t'enerver mais pour le moment c'est du trankilou
Kaelis t'inquiète pas Ovan entraine juste son futur RP de Blade&Soul, il est pas comme ça dans le forum du clan shinshi, il vouvoie les gens et leur prête de l'argent quand ils sont dans le besoin, donc n'hésite pas à aller t'inscrire mdr.
ps: déterminer aussi à purger ma peine de prison ferme/ peine de mort et à payer mon amende dans un futur proche.
Il va avoir un bon rp ^^

Nan le clan ne me conviendrait pas pour le moment, car avec ce que je perçois d'ovan, je clasherai dès le début. Là on arrive à discuter correctement c'est bien comme ça (edit 2 : j'ai même été surpris, il a fait des progrès de civilité depuis le début, tu vas voir, dans 2mois on va se marier ;p). Faut que je vois comment il tourne ;p (edit : en jeu. et comme il dirait, osef en fait, les affinités, ça va, ça vient).

Sinon pour leur forum, je trouve ça normal qu'il y ait des parties privé bien qu'intéressante, sinon pourquoi faire un clan 2ans avant la première cbt ? L'inverse m'aurait surpris d'ailleurs.
Deja ton Ecoute j'ai un longue expérience du mmo....

T'en tien une belle couche quand tu t'y mets.

Citation :
sinon pourquoi faire un clan 2ans avant la première cbt.
Je trouve ça spécial, limité tout le forum en laissant juste la partie flood quoique j'ai pas tout testé sur les sujets de cette petite parti encore, supposont que Blade and Soul dojo décide de faire la meme chose ALORS QUE LE JEU N'est MEME PAS SORTI alors que justement c'est en fouillant chaque recoin du site qu'on a trouvé pas mal de renseignement avant toute CBT...

On me dirait oui mais tsai plan bataille, spot secret nia nia sorti clan sans se faire filer ok mais la tu veux cacher quoi exactement je m'appelle ludo jai 21 ans?
T'as post quand je reformulais.
Et oui écoute ^^ je suis un clasheur sauf sur jol (ça nourrit le troll, et le troll jolien est vorace, du coup je reste tranquillou ;p), et c'est grâce à cette longue expérience que je le sais, ne t'en déplaise, sans rancune ^^.

Allez fin HS du 3615 mylife (du moins pour moi ).

Edit :
et je disais :"Écoute, j'ai une longue expérience derrière moi, si je dis que ce clan ne me conviendrai pas en cet instant bien précis, c'est que c'est le cas."

Pour les forums, tu sais c'est souvent ainsi niveau restrictions. Le clan Shinshi partage des infos mais n'a pas cette vocation à la base contrairement à BnS Dojo. Ne crains rien bsd restera ouvert entièrement.

Citation :
tu veux cacher quoi exactement je m'appelle ludo jai 21 ans?
Peut etre XD
Expérience?? Tu reproches à OVAN sont coté ROXOR preums Kr comme ça on à la science infuse de l'xp.

Mais toi on doit pas te reprocher le coté j'ai la science infuse des relations humaines, xp psychologie sociale dans les relation dominé dominant^^ allez sans rancune ^^

Je ne parle pas de l'activité du forum hein je parle de l'approche actuel me semble disproportionné et j'en ai fais des forums et depuis lors c'est le 1er à me stresser à essayer chaque lien de post voir si on rentre ou pas. Maintenant c'est mon avis en tant que simple observateur de forum je revendique rien du tout la dessus.
Si, tu peux me reprocher, je ne suis pas fermé.
Je sais juste comment je me comporte et réagis, ce qui m'amène à dire ce que j'ai dis ^^ (edit : du coup Ovan* y ait pour rien là, c'est moi ).
Et sinon en psycho, je me suis orienté psychologie du travail, ce qui d'ailleurs me permet d'être plus "contenu" quand les choses l'exigent.

Pour le forum, je vais voir, j'ai du mal à cerner là, j'ai pas trop farfouiller chez eux. J'editerais.
Edit : ça me semble conforme à ce que m'attendais, un forum de guilde avec une "petite/moyenne" section informative qui peut être agréable mais qui n'en fait pas un fansite pour autant. Je vois mal ce qui te turlupine, les section privées et publiques sont bien séparées.
Après si tu t'attendais à un site informatif, ça a du te surprendre mais dans l'optique "guilde", tout me semble normal, imo.
Il est même assez sympa à l'oeil et pas mal fait du tout.


*De plus, on sera tout les deux d'accord que ce ne sont pas nos antagonismes qui sont en cause ici. Je lui reproche surtout de trop parler et de banaliser l'utilisation d'un système illégal (edit : qui ne lui coutera peut être légalement rien mais qui reste néanmoins illégal et devrait être un cas de conscience, une usurpation d'identité, ce n'est pas rien, imo). Après, j'ai dérapé en effet sur le coté ressenti personnel, j'avoue, un gros mea culpa et de sincères excuses envers lui et en même temps envers son clan que je ne crois pas avoir bafoué mais on ne sait jamais. Ce qui ne retire en rien qu'il garde son coté ours mal léché à la sauce bulldozer fan club des destructeurs de porcelaine ;p (<= ceci est une semi boutade, rien d'aggressif, zen les gars).
Ce qui prouve qu'être titulaire d'un diplôme de ψ n'empêche pas de déraper, tout comme jouer à la Kr, n'assure pas un rush opti à la release EU ou un avantage durable.
D'ailleurs, envie de voir ce qui vont nous pondre dans leur occidentalisation...
Mais Nicky ! Nous on t'attend de pied ferme ! Tu es presque un membre Tout comme Arkangel et Sipjin, sortez vous les doigts du cuuul et venez apply !

Citation :
Expérience?? Tu reproches à OVAN sont coté ROXOR preums Kr comme ça on à la science infuse de l'xp.
Je ne suis hélas qu'un pauvre noob, en quête de puissance, et de savoir. Je jure devant Hawnung, moi, son fils Tangun de devenir fort pour la release Eu !

Après, c'est surtout le site qui est porté sur l'info, après pour le forum, on en a parlé avec les membres et genre certaines section sont devenue privé. Evidemment, il faut que je vois avec Kail pour rendre la partie public, plus "communautaire"

Citation :
Kaelis t'inquiète pas Ovan entraine juste son futur RP de Blade&Soul, il est pas comme ça dans le forum du clan shinshi, il vouvoie les gens et leur prête de l'argent quand ils sont dans le besoin, donc n'hésite pas à aller t'inscrire mdr.
ps: déterminer aussi à purger ma peine de prison ferme/ peine de mort et à payer mon amende dans un futur proche.
C'est Ghost qui prete de l'argent ! Du moins ... Il m'en prete et j'en fais prete, c'est même lui qui a appelé la maison mère de NCSOFT pour avoir des infos. BIG UP GHOST !
Athena ca fais plaisir que tu sois également motiver à aller en prison avec moi

Kaelis, faudra que tu passes sur TS, on se clash un peu et je te ferais voir un vrai lapin.
Le clash c'est bien de temps en temps.

Citation :
PS : Mon ami Denji à joué sur la release Kr, mon ami Denji est le deuxième templar à avoir ding 50 dans le classement euro. Après lui, c'était du rush non stop pendant 2 semaines.
Citation :
Publié par Ovan
Kaelis, faudra que tu passes sur TS, on se clash un peu et je te ferais voir un vrai lapin.
Le clash c'est bien de temps en temps.
Je tente d'arrêter, au final ça n'apporte pas grand chose, c'est pourquoi j'essaie d'éviter les situations propices
De plus le clash programmé ce n'est pas mon truc, je suis plutôt clash coup de sang, je devrais squatter un peu du coup, t'as des gâteaux apéro ? Le lapin, je ne suis pas fan.

Edit : je pensais que tu parlais d'avantage surtout au niveau skill, car l'avantage d'un kr passant sur eu ne sera que bref je pense, tout comme le ding level max sera court devant les autres pro rush, imo. Après, contrairement à toi, si j'ai bien compris, je ne suis pas un rusheur, je reste des plombes à mater le paysage voir si un détail ne m'as pas échappé, même si j'aime l'opti et la perf, je level à un rythme en deçà du rush, ce qui expliquerait une certaines différences de vision.

Edit 2 : si vous voulez que l'on continue nos discu personnelles, on le fait par MP ^^.
Citation :
Publié par Ovan
Mais Nicky ! Nous on t'attend de pied ferme ! Tu es presque un membre Tout comme Arkangel et Sipjin, sortez vous les doigts du cuuul et venez apply !
Mdrrr ou alors on se fait une bouffe restaurent sur Paris avec Kail et autre Parisien; jsuis pas encore parti ça m'évitera le passage du TS

Tu budgètes avec GHOST j'aime bien le poulet tandoori

Citation :
Publié par Kaelis
Il est même assez sympa à l'oeil et pas mal fait du tout.

Egalement je trouve leur site forum très beau et bien soigné, l'information est redistribué dans les temps. A coté du désagrement section public privé un peu trop high je lui trouve énormement de qualité et 1er site fr à être mis sur pied c'est pas rien.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Moi je compte m'y rendre à la Kr (esperons que ça soit pas trop cher non plus). Tu as raisons sur les risques encourus mais je télécharge deja pas mal dans l'illégalité alors ça de plus
Wow je suis passé à côté d'une grande discussion là

@ Nicky : Je peux te rassurer, tu ne manque rien sur le forum du clan, tout est posté sur la partie Publique. La section Privée est juste pour garder certaines infos confidentielles comme les logins TS, ou des trucs en préparation qui seront postés ensuite sur le site. Mais il n'y a rien d'intéressant pour l'instant en partie Privée.
D'ailleurs je poste toujours chaque article que j'écris en dupliqué sur les forums FR.

@ Kaelis : Ovan a en effet le sang chaud, ce que je lui reproche mais le côté fanboy est une simple excentricité due à l'environnement Jolien, car bien souvent à chaque article ou news il y a des gens pour critiquer négativement, il faut donc bien quelqu'un qui joue l'avocat du diable.
Pour donner mon avis sur les tendances rebelles de Ovan, je dirais que s'il veut s'infiltrer chez les coréens à ses risques et périls pour avoir un avant-goût du jeu et prendre de l'avance sur la prise en main et la globalité du jeu, bah osef, chacun son trip. Ce n'est pas à cautionner non plus !

Le site du clan restera aussi "ouvert", je désire en faire une source d'info pour les membres (une fois le jeu sortit, donc events, sorties etc.) mais aussi une source d'infos pour tous les joueurs intéressés. Un peu sur le modèle du site de Fureur, qui poste aussi des interviews et autres articles.

Comme le jeu n'est pas sortit en effet, ça serait stupide de cacher les infos qu'on a trouvées, et de tout planquer. Au contraire, je suis ravi si des gens visitent et trouvent utiles/intéressants les articles que j'ai mis sur le site, je veux qu'ils soient lus par le plus grand nombre.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par *Nicky*
et 1er site fr à être mis sur pied c'est pas rien.
Ce qui est agréable surtout, c'est que le site soit entretenu car combien de site on voit créer dès le début, tourner trois mois puis laisser à l'abandon.
Vous voulez du bon MMO ? Mais vous voulez pas attendre alors ils sortent le MMO plut tôt ensuite vous critiquer le jeu comme quoi il est pas assez finaliser ou qu'il faudrait modifiée ou crée plus de choses (sans détails).

Moi je laisse nos amis les Coréens en bavé a notre place .
En général lors d'une Occidentalisation, certe il traduise, double, etc,.. mais en rien il modifie le gameplay quand même ?

Sur Aion entre la chinoise et la notre, je n'avais vu aucune différence de gameplay.

D'un coté changer le gameplay pour un continent, je n'en vois pas du tout l'intérêt, c'est "trop" changer le jeux.

J'ai lu dans une des premières pages quelqu'un qui a dit ceci "Castration du Gameplay je dit non !" <- Pour avoir dit une tel chose c'est deja arrivé sur un jeu ? ( moi a part aion en exemple je n'en ai pas d'autre et vu que pour celui ci c était pareil le gameplay )

Je me pose cette question pour B&S et Tera ou le débat est le même, et ou je trouve enfin 2 gameplays intéressant je vois pas pourquoi il faudrait les modifier pour "nous".

Si quelqu'un peux me rassuré sur ce point svp ^^ Même si je pense que le gameplay sera a l'identique qu'en korée chez nous, j'aimerais vos avis.
Peut-être une occidentalisation des personnages et / ou une censure des armures jugés trop sexy pour certains perso ( je pense au lyn )... Pure spéculation de ma part bien entendu. Mais très certainement pas de changement de gameplay, le seul changement envisageable est un raccourci pour prendre un niveau entre une version coréenne et une version occidental, mais d'après se que j'ai compris il est très facile d'exp actuellement sur B&S ( du moins pour les tests ), a mes yeux mis à part une occidentalisation des personnages le reste ne semble pas vraiment réaliste...
Oui même si je trouve qu'il ne fout pas toucher au style des personnages, ni a leur tenues, tout fait partie du style. Ca serait étonnant par contre ce genre de censure chez nous non ?

( pas du voir les armures dont tu parle des lyn, un petit lien svp ? ^^ )
L'occidentalisation des personnage non, je croit que Terra à choisie cette option, la censure d'armure sur des personnage pouvant faire penser à des enfants c'est possible aussi ( famille de France etc )...

Edit : Comme dit plus haut c'est de la spéculation, objectivement à part une occidentalisation je vois mal une censure aussi. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés